Aller au contenu

Debrander le HTC One

HoM3r17

Recommended Posts

Salut!

Je crois que j'ai trouvé  (par hasard) comment en finir avec ces fail to map memory !!!!!

En fait, quand vous lancez la commande revone -P ou revone -s etc., il ne faut pas que l'écran soit verrouillé. Il suffit de faire glisser le cadenas, attendre 5 secondes et lancer la commande. AU pire, vous réessayer la commande, mais tojours avec l'écran actif (cadenas glissé). Et j'ai quand même redémarré le M7 entre les deux revenone (-p et suivantes), mais j'ai effectivement fermé la première console et ouvert une autre console de commande.

Je suis S-OFF!! plus qu'à changer le CID et adios Orange!!

En revanche, j'ai remarqué un truc bizarre.

Quand on va dans paramètres - à propos - Informer HTC et rapport d'erreur, il est écrit que mon téléphone est un appareil de test.

Vous avez ça aussi?

Pareil

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Modifié par KorNben

Impossible d'installer la MAJ 4.2.2. Comme le topic dédié par dans tous les sens et que j'ai pas ma réponse est ce que quelqu'un ici peut m'aider ?

Lors de l'installation j'ai toujours le triangle rouge qui apparaît.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Impossible d'installer la MAJ 4.2.2. Comme le topic dédié par dans tous les sens et que j'ai pas ma réponse est ce que quelqu'un ici peut m'aider ? Lors de l'installation j'ai toujours le triangle rouge qui apparaît. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Tu as essayé de retélécharger ? tu as essayé avec le recovery stock HTC ?

Pour le SAV en cas de problème sinon je ne vois pas... Si pour les maniaco-dépressifs aussi xD Envoyé depuis mon HTC One

Meme pas pour le SAV, le S ON n'est pas vraiment utile, au mieux ca peut t'aider a le revendre si la personne veut un mobile qui n'a pas été bidouillé ...

Bonjour à tous, j'apporte une précision, j'ai acheté le One chez Sosh, nu, à 529€, jj'étais bien en CID orange_202, et jje n'ai rien attendu du tout, ce matin j'ai lancé la MAJ 4.2.2 et elle s'est faite sans soucis. Après pour d'autres opérateurs je ne sais pas, en tout cas ça existe d'etre en ROM Orange et avoir directement les MAJ.

Oui deux jours que j'essai avec le Recovery HTC. Et oui j'ai télécharger plusieurs fois. Tu as fait comment toi ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

T'a bidouiller un truc dont t'est le seul au courant. Le triangle indique que quelque chose reste bidouillé. A toi de vérifier que t'est pas root, que tu a un bon cid, que ta partition est bonne et pas remplis de dossiers et que tu a le recovery stock, et un hboot stock.

J'ai le bon CID mais oui je suis Root. Tu es le premier de la semaine à me donner cette info comme quoi il ne faut pas l'être. Si c'est ça j'aurais pu attendre longtemps encore. Je test ce soir. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Alors? J'attend ton retour avant de franchir le pas.

En gros il faut reverrouiller les trois éléments (Root, Recovery, Bootloader) pour pouvoir profiter de l'OTA si je comprend bien?

y as rien as verrouillé  juste avoir un recovery stock avec la rom stock , le bootloader on s en fout , et le root perso j ai fait comme ça mais tu peut utiliser  ota rootkepper le temps de faire la maj

Bonjour à tous,

je souhaite me lancer dans les opérations de debrand de mon HTC One, j'ai cependant deux questions:

-> J'ai vu que la MAJ 4.2.2 apporte la messagerie vocale visuelle en natif avec orange. Peut-on bénéficier de cette fonctionnalité avec une Rom HTC sans surcouche orange

-> Une fois en rom officielle, ou peut-on récupérer une Rom orange au cas ou?

Merci à tous pour votre aide!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...