Aller au contenu

Debrander le HTC One

HoM3r17

Recommended Posts

Bon je m'y mettrais dans les prochains jours...je ne veux pas faire de la m*rde alors j'attends un tuto.Même si en Anglais ça va,ça fait quelques années que je n'ai pas bidouillé ^_^

C'est quoi les pré-requis pour le S-OFF, recovery et root j'imagine?

Bon je m'y mettrais dans les prochains jours...je ne veux pas faire de la m*rde alors j'attends un tuto.Même si en Anglais ça va,ça fait quelques années que je n'ai pas bidouillé ^_^

C'est quoi les pré-requis pour le S-OFF, recovery et root j'imagine?

oui tu as besoin des droits SU pour le Shell, c'est tout :)

Envoyé depuis mon HTC One

Donc unlock BL + root outch je vais y passer mon lundi moi x)

Enfin, il serait peut-être plus judicieux d'attendre des roms Stock HTC? ou il en existent déjà qui bénéficieront des MAJ OTA?

(sachant que j'ai un ONE Orange , je viens de (re)parcourir les différents tutos et il y a quelques difficultés pour les CID Orange si j'ai bien compris...n'est-ce-pas HoM3r? :D)

Modifié par jah.kusa

On est obligé de root pour le hack ? Je voulais éviter d'unlock le bootloader justement ??

Sa dérange pas sa.. tu peut maintenant le remettre d'origine par la suite.

Sérieusement pas besoin de tuto pour sa il est déjà la LOL

Modifié par Max128

Du coup je me suis lancé dans l'unlock et le root. Mais soucis j'arrive pas à unlock le One.....................

J'ai bien suivi toutes les étapes via HTC DEV et le One reste LOCKED même après avoir flash le fichier Unlock_code.bin... Je deviens fou

Donc unlock BL + root outch je vais y passer mon lundi moi x)

Enfin, il serait peut-être plus judicieux d'attendre des roms Stock HTC? ou il en existent déjà qui bénéficieront des MAJ OTA?

(sachant que j'ai un ONE Orange , je viens de (re)parcourir les différents tutos et il y a quelques difficultés pour les CID Orange si j'ai bien compris...n'est-ce-pas HoM3r? :D)

Il y a déjà une RUU officielle disponible, après si tu passes en CID HTC__203 (ce que permet le S-OFF), tu recevras toutes les MAJ envoyées depuis par HTC France via OTA ;)

Bah pour moi ça marche pas..

c:\adb>fastboot getvar cid

cid: HTC__203

finished. total time: -0.000s

c:\adb>fastboot oem writecid 11111111

... INFOStart Verify: 0

OKAY [ 0.047s]

finished. total time: 0.047s

c:\adb>fastboot getvar cid

cid: HTC__203

finished. total time: -0.000s

Bonjour, j'ai réussi le S-OFF mais je ne parviens pas à faire le changement en cid HTC__203, comment faire ?

A t-on besoin par la suite de mettre une rom htc pour les mises à jour ou est-ce que la rom sfr acceptera les mises à jour HTC ?

Merci

@Sébi11: la RUU c'est celle-ci?

Bon par contre ce n'est pas très clair, une fois la manip du S-Off effectué, on peut flasher une ROM de suite ou il reste des manip à faire? étant sous CID Orange dois-je le modifier obligatoirement avant?

(j'ai pas envie de tout mélanger et faire des trucs inutiles...)

Merci!

Modifié par jah.kusa

D'ailleurs on aura droit à un tuto pour changer passer en full stock homer?

J'ai été doublé pour le tuto S-OFF : https://forum.frandroid.com/topic/152886-tutos-off/ , donc j'aurais le temps de faire ca ;)

Sympa, j'aurai bien fait si y avais les infos ailleurs, mais comme je m'y connais pas assez, autant que ça soit bien fait. Le passage s-off est dispo pour toutes les versions? (j'ai vu un truc où ils disent que les 1.29, donc pas les brandé)

Je suis sur un One Orange, j'etais sous ROM 4.2.2, ca a été un peu récalcitrant au départ mais en répétant l'opération ca a finalement fonctionné :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...