psed0nym Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) Je rejoins, J'ai effectivement un problème d'echo lors de mes appels en opendesire 1.5 EDIT: Problème corrigé pour la version 1.6 qui est en beta Whats new/fixed:Surfaceflinger battery mod(this is a first for the desire ) A2SD&Cache2SD (142MB space free after install) Youtube fixed EXT4(tested myself) Goggles Fixed Latest AOSP from master branch Latest HTC proprietary libs Exchange working Echo / white noise fixed Source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7109357&postcount=2557 EDIT 2 : Fonctionne très bien cette beta Modifié 10 juillet 2010 par psed0nym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 Désolé pour mon absence ces derniers jours, mise à jour effectuée, pas mal de bonnes nouveautés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boggy62 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Salut ! Ca me semble bien cette version 1.6. Par contre, quelqu'un a t'il deja flashé sa rom RADIO en v5.xx sur un HTC Desire ORANGE ? Pas de soucis ? A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 J'ai lu sur Xda que certain français avaient flashé leur tel sous Orange sans problème, le souci est pour Orange UK il me semble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) Salut !Ca me semble bien cette version 1.6. Par contre, quelqu'un a t'il deja flashé sa rom RADIO en v5.xx sur un HTC Desire ORANGE ? Pas de soucis ? A++ Aucun soucis, j'ai un téléphone orange.... Peut on toujours installer la barre de notification en noir? Modifié 12 juillet 2010 par psed0nym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 Aucune idée, le mieux est de faire un backup et de tester, ou alors faut fouiller sur xda ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Salut, je viens de l'installer et j'ai un problème avec les fonctions téléphone et navigateur. Pour la fonction téléphone il me dit que l'appli n'est pas installé et la fonction navigateur il me ferme tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androlito Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 @marcus.fenix : T'as le même problème sur deux roms différentes ?!? Je pense qu'il faut te demander si ca ne vient pas de ton tel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgnt44 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Aucun soucis, j'ai un téléphone orange.... Peut on toujours installer la barre de notification en noir? Il est simlocké ton orange ? et le firmware radio passe avec le simlock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Oui simlocké (je l'ai acheté avec mes points orange) ..... et aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) @marcus.fenix : T'as le même problème sur deux roms différentes ?!?Je pense qu'il faut te demander si ca ne vient pas de ton tel.... Pourquoi, sans changer la rom j'avais aucun soucis. Et je viens de voir qu'il n'y a pas l'appli contact et agenda htc. Modifié 13 juillet 2010 par marcus.fenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) La version 1.6b est dehors ;) Modifié 14 juillet 2010 par psed0nym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Posts mis à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 V 2.0 Out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Mise à jour effectuée, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ajout du lien vers la Black Status Bar, pour OpendDesire, mais aussi Defrost ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=722983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 perso, j'utilise le super Circle Battery: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=724778 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Déja la 2.0 ;) Merci pour le link du black statut bar Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 @To9er -> oui je l'ai vu, très sympa pour ceux qui veulent rester avec la barre de status blanche, j'ajoute le lien, merci :cool: @pseud0nym -> de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Erf jai un petit problème... Je n'ai pas de connection 3G... ni edge... Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Tu as regardé dans tes paramètres des réseaux sans fil ? Y'a un truc du style "N'utiliser que les réseaux 2G", qui doit être décoché si tu veux 3G ou HSDPA ... Sinon aucune idée, j'ai pas vu de problème de ce type sur xda ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 la fonction vocale fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boggy62 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Trop cool, deja la version 2.0 ;)) le h264 pour la video, ca créé quoi comme type de fichier lors de l'enregistrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 un fichier 3gp et x264 n'est pas du 720p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Tu as regardé dans tes paramètres des réseaux sans fil ? Y'a un truc du style "N'utiliser que les réseaux 2G", qui doit être décoché si tu veux 3G ou HSDPA ... Sinon aucune idée, j'ai pas vu de problème de ce type sur xda ... Négatif, je n'ai rien trouvé.... J'ai réinstallé 2 ou 3 fois, en faisant des wipes complet, et toujours le même problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.