boson2x Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 bonsoir la version 5.5 est en uploading... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william33 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Version 5.5 dispo sur XDA : Download V5.5 : http://d-h.st/Jdb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 bonjour idem la 5......je retourne à la MC3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flayoss Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j ai cette ROM en v4.1 et je n arrive pas faire une connexion automatique en bluetooth entre mon cink five et ma voiture. Sa fonctionnait très bien avec la ROM d origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Update en 5.6 disponible sur xda Modifié 26 septembre 2013 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Est-ce que le capteur de proximité fonctionne chez vous svp ? (sur la 4.1) car moi j'arrive pas à le calibrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drarewyn Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pourquoi candy crush rame-t-il sur toutes les roms customs ? :mellow: Alors que j'ai presque le même score Antutu que sur la Stock et les autres jeux sont plus ou moins fluides, mais là Candy Crush il y a pas moyen ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Pourquoi candy crush rame-t-il sur toutes les roms customs ? :mellow: Alors que j'ai presque le même score Antutu que sur la Stock et les autres jeux sont plus ou moins fluides, mais là Candy Crush il y a pas moyen ... :PJ'utilise cette rom xperia et je n'ai pas de soucis avec candy crush. Par contre, comme il se connecte à Facebook et que cette rom n'a pas le bon modem, ton wiko cherche peut être un réseau. Tu n'as qu'à mettre le bon modem Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk Update en 5.6 disponible sur xdaTu peux donner le lien ? Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk Update en 5.6 disponible sur xdaTu peux donner le lien ? Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Update V5.6 : http://www.mediafire.com/download/y101d1dgnosgg0r/update(2).zip Post original ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2172803 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Merci Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drarewyn Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 J'utilise cette rom xperia et je n'ai pas de soucis avec candy crush. Par contre, comme il se connecte à Facebook et que cette rom n'a pas le bon modem, ton wiko cherche peut être un réseau. Tu n'as qu'à mettre le bon modem Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk Je n'étais pas au courant de cette histoire de modem, il faudra que je re-teste :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 perso je suis sur cette rom depuis peu avec un bon modem , j'ai aussi rentrer mes apn (orange) . et elle est parfaite , peut etre si je veut etre un tout petit peu chiant le fait que ce ne soit pas en FR mais bon ce n'est vraiment pas grave en soit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Lien 5.6 ajouté ! :) Désolé pour le retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Tiens au fait, quid de ce post : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48397594&postcount=689 Il parle de la 5.5 ? Avant ou après l'update ? Il n'y a rien qui cloche sur ma 4.1, enfin du moins je n'ai jamais rien vu, donc c'est quoi le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsukiro Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Peut-être qu'il a des applis payante dedans ou quelque chose dans le genre, bizarre que personne n'est remarqué quoi que ce soit après un thread de 70 pages. En plus fait par Kumar Abhishek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylfen Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, j'ai installé ma rom 5.5 elle marche tres bien par contre je voulais installer l'update en 5.6 mais je ne comprends pas comment faire. je mets dansmon CWM recovery install update.zip (en ayant renommé au préalable le fichier de la 5.6 en "update.zip" sur ma carte sd) et ça installe mais quand je retourne voir dans mes parametres je regarde la version et j'ai toujours 5.5. J'ai aussi fait la manip dans le recovery d'installe le fichier update classiquement, c'est à dire comme j'ai installé la version 5.5 complète ("install zip from sd card). Pouvez vous m'expliquer comment avoir la 5.6 s'il vous plait ? merci d'avance, j'espere avoir été clair Modifié 15 décembre 2013 par sylfen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Tiens au fait, quid de ce post : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48397594&postcount=689 Il parle de la 5.5 ? Avant ou après l'update ? Il n'y a rien qui cloche sur ma 4.1, enfin du moins je n'ai jamais rien vu, donc c'est quoi le problème ? Rien de grave, c'est juste qu'il a utiliser des appli payantes, je sais pas trop quoi Mais rien qui peut être pris comme un virus ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Merci :-) J'ai essayé mais retour à la 4.1, j'aimais pas les icônes :-P @sylfen : j'avais installé d'une traite 5.5 puis update 5.6 sans redémarrer, mais je n'ai pas pensé à aller voir ce qui était indiqué... Envoyé depuis mon Five :-) Modifié 16 décembre 2013 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylfen Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Et ça affiche 5.6 quand tu vas dans "à propos" dans les parametres ? moi je ne comprends pas c'est toujours en 5.5 Edit : Bonsoir, j'ai également un probleme de carte sd/stockage interne. j'ai une carte sd de 32 go mais si je vais dans Applications puis "carte sd" je vois juste 1,1go (c'est à dire le stockage internet). Il y aurait donc une inversion ? (en fait dans ES explorateur, je regarde à la racine \ puis sdcard et il apparait alors des fichiers qui ne sont en fait pas sur ma carte sd^^ il y au final sdcard0 qui doit etre ce qu'il y a sur mon telephone et sdcard1, et ça c'est ma carte sd) Le problème c'est que du coup je ne peux rien télécharger car il me dit que le stockage est puisuq'il croit que ma carte sd fait qu'1go J'avais lu un post ou il y avait une confusion comme ça mais je ne trouve plus la solution. Merci pour votre aide Modifié 16 décembre 2013 par sylfen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Elle apporte quoi cette V5.6 par rapport à la 5.5 s'vous plait ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahed Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) je ne pas lancer l'ap photo , il y a un message d'erreur qui me dit : unfortunately ,gallery has stopped . aidez moi svp Modifié 8 janvier 2014 par dahed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Top cette rom :) J'ai flasher les petits volets de la partie 2 de ce tutoriel : https://forum.frandroid.com/topic/155635-mod-purelockscreen/ J'ai virer le launcher pour mettre un VRAI launcher : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2103403 Et le modem car je capte que dalle avec celui d'origine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Perceval Legagnoa Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Et ça affiche 5.6 quand tu vas dans "à propos" dans les parametres ? moi je ne comprends pas c'est toujours en 5.5 Edit : Bonsoir, j'ai également un probleme de carte sd/stockage interne. j'ai une carte sd de 32 go mais si je vais dans Applications puis "carte sd" je vois juste 1,1go (c'est à dire le stockage internet). Il y aurait donc une inversion ? (en fait dans ES explorateur, je regarde à la racine \ puis sdcard et il apparait alors des fichiers qui ne sont en fait pas sur ma carte sd^^ il y au final sdcard0 qui doit etre ce qu'il y a sur mon telephone et sdcard1, et ça c'est ma carte sd) Le problème c'est que du coup je ne peux rien télécharger car il me dit que le stockage est puisuq'il croit que ma carte sd fait qu'1go J'avais lu un post ou il y avait une confusion comme ça mais je ne trouve plus la solution. Merci pour votre aide J'ai le même soucis que toi, as-tu trouvé une solution? Ou quelqu'un d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Je suis actuellement en train de tester la V6 de test que le dev' donne en privé (la release finale sera surement dévoilée dans quelques jours) et à part une espèce de hachure qui se produit dans les transitions de l'album et du walkman (j'ai testé avec les applis stocks du Xperia C et du Z1 et même résultat), tout m'a l'air de fonctionner au poil. Le tout testé avec le kernel kash. ps : Cette fois-ci, c'est basé sur le dernier firmware en date du C donc multilangue. Modifié 7 mars 2014 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) V6 disponible mais pas de multilangue contrairement à la.x_flare Modifié 8 mars 2014 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.