Aller au contenu

Premières impressions sur le Liquid E2

Recommended Posts

Merci shaiko pour tes photos, ce n'est pas aussi pire que certain le dise, peux être à part quant les sujets sont en mouvement, apparemment là c'est flou.

As tu fait aussi un test sous Antutu benchmarck pour évaluer le téléphone ?

J’hésite vraiment, car il à l'être tres rapide mais le problème de photos me fait hésiter.

@++Encore merci.

j'ai pas fais de test sous antutu parce que je trouve que ça sert pas à grand chose ... j'ai été un très gros gamer à une époque et avec les bench je faisais pas des scores super super élevé mais je passait des jeux bien alors que d'autres laguaient et avaient pourtant des scores plus élevés ...

les scores antutu tu dois pouvoir les trouver sur le net facilement, tous les téléphones passe par ce logiciel quand il sont testé donc dans une video ou test écrit tu trouveras ça !

J'avoue, si tu as quelqu'un ou quelque chose en mouvement, c'est flou comme sur un gallant si tu veux une référence et si t'as moyen de trouver des photos de celui ci !!! Si j'ai 5min demain j'essayerais de faire des photos et de les reposter ;)

Moi l'APN me conviens très bien, je l'utilise quasiment que pour le taf, donc des photos ou tout est fixe ou bouge très peu, c'est parfait. Ce qu'il y a de sur c'est que c'est pas avec lui que je prendrais des photos souvenir avec les pots ou copine ou famille ou je ne sais qui ! Dans ce cas la ... HOP APN réflex 16mpx ça rends bien mieux ;)

Si j'ai le temps demain je fais ça pour que t'ai une idée.

@+

L'appareil n'est pas très rapide, ni pour déclencher, ni pour faire la photo ! j'ai essayé hier de prendre la photo d'un petit garçon pour l'envoyer pas sms... et le temps que l'appareil déchenche, il était sorti du champ ;) bon, à 3 ans, les gamins bougent vite ;)

Merci shaiko pour tes photos, ce n'est pas aussi pire que certain le dise, peux être à part quant les sujets sont en mouvement, apparemment là c'est flou.

As tu fait aussi un test sous Antutu benchmarck pour évaluer le téléphone ?

J’hésite vraiment, car il à l'être tres rapide mais le problème de photos me fait hésiter.

@++Encore merci.

Tu dois pouvoir trouver plusieurs scores benchmark sur un de mes posts dans la première page du topic ;)

Bonjour,

J’ai acheté ce tel pour le Gps (suite au vol de mon GPS winCE dans mon Auto) et je ne vois pas comment le tester !

J’ai coché :

A-GPS et Aide GPS EPO

Dans réglage EPO, j’ai choisi téléchargement auto, Il me renvoi un message d’échec de mise à jour des fichiers EPO !

Le wifi est actif.

Je suis Nul ou c’est une Bouze ?

Comment procédez-vous pour le faire fonctionner le gps?

Avez-vous installé IGO Primo dessus ?

Merci

Même dans la notice en ligne 72 pages, il ne parle pas du GPS....

1 j'ai pas eu le temps aujourd'hui pour les photos désolé :/

2 @sally31120 Pour le GPS j'utilise l'appli d'origine Maps (pour ma part mais je sais que ça marche avec d'autre comme Waze ...) Je n'ai pas activé l'AGPS ni L'EPO, j'ai juste activé le GPS par le biais de l'icone sur la page d'accueil et j'ai lancé une navigation via maps.

Pour info j'ai fais ça avec la data et pas le wifi. J'étais sous un ciel couvert (nuageux) et j'ai lancé la navigation, moins d'une minute pour la première accroche par contre je viens d'essayer avec le wifi j'y arrive pas :/

Si je dis pas de bétise par contre, l'AGPS c'est pour une triangulation via les antennes relais téléphone de ton secteur donc peut être qu'avec le wifi actif ça va pas le faire si t'as coché cette option.

Cordialement !

Reçu la bête ce matin. Le poids m'a un peu surpris. Design bien foutu.

Le GPS fixe en moins de 30sec et ça c'est cool!

L'appareil photo... Elle sont aussi moisi que le Cink Peax (voir pire y'a des couleurs bizarre) mais bon..

.

Aaaaargh comment on vire ces foutues vibrations des touches home en silencieux??

Et bizarrement j'ai un débit 3g-h+ misérable :(

Quelques trucs à config?

Reçu la bête ce matin. Le poids m'a un peu surpris. Design bien foutu.

Le GPS fixe en moins de 30sec et ça c'est cool!

L'appareil photo... Elle sont aussi moisi que le Cink Peax (voir pire y'a des couleurs bizarre) mais bon..

.

Aaaaargh comment on vire ces foutues vibrations des touches home en silencieux??

Et bizarrement j'ai un débit 3g-h+ misérable :(

Quelques trucs à config?

Pour les vibrations, je cherche toujours :(

Quelques scores de benchmarks :

Score Quadrant = 4029.

Antutu benchmark = 13333 (en retirant le bench sdcard io)

3D Rating benchmark full screen (qhd) = 3702, en offscreen = 1950.

Vellamo Mobile Benchmark = html5 1428 (entre xperia S et SGS3), metal 445 (niveau GNote, au dessous du gs3).

pti up pour les retardataires ;)

un leger poil au dessus de ceux faits par nos amis du topic cink five.

En effet, comme le dit Doshan, et comme je l'ai rabâché à ceux qui hésitaient pour le five (afin d'avoir plus de monde chez nous hehehe), le Five est en 720p (HD), et donc la partie graphique a plus de puissance à fournir pour le faire tourner, d'où l'avantage de notre résolution pour ce gpu :)

faut relativiser le resultat, qui est vraiment infime ( je radote je sais).

si on regarde la situation sous un autre angle, j'irais meme jusqu'a dire que c'est peu flatteur pour le E2, puisque non-HD, donc la difference aurait du etre plus marquée, sans compter la taille de l'ecran.

Apres les 2 ont leurs avantages et inconvenients, mais pour ma pomme je pencherais plus pour le E2 because ses dimensions "raisonnables" et son H+ dc entre autre.

Peu flateur, tout est relatif, le five a le mkt6589T avec 300mhz de plus coté cpu et pas mal plus (oublié les chiffres en GPU). Donc c'est du pareil au meme, le five a plus de puissance brute mais en demande plus du fait de sa resolution.

Ce qui m'a dirigé vers le e2 c'est surtout le DAS 3 fois inferieur, tout le reste tenant ds un mouchoir de poche.

Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert la boîte à outils sim ?

Quand je louvre et que je choisis une carte sim, ça me dit que l'appli n'est pas installée

Il me semble qu'elle ne sert que lorsque tu a deux cartes SIM. Cela me faisait pareil sur le Peax.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...