Jump to content
Minux

[ROM-FROYO 2.2.1 FRG83] OpenDesire v4.0.36 (FM RADIO !) (14/10/2010)

Recommended Posts

Je suis passé en 4.0 mais je comprends pas pourquoi il a mis Maps, Navigation, Latitude et Adresses en Brut. D'autant plus que ca re télécharger Maps original dès le premiere démarrage

Bonjour,

Je viens de passer en 4.0 aussi sans problème c'est ma premier rom sans Sense et pour le moment tout va bien, j'ai pas compris non plus l'histoire du Brut, Qu'est-ce que c'est ?

Ah ouai c'est normal que l'orsque je met un shema de déverrouillage je n'ai plus le slide to unlock/Vibreur Moyen de changer ça ?

Et lorsque qu'il se met en veille tout seul, des que je vais appuyé sur une touche il va se rallumé , c'est possible qu'il se mette en veille + verrouillage direct ?

On peut appliqué un patch pour avoir le Wake Power+Trackpad sur cette rom 4.0 ?

Merci

Edited by Em3ricZe

depuis la version 4 j'ai plus l'application actualités et météo... quelqu'un sait ou on peut la trouver?

Voilà le changelog :

Changelog

4.0

Added OTA update application

Added Brut maps

Removed genie widget

Updated apps, framework and kernel

ca rate sur le market la j'ai quaisment tout le temps echec du telechargement ou telechargement suspendu...

en plus quand j'ai passé facebook sur la sd le widget a disparu j'ai du desinstaller et reinstaller

Pour utiliser le widget d'une application, il faut qu'elle soit installer sur le smartphone, et non sur la SD ;)

ca rate sur le market la j'ai quaisment tout le temps echec du telechargement ou telechargement suspendu...

en plus quand j'ai passé facebook sur la sd le widget a disparu j'ai du desinstaller et reinstaller

Essayes d'installer la derniere radio disponible http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=687464

J'avais le même problème que toi. Apres avoir mis en place la derniere radio, le téléchargement de 2 applications qui était en attente c'est effectué sans soucis.

Y'a la 4,0,1 de sorti suffit de cliqué sur openDesire update.

Merci pour l'info, topic mis à jour ;)

Arrivez-vous à recevoir les MMS ? Car perso ca ne fonctionne pas ca reste en téléchargement les APN sont bien configurés.

Edit : En fait c'est un bug visiblement connu avec les Roms basées sur CyanogenMod.

Edited by Heldwin

@Heldwin

je viens de faire un test,je me suis envoyé une photo(mms),ça marche sans soucis.

Il y a une nouvelle version qui est sortie: 4.0.2

t'a pas Opendesire Updater ?

Question on perd rien quand on fait la maj via OD updater ?

en faisant la mise à jour,j'ai tout retrouvé

Non je l'ai pas :s

Mis a jour faite aucune perte, euh mais y'a quoi de plus ? j'ai vu que y'avais plus de fonction dans les paramètre d'open désire mais c'est tout ? je trouve pas de changelog

Y a que moi qu'est perdu mon indicateur de batterie dans la manoeuvre?

Passage de 3.6.2 en 4.0.2....

Y a que moi qu'est perdu mon indicateur de batterie dans la manoeuvre?

Passage de 3.6.2 en 4.0.2....

En fouillant un peu dans les paramètres tu trouveras ;)

@Heldwin

je viens de faire un test,je me suis envoyé une photo(mms),ça marche sans soucis.

Il y a une nouvelle version qui est sortie: 4.0.2

Hum Bizarre donc. J'ai un pote pareil il ne les reçois pas. Tu es également chez Orange ?

En fouillant un peu dans les paramètres tu trouveras ;)

J'ai bien trouvé un paramètre indicateur pourcentage de batterie, mais celui-ci était décoché sur les anciennes versions et j'avais quand meme le pourcentage ou au moins le niveau visuel.

La j'ai un panneau triangle point d'exclamation à la place, paramètre coché, ou non... :mad:

Retourne a la première page et va sur la page du mod circule battery car il a été mis a jour pour fonctionner avec la 4.0.2

Sinon pour la part toujours problème de réception MMS. J'ai testé sur iTanium et je n'ai pas ce souci