pilpoil57910 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je suis régulièrement en Allemagne, quand je bascule sur le réseau allemand je reçois un SMS de SFR: "surf depuis mobile en Allemagne 1,20 euros/50Ko" et "Appel émis en Allemagne: 0,47 euro/min reçu 0,18/min SMS emis 0,13 euro reçu 0 euro " comme c'est un forfait bloqué le tout est retiré de ton forfait, il n'y a pas de hors forfait. Ca doit être très similaire pour la Suisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYEK Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je suis régulièrement en Allemagne, quand je bascule sur le réseau allemand je reçois un SMS de SFR: "surf depuis mobile en Allemagne 1,20 euros/50Ko" et "Appel émis en Allemagne: 0,47 euro/min reçu 0,18/min SMS emis 0,13 euro reçu 0 euro " comme c'est un forfait bloqué le tout est retiré de ton forfait, il n'y a pas de hors forfait. Ca doit être très similaire pour la Suisse. Oui sûrement :) J'éviterai de surfer quand même lol merci et tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 J'up un peu ce topic car j'aurais quelques petites questions. Donc déjà c'est un forfait bloqué donc les coûts hors forfait sont impossibles c'est ça ? Ensuite, est ce que si on utilise l'application gmail, peut-on envoyer-recevoir des mails sans soucis? C'est à dire sans aucun décompte à part peut être la conso data ? Et ensuite pour msn c'est illimité aussi via l'app officiel ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Exact, aucun risque de hors forfait, tu paieras forcement la même somme chaque mois. Pour Gmail, oui c'est inclus aussi, aucun problème et c'est même en push ;) Et c'est pas ca qui consomme vraiment de la data (de toute façon, c'est censé être bridé à 200Mo/mois mais je dépasse les 400Mo chaque mois sans bridage ni quoi que ce soit ^^) Et pour MSN, à ma connaissance ya le choix entre Meebo (moche mais gratuite) ou Trillian (payante mais bien mieux) exclusivement. Les autres sont bloqués par SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Ok merci du renseignement. Msn c'était surtout par curiosité mais les mails ça me rassure. Merci beaucoup encore pour ta réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Salut dites sfr a coupé la 3G au niveau de mon compte suite à la résiliation de l'option smartphone pour android. Comment je dois faire pour résilier vu que je n'ai plus de 3G sfr ne remplit pas sa part du contrat, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bon j'ai appellé sfr et je suis connecté mais en wapsfr ?? ça marche mais est-ce que c'est moins bien que sl2sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Disons qu'avec l'apn wapsfr tu ne pourras pas profiter des chaines MTV disponibles via l'appli TV (je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mart68 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonsoir à tous :) Perso jamais eu de problèmes avec ce forfait qui me satisfait énormément, j'envoie beaucoup de sms, je navigue pas mal sur internet, et j'arrive régulièrement à 45 € de crédit de communication car je ne téléphone presque pas ^^. Pour les applis et le Market aucuns soucis non plus. Par contre depuis que j'ai flashé mon Spica en 2.1, je n'arrive plus à envoyer de mms (j'ai pourtant configuré l'apn comme dit sur le wiki), mais rien n'y fait. Que je configure en wapsfr ou en sl2sfr ça ne change absolument rien niveau coût, donc pour ceux qui se posaient la question ;) Je voulais donc avoir quelques précisions sur ce problème de mms, car ça m'embête quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Disons qu'avec l'apn wapsfr tu ne pourras pas profiter des chaines MTV disponibles via l'appli TV (je crois). Si, ça marche, j'ai testé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonsoir à tous :) Perso jamais eu de problèmes avec ce forfait qui me satisfait énormément, j'envoie beaucoup de sms, je navigue pas mal sur internet, et j'arrive régulièrement à 45 € de crédit de communication car je ne téléphone presque pas ^^. Pour les applis et le Market aucuns soucis non plus. Par contre depuis que j'ai flashé mon Spica en 2.1, je n'arrive plus à envoyer de mms (j'ai pourtant configuré l'apn comme dit sur le wiki), mais rien n'y fait. Que je configure en wapsfr ou en sl2sfr ça ne change absolument rien niveau coût, donc pour ceux qui se posaient la question ;) Je voulais donc avoir quelques précisions sur ce problème de mms, car ça m'embête quand même :/ A mon avis soit dans l'apn sl2sfr tu choisi internet+mms, soit tu ajoute l'apn mmssfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Si, ça marche, j'ai testé :) Ah bah tant mieux alors ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mart68 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 A mon avis soit dans l'apn sl2sfr tu choisi internet+mms, soit tu ajoute l'apn mmssfr. j'ai mis exactement les mêmes paramètre que dans le tuto dédié, sauf que je ne comprend pas l'apn type "default", ça veut dire quoi? j'ai mis internet+mms car c'est ce que je veux, mais bon ça marche toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika91 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 salut, j'ai souscrit au forfait MTV special Web, configuré en SL2SFR, mais je n'ai pas accès aux mails ! Est-ce normal ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BromyZozozac Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour! Désolé du déterrage de sujet, j'aurais aimé juste une petite précision à ceux qui ont prit ce forfait avec un forfait qualifié de "webphone". Avez-vous été obligé de prendre l'option webphone à 15€ par mois avec ce forfait? Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je ne comprends pas ta question... Il n'y a aucune option à prendre en plus, tout est compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BromyZozozac Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Très bien merci!! Parce que avec le Illimythics 5 Connect, on vous oblige de prendre l'option Webphone à 11€/mois pendant 6 mois avant de la résilier gratuitement :/ Merci! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bon bah voila, ce qui devait arriver est arrivé... Le bridage au delà des 200Mo est (malheureusement ;( ) effectif pour moi désormais avec ce forfait... Finis les mois à 600Mo de moyenne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Le bridage vaut rien pour moi. J'explose les 200mo en 3 joiurs et j'ai tjrs 2.5Mbits/s de débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 idem pour moi en une journée, + de 200 Mo et pourtant c'est toujours aussi rapide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Ouais. Trop bien les forfaits MTV (pas carré bloqué) Modifié 18 septembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Oui c'était pareil pour moi. Je dépassais allègrement les 200Mo tous les mois depuis que ce forfait est apparu. Mais c'était valable que jusqu'à samedi... Du coup on est le 19, mon mois a commencé le 15 et je suis donc bloqué jusqu'au 15 octobre à 5ko/s (oui oui, 5ko/s...). Youhou... Un conseil: profitez avant que ça vous arrive ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYEK Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour, Une question, l'appli' ebuddy fonctionne comment avec ce forfait ? Ça passe dans le forfait net ou ça passe en cout hors forfait ? Quelqu'un l'utilise ? Merci et bon dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Elle fonctionne pas du tout à cause d'un bridage des ports par SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYEK Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.