Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect

khazai

Recommended Posts

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non, c'est pas ca puisque je suis déjà chez SFR. Je voudrais juste commander le Desire Z. Pour ca, il faut aller dans des magasins en ligne.

Mais le forfait est hyper intéressant. Donc je voudrais continuer chez SFR mais en passant par eux, et surtout avoir le forfait ensuite, donc en négociant.

Ca doit être compliqué non ?

Si tu continues à trainer tu ne pourras plus prendre le SL Connect XL, tu n'auras plus le temps de négocier. Tu ne veux pas aller dans un magasin de mobiles et tester les HTC Desire HD, Samsung Galaxy S et même l'iPhone 4 pour te faire un avis sur ces 3 mobiles? Parce qu'ils n'ont pas à rougir face au HTC Desire Z...

Tu verras qu'un clavier physique à part alourdir, rendre le mobile épais et plus fragile ça n'apporte pas grand chose. Les touches sont toutes petites et il faut tenir le mobile à 2 mains pour pouvoir taper (même pour un numéro de téléphone...). Quand tu vois l'épaisseur de l'iPhone 4 c'est un pur plaisir dans la poche (même avec une housse).

Enfin tu vois... Perso je m'orienterai sur un autre beau smartphone pour le négocier à un tarif très bas auprès du service résiliation SFR en prenant l'option Webphone à 11€/mois et en négociant 2 mois offert (pour compenser les 6 mois d'option obligatoire). J'avais négocié mon iPhone 4 pour 99€ fin Juillet avec un Connect 5 L 1h...

Oui tu as toute à fait raison, demain j'appellerai.

Néanmoins, les deux mois offert me sont rien d'exceptionnel puisque j'ai déjà deux mois offert (avantage tremplin). Que puis je avoir à la place ? Du faite que je vienne d'un forfait bloqué, tout les mobiles me sont-ils accessibles ?

100 euros, ca serait génial ! Mais tu comptes avec les deux mois offert où tu l'as vraiment eu à 100 euros ?

Je l'ai eu à 99€ avec l'option Webphone à 11€/mois pendant 6 mois et 1 mois offert. Mais j'étais client SFR en forfait normal depuis 6 ans...

Tu peux espérer avoir l'iPhone 4 pour 149€ je pense avec l'option webphone + 1 ou 2 mois gratuit.

Modifié par Cedric133

J'ai enfin reçu mon Samsung Galaxy S, après une première prise en main j'en suis vraiment très satisfait mais c'est pas le sujet ici!

J'ai donc activé ma ligne et on m'a attribué un nouveau numéro mais je ne peux accéder à rien encore, alors savez-vous combien de temps l'activation prend-t-elle?

Merci par avance

Parmi les dernières réponses de ce sujet (103 pages, c'est un peu beaucoup pour moi), je n'ai pas vu beaucoup de monde parler de l'Edition Spéciale Illimythics 5+ Connect Noel 1H.

Pixmania la propose avec le HTC Desire Z pour 109€ (et 29,9€/mois sur 24 mois).

Plutôt un bon plan non ?

(Je précise que c'est pour l'ouverture d'une nouvelle ligne)

Je trouve cette offre intéressante, mais ce qui me fait peur c'est l'éventuelle hausse de la TVA qui risque de s'appliquer aux forfaits Connect et Webphone. En plus, si je ne me trompe pas les nouvelles CGV couvrent cette éventualité. Du coup pas de possibilité de résiliation sans frais. :emo_im_undecided:

J'ai une question au sujet de l'offre Illymithic 5+ Connect 1H, j ' viens de m'abonner et j'ai reçu mon mobile en début de semaine mais je ne sais pas comment ajouter les 3 numéros illimités!

J'ai cherché partout, si quelqu'un peut m'aider!

Merci

Stave : il faut que tu passe par internet pour racheter les numéros. Section mon compte =>mon forfait et c'est indiqué ;) c'est mis en place au bout de 48h environ une fois que tu as précisé le numéro souhaité

Ekinox : messenger : payant, facebook : gratuit, logique c'est internet illimité, pour le reste je sais pas désolée ^^

L'application MSN officielle passe par un protocole particulier qui peut être assimilé à des envois de SMS, que l'opérateur facture si l'option n'est pas incluse dans le forfait. Heureusement des applications telles que Meebo IM ou Trillian existent pour se passer de cette option ;) (elles passent par le protocole http comme les 3/4 des applications du market), rendant ainsi MSN accessible au même titre que Facebook. Pour IRC, je n'en ai aucune idée, je n'ai pas testé ce genre de client, mais si celui-ci passe par le port http classique, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas avec ce forfait.

question : quels sont les ports utilisables chez SFR ?

On a juste accès au HTTP/HTTPS (donc port 80 ou 443) ? ou on peut faire des choses plus "exotiques" ?

comme la connexion SHH à un serveur distant ?

le FTP ?

merci d'avance ;)

Le problème c'est que j'ai acheté un DHD, et je ne sais pas s'il met possible de passer de mon forfait MTV spécial 1H (donc bloqué) à un forfait de ce type là (sachant que je suis encore engagé 12 mois et que sur le site, il me semble qu'il me propose que le MTV spécial web). Dois-je voir en boutique ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...