steph_du_38 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Annoncé pour ce soir ou demain... [ROM] [4.2.1] JellyXperia V4 For Micromax A116 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Ça a l'air pas mal tout sa !!! Modifié 22 juillet 2013 par titi8637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Annoncé pour ce soir ou demain... [ROM] [4.2.1] JellyXperia V4 For Micromax A116 Généralement, quand ces Indiens prévoit un truc rapidement, ça arrive 2 semaines après 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william33 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 JelllyXperiaV4 dispo : http://d-h.st/gDz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Généralement, quand ces Indiens prévoit un truc rapidement, ça arrive 2 semaines après hoooo.....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 ATTENTION : Faites bien la sauvegarde de votre dossier NVRAM car, cette ROM efface tout apparemment :-( Aucune carte sim reconnu chez moi après installation (ceci dit, j'ai remplacer le MODEM.IMG avant, c'est peut être pour ca). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayen Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Salut, en téléchargement je vais la tester car je n'ai pas encore trouver mon bonheur. D'autre retour de test de cette V4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Forcément, ayant toujours eu un p'tit coup de coeur pour la Xperia, je viens de l'installer et tout mettre à ma sauce (pfff c'est toujours aussi long :-P) Alors c'est peut-être un tort car je ne profite pas des plus du Launcher ou autres spécificités de la rom, mais j'aime mon Apex Launcher :-P Pour l'instant tout fonctionne nickel, j'ai eu illico réseau et wifi et tout bon... Il y a juste certains champs où on ne voit pas ce qu'on écrit comme pour rentrer la clé d'un réseau... Les identifiants Gmail aussi... Même la recherche dans Google Play je crois... (c'est écrit gris très pâle sur fond blanc du coup on distingue à peine...) Je vais garder un peu pour surveiller le comportement de la batterie et de la ram... Envoyé depuis mon Five :-) Modifié 23 juillet 2013 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ajout de la v4 et des nouveaux screenshots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayen Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Rom installé sans encombre, même constat que NORIMAEL et je rajoute que quelque partis de la ROM sont encore en anglais donc pas de 100% FR. Installation toute fraiche donc peut de retour mais pour le moment tout semble ok. Je n'ai pas eu besoin de restaurer NVRAM pour ma part. J'aime assez cette rom, elle est fluide et peut encombrée. Pour la rendre encore mieux ( de mon point de vue ) puis je installer l'app contacts, agenda et sms SAMSUNG dessus? Et si oui comment svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Agh c'est toujours pas bien joli joli les posts envoyés depuis Tapatalk visualisés ensuite sur le PC ! Aucune mise en pages pfff... Tu peux essayer Mayen, depuis Root Explorer ou ESFiles avec droits roots, renomme tes applis d'origine en mettant .bak à la fin par exemple pour pouvoir les remettre si ça ne fonctionne pas, et place tes propres apk dans system/app et reboot tu verras bien :) En remarque c'est la première rom qui fait 312 Mo... elles font toutes plutôt entre 350 et 400 Mo habituellement... j'en déduis qu'elle est "légère" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 j'ai du mal a me faire à l'interface new du forum, blanc et vert eclatant...pfffff sur une résolution 2580*1440, je pleure.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Chez moi, réinstallation avec ROM d'origine et toujours aucune SIM reconnues :-( :-( :-( meme en remplacant le dossier NVRAM... Je comprend pas ou est le problème :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Chez moi, réinstallation avec ROM d'origine et toujours aucune SIM reconnues :-( :-( :-( meme en remplacant le dossier NVRAM... Je comprend pas ou est le problème :-( pas de reseau pour moi avec cette rom,je remet mon backup stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayen Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Idem pour moi petit souci de réseau. Mon tel était 3x sur répondeur aujourd'hui alors que je suis dans une zone de couverture optimal. En revanche j'ai les barres réseaux au max bizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Dommage car elle a vraiment l'air bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william33 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Pour les problèmes de réseaux, il faut changer le : modem.img (par celui du Five) dans ==> system/etc/firmware et cela fonctionne (perso Sim1 = Free / Sim2 = SFR) Modifié 23 juillet 2013 par william33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Deja testé les 2 modem et c'est pareil...carte sim non reconnues (B&YOU et FREE) Modifié 23 juillet 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayen Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 En ce qui concerne les apps samsung, j'ai réussi à mettre le calendrier, le mémo, les sms/mms en revanche l'app contact refuse de s'installer. Alors j'ai testé de rajouter les apps avant le flash de la rom en modifiant le fichier zip original. Lors du flash il me met update aborded. Quelqu'un sait pourquoi l'app contact samsung ne fonctionne pas? Et comment je pourrai forcer la chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patland Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 SVP, peut-on flasher la V4 par dessus la V3 sans faire de Wipe ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 C'est peut-être possible en faisant que le Wipe Cache et le Wipe Dalvik Cache. Si ça fail, tu es obligé de faire le Factory Reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 En ce qui concerne les apps samsung, j'ai réussi à mettre le calendrier, le mémo, les sms/mms en revanche l'app contact refuse de s'installer. Alors j'ai testé de rajouter les apps avant le flash de la rom en modifiant le fichier zip original. Lors du flash il me met update aborded. Quelqu'un sait pourquoi l'app contact samsung ne fonctionne pas? Et comment je pourrai forcer la chose? Ta essayer de le mettre dans system/app en passant par un explorateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayen Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ta essayer de le mettre dans system/app en passant par un explorateur ? Oui j'ai essayé et tous fonctionne sauf l'app contact justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Par rapport à ceux qui ont un problème de réseau (je fais pas de quote ça rend les messages illisibles :-( ) j'ai internet mails et tout et tout nickel, seul bizarrement, mon widget heure /météo (make your clock widget) refuse de se mettre à jour autrement qu'en wifi... Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Je viens de retenter une installation et, HÉLAS, j'ai toujours le message "aucune carte sim installées dans le slot 1 et 2" :-( :-( :-( Ça a peut être un rapport avec le faite que dans "A propos du téléphone" je n'ai AUCUNE info dans "Version de la bande de base" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.