Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect


khazai

Recommended Posts

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'aimerai bien connaitre cette astuce s'il te plait :)

Tout dépend de l'application que tu utilises. L'application de base du Defy ne fait pas cette conversion. En revanche Handcent SMS la fait, il faut donc aller dans les paramètres pour la désactiver. Si tu utilises l'application de base de téléphone, regarde dans les paramètres d'envoi.

Aucune ne fonctionne pour moi. L'appli désactive le wifi automatiquement. Pourtant je me suis déjà connecté en 3G seul (d'ailleurs c'est la seule façon que j'ai de regarder la TV). Donc ça tire sur les mo.

Il faut le lancer d'abord en 3G, ensuite aller dans "Plus d'infos" et "Activer le wifi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le market aucun souci en 3G; pour la TV je n'en sais rien...regarder la TV sur un écran minuscule...pas mon truc.

A vrai dire moi c'est pareil, je prefere regarder une VRAIE TV, mais si l'option est comprise et que tu la paye, autant y acceder non?

Le market et la TV marche nikel avec le connect en 3g.

Sinon pour le hors forfait en effet les MMS sont hors forfait avec le connect mais il y a aussi une subtilité avec les SMS si le message que tu envoie dépasse 2 SMS c'est compté comme MMS et donc comme hors forfait!

Ca c'est de la connerie de la part des opérateurs, c'est ridicule comme système quand meme! C'est continuer à prendre les gens pour des cons!

l'option 3 sms => MMS est désactivable il me semble.

Bon à savoir!

Oui c'est bien sûr désactivable et heureusement...sinon il me semble que c'est 3 € par mois pour avoir le mms en illimité. Pour rappel un mms c'est 300 ko maxi....alors qu'un mail c'est gratos et ça permet le transfert de fichiers bien plus volumineux....

Oui en effet c'est 3 euros par mois, et si on fait désactiver l'option de la facturation à la seconde, on s'y retrouver sans payer plus, alors pourquoi pas! J'aime bien envoyer des mms moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai pas pris le temps d'appeller sfr, je m'en occupe cette semaine, mais je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va falloir parlementé pour prendre un forfait connect avec un Smartphone! Bien que j'hesite encore sur le modele du téléphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai pas pris le temps d'appeller sfr, je m'en occupe cette semaine, mais je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va falloir parlementé pour prendre un forfait connect avec un Smartphone! Bien que j'hesite encore sur le modele du téléphone!

Si tu vas en boutique, on va sûrement te forcer la main...au moins pour prendre l'option Webphone qui je le rappelle est inutile. Donc le mieux est de souscrire sur internet car là on peut justement choisir de ne pas prendre l'option Webphone. Par téléphone, là il faudra faire répéter 2 ou 3 fois (qui sait enregistrer la conversation) que tu ne VEUX pas souscrire l'option Webphone....

Pour le modèle...moi je prendrais le Galaxy S car il est moins cher et très bon. Ensuite il y a le HTC Desire HD (un peu gros quand même). Le Moto Defy est compact et plutôt pas mal même s'il souffre de quelques imperfections (matérielles principalement). Le Xpéria aussi est pas mal....

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas en boutique, on va sûrement te forcer la main...au moins pour prendre l'option Webphone qui je le rappelle est inutile. Donc le mieux est de souscrire sur internet car là on peut justement choisir de ne pas prendre l'option Webphone. Par téléphone, là il faudra faire répéter 2 ou 3 fois (qui sait enregistrer la conversation) que tu ne VEUX pas souscrire l'option Webphone....

Pour le modèle...moi je prendrais le Galaxy S car il est moins cher et très bon. Ensuite il y a le HTC Desire HD (un peu gros quand même). Le Moto Defy est compact et plutôt pas mal même s'il souffre de quelques imperfections (matérielles principalement). Le Xpéria aussi est pas mal....

Bon courage.

A oui en boutique ce n'est même pas la peine, j'y suis passé, ils ne sont pas incompétents, mais heu... presque. Pour l'otpion Webphone, en effet avec tout ce que j'ai lu j'ai bien vu qu'elle était inutile, et tant mieux, on économise comme ça!

Le probleme de souscrire par internet, c'est que tu ne peux pas négocier le prix du téléphone. Alors il est vrai que je préfère le faire par téléphone. Le Moto Defy? Je connais pas!

A la limite, le prix, peu importe le téléphone, c'est négociable, c'est pour ça que je me renseigne, pour pouvoir avoir malgré tout un bon portable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question plus simple pour tout le monde: Selon vous, quel est le meilleur téléphone du moment?

Bonjour,

Le meilleur téléphone du moment dépend uniquement de tes besoins et utilisation quotidienne. Il n' y a pas de règle.... Moi, j'ai un téléphone que je trouve super et bien adpaté à mes besoins et pourtant un vendeur de la Fnac ( je sais, ce n'est pas une référence !!) m'a dit en gros que c'était de la " daube "... Chacun voit midi à sa porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de souscrire par internet, c'est que tu ne peux pas négocier le prix du téléphone. Alors il est vrai que je préfère le faire par téléphone. Le Moto Defy? Je connais pas!

A la limite, le prix, peu importe le téléphone, c'est négociable, c'est pour ça que je me renseigne, pour pouvoir avoir malgré tout un bon portable!

Pour la négociation oui c'est vrai....va négocier avec une page html ;) ...mais sur le site il y a souvent des prix bien meilleurs qu'en boutique ou que par le service client. Pour preuve quand je suis passé sur la série spéciale Noël, la nana au téléphone m'a demandé comment j'avais pu voir de tels tarifs pour les forfaits....et je lui ai dit : "sur votre site"....elle ne connaissait même pas les nouveaux tarifs...

Le mieux pour le choix du téléphone c'est de le voir en vrai, ne serait-ce que l'avoir dans la main....pas toujours facile en boutique car ce sont trop souvent des factices. Perso je pense qu'aujourd'hui le meilleur rapport qualité prix c'est le galaxy S....pour le côté costaud et résistant aux chocs le motorola Defy, pour la nouveauté le Desire HD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question plus simple pour tout le monde: Selon vous, quel est le meilleur téléphone du moment?

Bonjour,

Si tu es sur Paris, je te suggère d'aller à la boutique Orange en haut de l'avenue des champs elysées ; non seulement elle est grande mais on peut essayer tous les téléphones car ils sont branchés. ET là on peut mieux se rendre compte de leur maniabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les différences entre ce forfait conect et sa version WebPhone ?

Enfait, si on regarde bien, il n'y en a pas tellement, pour 10 euros de différence par contre!

Pour l'usage quotidien:

Connect : 500 Mo Bloqué , SMS illimités mais pas les MMS, logiquement tv mais apparemment elle fonctionne chez personne, pas d'accès vodafone Live, pas d'accès aux mails en "direct"

Webphone: 1Go je crois, SMS et MMS illimités, SFR TV, plateforme spéciale Webphone (je ne pense pas que ça serve véritablement à quelque chose), accès vodafone Live, mails en direct, sfr répondeur visuel. Tout ça, pour 10 euros de plus

J'oublie peut être quelques détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le connect tu as une option à 3 euros pour avoir les MMS illimités. Si en plus de ça, tu annules l'option de la facturation à la seconde de 3 euros, ça ne te fais pas un forfait plus cher.

A force de lire plein de choses, je doute vraiment des "avantages" des spécials Webphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait, si on regarde bien, il n'y en a pas tellement, pour 10 euros de différence par contre!

Pour l'usage quotidien:

Connect : 500 Mo Bloqué , SMS illimités mais pas les MMS, logiquement tv mais apparemment elle fonctionne chez personne, pas d'accès vodafone Live, pas d'accès aux mails en "direct"

Webphone: 1Go je crois, SMS et MMS illimités, SFR TV, plateforme spéciale Webphone (je ne pense pas que ça serve véritablement à quelque chose), accès vodafone Live, mails en direct, sfr répondeur visuel. Tout ça, pour 10 euros de plus

J'oublie peut être quelques détails

Quelques petites rectifs avant qu'il n'y ait confusion :

- La TV : marche pour tout le monde maintenant (c'était au début du forfait que ça ne marchait pas).

- Vodafone Live! : ce "site" ne sert à rien, et on peut toujours y accéder en basculant le user-agent en mode iphone (eh oui il fallait y penser ^^)

- les mails en direct : accessible depuis la dernière version du forfait Connect, celle dont tu parles puisque tu parles du blocage après 500mo

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Vodafone Live! : ce "site" ne sert à rien, et on peut toujours y accéder en basculant le user-agent en mode iphone (eh oui il fallait y penser ^^)

C'est clair, je vois pas l'interêt de s'embeter pour y accéder ^^

Sinon, pour ceux qui sont un peu geek sur les bords, je rajouterai que le Webphone, contrairement au connect, permet de faire un peu plus de chose comme du ftp ou du ssh (et surement d'autres) car il y a beaucoup plus de port d'ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore sous mon lllimythics 3G Full Internet, et je me tâte à passer sous le forfait Illimythics Connect, parce que moins cher.

D'après vous, vaut mieux changer ou que je reste sur mon ancien forfait ? (je suis en train de me taper un tableau comparatif histoire de rien louper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avec un Conect je peux faire tout ce que je fais avec mon WebPhone actuel:

- Recevoir mes mails Gmail et Hotmail (avec la messagerie mail d'android) en push

- Télécharger sur le market

- Regarder la TV depuis l'appli SFR TV

- Avoir accès aux hotsport SFR Wifi

- Avoir des applis comme Facebook ou Twitter qui tourne en tâche de fond avec des notifs ....?

La seul différence est donc le faire user qui passe de 1Go à 500Mo ?

La vitesse du débit est-elle le même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avec un Conect je peux faire tout ce que je fais avec mon WebPhone actuel:

- Recevoir mes mails Gmail et Hotmail (avec la messagerie mail d'android) en push

- Télécharger sur le market

- Regarder la TV depuis l'appli SFR TV

- Avoir accès aux hotsport SFR Wifi

- Avoir des applis comme Facebook ou Twitter qui tourne en tâche de fond avec des notifs ....?

La seul différence est donc le faire user qui passe de 1Go à 500Mo ?

La vitesse du débit est-elle le même ?

Oui pour tout ce que tu as cité ! 500 Mo en effet c'est la différence et il me semble que pour le webphone quand on dépasse 1 Go le débit est bridé et non pas bloqué.

La vitesse est théoriquement 2 x plus rapide en webphone qu'en Connect. Mais c'est vitesse théorique donc au final en webphone ça n'est pas fulgurant...

Donc le Connect est de loin la meilleure offre....enfin c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Ma copine souhaiterais modifier son forfait SFR pour prendre le connect Spécial Noél 1H avec un HTC Desire.

La CC qu'elle a eu au téléphone (du service résiliation) a refusé de lui mettre ce forfait avec un smartphone. Elle lui a dit qu'elle était obligé de prendre en plus l'option internet à 11H/mois

je sais bien que, techniquement, ce sont des conneries puisque j'ai moi même un HTC legend avec un Connect.

Mais d'un point de vu commercial...

est-il vrai qu'il est à présent obligatoire de prendre cette option?

Modifié par Matt06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si t'atteins les 500mo, ta connexion datas est coupée momentanément?

Faudrait que je vois combien je consomme, tiens.

En fait sur le site sfr il est bien marqué 500 Mo (bloqué) mais au service client on m'avait dit bridé en vitesse au delà de 500 Mo....Perso je consomme très peu (je coupe la 3G aussi quand je bosse). Une très bonne application pour mesurer les data : 3G Watchdog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...