Aller au contenu

Vos impressions sur Jelly bean 4.1


alex971

Recommended Posts

+1 j'étais sur la leak .200 pas eu de soucis. La je viens de tester eos 4.2.2 et j'avais des soucis de connexion wifi.

Bref je viens de repasser sur cette rom, enfin la pré rooté de doomlord, pas eu de problème.

Par contre une chose qui me vient, normalement avec JB on devrait pouvoir apporter une réponse rapide d'un sms, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installez SMS popup ça marche bien :-)

vu8umavy.jpg

Sinon moi aussi la batterie tiens bien :-)

ra5yhudu.jpg

y5egy5ap.jpg

Dans ça j'ai 1h de jeu, 30 min de data, 25 minutes de musique, et environ 1h20/30 de Wi-Fi (tout ça écran allumé) :-)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pareil pour moi, la batterie tiens la journée complete, wifi et blutooth allumé, dans la poche de jeans, dans un batiment frigorifique (ou le signal passe tres mal voir pas du tout) synchro des mails, facebook, des sms, quelques appels au pose un peu de navigation et le soir je suis a 40% en moyenne en allant me coucher

HS:rien a voir avec la maj, quand le telephone est plein ou debranché mon chargeur siffle c'est une horreur vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'interface et la fluidité.

Par contre, gros problème au niveau de la batterie, il me restait 40% en l'utilisant normalement pendant une journée avec ICS, là avec JB il s'éteint tout seul vers 20h car plus de batterie. Pourtant j'ai fais une remise à l'état d'origine avant d'installer la mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'interface et la fluidité.

Par contre, gros problème au niveau de la batterie, il me restait 40% en l'utilisant normalement pendant une journée avec ICS, là avec JB il s'éteint tout seul vers 20h car plus de batterie. Pourtant j'ai fais une remise à l'état d'origine avant d'installer la mise à jour...

On a souvent l'impression que la batterie fond plus vite lorsque l'on change de rom. Le fait est que l'on regarde ce qui change, les nouveautés, on trifouille un peu partout quoi, c'est normal c'est tout neuf lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pareil pour moi, la batterie tiens la journée complete, wifi et blutooth allumé, dans la poche de jeans, dans un batiment frigorifique (ou le signal passe tres mal voir pas du tout) synchro des mails, facebook, des sms, quelques appels au pose un peu de navigation et le soir je suis a 40% en moyenne en allant me coucher

HS:rien a voir avec la maj, quand le telephone est plein ou debranché mon chargeur siffle c'est une horreur vous aussi?

Pareil pour le sifflement du chargeur, je crois que c'est du au transformateur... J'ai le même cas, quand le téléphone n'est pas branché, chargeur branché à la prise murale...

Par contre, comment tu tiens à 40 % le soir ??!!! J'arrive à 20-10 % vers 20 H, avec une utilisation intensive de SMS et une 15 aine de minutes de jeux (type Iconomia quoi) à midi, avec juste le synchro des mails et de l'agenda activé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir cette MaJ, perso la batterie ne me satosfaisait pas... Je l'utilisai pas beaucoup de la journee le tel car je travaille, et quand je l'utilisr, la batterie descend a une vitesse :-/

Je suis passe sur la miui v5 qui a l'air sympa pour l'instant, on verra ce que ca donne :-)

Sent from my awesome Sony Xperia S Black !

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première charge de batterie à 100% àprès instal de JB, deux nuits en mode avion.2% de perte chaques nuits. content (chargé à 100% le jeudi 22h, remise en charge ce mardi 19h). Hier soir avant couché tel rechargé à 100%, mise en mode avion, et ce matin perte de 10%. ??????? pas tout compris sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc aussi, la led de notification.

Impossible de savoir si j ai reçu un appel, un sms, un mail, alors que sous ICS, la led changeait de couleur et de fréquence de clignotement.

A moins que je n ai pas trouvé les réglages :$

Je n ai pas envie de télécharger lightflow ou une autre apk de ce type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement j'ai des bugs quand même.

Il arrive régulièrement que j'ai telle ou telle application qui plante au démarrage (block breaker et modern combat par exemple).

J'utilise la veille étendue (c'est finalement pas si mal ce truc) mais depuis peu il m'arrive de ne pas entendre le tel sonner pour un appel ou un sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...