Aller au contenu

Vos retours avec les Revendeurs de Smartphones Chinois (Liste + Liens)


Psychotiks

Recommended Posts

Le sujet à été nettoyé (43 pages à lire pour chercher un retour c'était beaucoup maintenant c'est 15 pages, je pense que c'est mieux ^^) , à partir de maintenant, celui ci ne servira plus qu'a faire les retours sur les boutiques chinoises.

 

Pour toutes les questions (toutes : livraisons, prix, sav, ect) il y a maintenant un sujet : https://forum.frandroid.com/topic/200518-vos-questions-sur-les-revendeurs-de-smartphones-chinois/

 

Et pour les discussions de tout type concernant les smartphones chinois : https://forum.frandroid.com/topic/149779-discussions-autour-de-nos-chinoiseries/

 

Merci de respecter ces nouvelles règles. ^^

 

Je repost étant donné que certains continuent de discuter ici. Désolé si je suis un peu sec les gars mais je l'avais écris juste en haut...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Juste pour faire part de mon expérience. 

 

Voilà j'ai un acheter un Smarphone Huawei Honor 6 32 Gb sur Merimobiles.com.

 

Commandé le 27/09/2014 et reçu le jeudi 9/10/2014 pour 357 € au total frais de transport express + assurance transport incluse. 

 

Je suis très satisfait de ce site qui m'a permis de suivre ma commande du début jusqu'à la fin et avec une réponse dans la journée à chacune de mes questions.

 

Je suis également très satisfait du smartphone qui est un véritable "avion de chasse" et qui était pour moi de loin la meilleure alternative en dual sim pour un prix très compétitif. 

 

Je renouvellerai l'expérience si c'est à refaire. Je crois que l'Europe à bcp à apprendre de l'Asie. 

 

 

Je remercie ce Forum car c'est grâce à vous que j'ai osé franchir le pas d'acheter en Chine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Huawei Honor 6 acheté sur Lenteen.fr. Au total j'ai déboursé 299.99€ et j'ai eu 26€ de frais de douanes, qui m'ont été remboursés aujourd'hui par Lenteen. J'ai reçu comme prévu un flipcover en cadeau et un masque d'Halloween (ils font des déguisements sur le site en ce moment).

 

Colis bien emballé, contact facile en Français (approximatif parfois mais bon) avec le vendeur. Je suis très satisfait de mon achat. Je recommande sans souci la boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet à été nettoyé (43 pages à lire pour chercher un retour c'était beaucoup maintenant c'est 15 pages, je pense que c'est mieux ^^) , à partir de maintenant, celui ci ne servira plus qu'a faire les retours sur les boutiques chinoises.

 

Pour toutes les questions (toutes : livraisons, prix, sav, ect) il y a maintenant un sujet : https://forum.frandroid.com/topic/200518-vos-questions-sur-les-revendeurs-de-smartphones-chinois/

 

Et pour les discussions de tout type concernant les smartphones chinois : https://forum.frandroid.com/topic/149779-discussions-autour-de-nos-chinoiseries/

 

Merci de respecter ces nouvelles règles. ^^

 

Ceci est un rappel. Merci de respecter cela.

 

1 message caché. (@@chama : Désolé mais ce n'est pas le bon endroit et merci de ta compréhension ^^)

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Un retour sur mon dernier achat lenovo A850+.

Je l'ai acheté sur le site  www.b2cbuying.com

 

Excellent contact commercial par chat (en anglais mais on se débrouille). Achat et suivi de livraison sans aucun soucis.

Mon prochain achat sera sur le meme site. un téléphone 4G

 

www.b2cbuying.com mériterait d'etre sur les sites recommandés sur la 1ere page de ce topic.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme convenu, mon retour sur le site http://www.pandawill.com

Commande d'un mobile XIAOMI REDMI NOTE 3G

- Commande passée le 12/10 (dimanche)

- Colis préparé le 16/10

- envoi par PostNL (+/- 3.5€)

- réception le 23/10 (11 jours depuis date de commande)

 

Pas de frais de douane (sur le colis "Gift MP4 player"), protection du colis simple mais efficace. Donc site nickel :)

 

Photo du colis

mini_487657pfIMG20141023092852.jpg mini_589700pfIMG20141023093037.jpg mini_586699pfIMG20141023093101.jpg mini_900817pfIMG20141023093215.jpg mini_179768pfIMG20141023093622.jpg mini_700049pfIMG20141023093719.jpg

Modifié par keepy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

2 commandes chez www.smartophone.com

Un oneplus le 14 octobre, reçu le 20 octobre.

Un Huawei ascend mate 7 commandé le 20 octobre et reçu le 24 octobre, rapide DHL ^^

Les 2 sans aucun frais de douane.

Ajout de cette boutique comme partenaire du forum miui-france ^^

Envoyé depuis mon Huawei ascend mate 7

Modifié par yahyah206
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Lenteen.fr.   Tentative de commander un zopo 999 indiqué en stock.

 

Après commande (2 jours), on m'annonce que celui ci est hors stock. Renvois d'un mail et toujours rien à ce jour.

 

Mitige paypal ouvert....

 

Lenteen.fr, première et dernière fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me permets de venir vous donner mon ressenti sur le site MINIDEAL et sur mon experience récente avec eux.

 

J'ai acheté chez eux un téléphone Zopo zp998 le 25 février 2014 (225 €). Reçu fin mars car pour éviter de vous impacter au niveau des frais de douane ils vous recommandent de prendre Post Singapore.

 

La communication pour acheter est excellente. Par contre quand il s'agit de renvoyer l'appareil qui est endommagé, comme cela a était le cas pour mois, c'est plus la même chose.

 

J'ai brisé l'écran de mon Zopo. Après discussions avec leur SAV ils m'ont fait un devis de 100$ pour le réparer. J'envoi le téléphone le 22 septembre (13 € de frais d'expédition, normal).

 

Ils perdent le téléphone (je le sais grâce au numéro de suivi). Je les informe, ils retrouvent le téléphone. Ensuite ils me demandent de payer 88$ (70 €) pour réparer l'écran LCD. Une fois payée la transaction via leur compte paypal, je les informe du numéro de transaction pour qu'ils puissent commencer la réparation (déjà presque un mois de passer). Jusque là, la communication est rapide et très polie (ils vous appellent "mon cher ami").

 

Le temps passe et pas de nouvelles. Je les contacte de nouveau par mail vers le 22 novembre soit deux mois après leur avoir envoyé mon téléphone. Là,ils me répondent qu'ils sont désolés, mon téléphone a été réparé mais apparement il ne fonctionne pas (quand je leur ai envoyé l'écran était brisé mais il fonctionnait très bien).

 

Ils me deamndent donc d'ajouter de l'argent à mon paiement pour la réparationafin ou d'en acheter un tout neuf sur lequel ils me font grâcieusement une remise de 9$ soit 7 €, royal. A partir de là ça commence à déraper. Je ne veux plus d'un téléphone que je n'ai eu entre les mains que 6 mois sur 9 et qui en plus s'avère être un modèle pas au point (GPS zéro, fragile, multiples bugs, etc.). Je leur demande donc d'acheter un autre téléphone avec une remise pour compenser le délai d'attente de plus de deux mois. Ils refusent tout net. Pas de négociation. C'est comme ils disent et basta. Pour faire simple, je me retrouve otage de leur politique commerciale.

 

Et là, fait extraordinaire, ils me demandent d'ajouter 60 € aux 70 € déjà verser pour la réparation pour faire donc un total de 130 € pour enfin me réparer complétement mon téléphone. A savoir que si je paye 130 € pour réparer un téléphone que j'ai payé 225 € (soit 58% du prix initial) je suis un vrai couillon. D'autant plus que le prix actuel de l'appareil est de 192 €. Pour 62 € de moins ils me réparent complétement mon vieux zopo.

 

En gros un vrai foutage de gu*****. Ils vous font envoyer le téléphone en réparation dans leur usine en Chine. Ils vous demandent ensuite de l'argent pour le réparer et comme par hasard il ne fonctionne toujours pas. Alors ils vous font deux propositions : en acheter un autre tout neuf ou rajouter de l'argent pour le faire réparer VRAIMENT cette fois-ci.

 

Ou ils sont incomptétents (je doute vu le nombre de téléphones qu'ils produisent chaque jour) soit ils prennent les acheteurs occidentaux pour des truffes.

 

J'ai donc fini par leur répondre que je voulais le remboursement total du paiement que j'avais effectué pour la réparation via leur compte paypal et le retour de mon téléphone avec l'écran cassé. Et pour finir en beauté leur fabuleuse communication et leur sens du commerce formidable, ils me disent garder une partie de mon argent pour les frais de retour. Des grands malades. Ils me laissent en carafe pendant deux mois, me demandent par deux fois de l'argent et ils vont jusqu'à me proposer d'en acheter un tout neuf. Et si je râle, je ne suis pas correct.

 

Finalement je réponds ce matin que je veux l'intégralité de mon paiement et pas un centime de moins. Les frais de retour sont pour leur pomme. Moi j'ai payé l'envoi. Il n'a jamais était question que je paye le retour. J'apprends ce matin qu'il existe une grantie qui prend en compte les frais de retour mais que celle-ci n'est que de... six mois. Incroyable !!!

 

Pour bloquer la chose et leur faire comprendre que je ne rigolais plus et qu'ils pouvainet laisser tomber leur "mon cher ami" j'ai ouvert un litige paypal.

 

Conclusion : sur MINIDEAL (mon expérience) les prix sont corrects. Au départ la communication est rapide et charmante. Les délais sont terriblement long mais pas de frais de douane. Par contre en cas de problème c'est la catastrophe. Devis non respecté, ils perdent le téléphone, délais de dingue, communication limite foutage de gu***** et surtout organisation d'un racket digne du plus bel escroc. Et tout cela sans prendre une seule fois la peine de vous contacter pour vous tenir au courant de l'évolution de la situation. C'est vous qui devez suivre l'avancée du problème, de l'envoi jusqu'au retour. Si vous ne vous manifestez pas de leur côté c'est silence radio total.

 

Pour ma part je classerai ce site, MINIDEAL, dans les sites à éviter. Ce sont, à mon simple avis, des escros. Le terme peut sembler exagérer mais c'est comme cela que je ressens la chose. Chacun est libre de faire ce qu'il souhaite mais il me semblait normal de parler de mon expérience car lorsque je cherchais à faire mon achat sur le net j'étais bien content d'écouter les avis des autres intrenautes... mais comme quoi nul n'est à l'abri d'une déconvenue même en étant prudent.

 

Mon prochain achat est prévu avec MYEFOX à moins que quelqu'un m'en dise le plus grand mal :)

 

Bonne journée à tous et surtout bons achats ;)

Modifié par stefevera
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Je viens de commander 2 smartphones sur http://www.b2cbuying.com/.

Je recommande très vivement ce site pour différentes raisons :

premièrement il y a un tchat en direct (en anglais bien sur ou en chinois mais la ..... )

ce service m'a été très utile car un des deux téléphone s'est avéré en rupture de stock et comme je n'aime pas attendre, nous avons pu trouver le modèle de remplacement. Et ceci très rapidement et grace à l'aide précieuse d 'une conseillère très sympa ( Elena ).

Elle a également su me conseiller et m'orienter sur les frais de port et les taxes.

J'ai choisi DHL , le plus cher en taxe mais le plus rapide ( parti de Honk gong mercredi matin à 3h et livré chez moi vendredi 16 h ) .

Quand au téléphone choisi , un iocean x8 mini pro. Je viens juste de l'avoir mais il a l'air effectivement très performant , rapide et largement suffisant en mémoire .

son design est très joli et très agréable à prendre en main .

Il y a également quelques petits accessoires de fournis avec ; support, stylet, coque rigide, protège écran

Voila une très bonne expérience pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Razmote

 

Bonjour,

 

Je suis désolé mais ton message ne respecte pas les règles de cet sujet...

 

Ici on ne doit faire nos retours que lorsqu'on a reçu toute la commande et que tout est réglé avec le revendeur. 

 

Le message est donc masqué, désolé mais j'essaye de garder le sujet clair. (Uniquement les descriptions des commandes une fois qu'elle est terminé et reçue.)

 

Autre point, les questions ne sont pas à poser ici. 

 

Merci de ta compréhension.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Ma petite expérience avec une tentative d'achat chez myefox : J'avais commandé un Elephone P8 disponible en entrepôt en France donc annonçant une livraison sous environ 48h, trois jours après la commande toujours pas d'envoi, donc premier contact avec le SAV qui me dis qu'ils vont l'envoyer. Deux jours plus tard toujours rien de nouveaux sur mon suivi de commande, nouveau contact SAV qui me fourni un n° de suivi Colissimo. 

Malheureusement après plusieurs jours d'attente, le colis semble désespérément en attente à la Poste de départ (Nice dans leur cas), contact avec la Poste qui me dis "gentiment" qu’étant le destinataire ils n'avaient pas a me renseigner et de voir avec l'expéditeur. 

Donc recontacte SAV qui me balade pendant 15 jours : "Oui pas di proublème téléphone donné Poste France toi pas t'inquiété si problème appelle la poste". Impossible de savoir si ils ont fait une réclamation à la poste. Au bout d'un mois je me décide donc a faire une réclamation Paypal, ils transmettent alors à Paypal le même numéro de suivi Colissimo. De mon coté je recontacte le SAV pour savoir si ils ont des nouvelles du colis et là on me réponds qu'ils ne peuvent plus rien faire car j'ai fait une réclamation Paypal, ils me disent de retirer ma réclamation et qu'ensuite ils vont m'en envoyer un autre, je vous m'ai leur dernière réponse :"Hello, we'd like to help you , could you please trust us first? As soon as you close the dispute, we will send you a new one from the french warehouse, okey? ". 

Je contact Paypal qui me dit de ne surtout pas clore la réclamation comme demandé par myefox, si je faisais ainsi, je n'aurais plus aucun moyen de re-reclamer car cela signifie que j'ai resolu le problème avec le vendeur, Paypal demande donc à myefox de fournir enfin les preuves de l'envoi du colis. Trois jours après aucune nouvelle de myefox, Paypal m'a recrédité.

En conclusion, expérience d'achat calamiteuse chez myefox, sensation d'une tentative d'arnaque totale en me disant de leur faire confiance et de retirer ma réclamation Paypal. Pour moi un site à fuire absolument ( et je ne me risquerait pas sur ces nombreux clones non plus : Tabouf, coolicool etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Désolé mais ton message est caché pour la raison suivante (qui figurait juste au dessus de ton message quand même, je tiens à le préciser)

 

@@Razmote

 

Bonjour,

 

Je suis désolé mais ton message ne respecte pas les règles de cet sujet...

 

Ici on ne doit faire nos retours que lorsqu'on a reçu toute la commande et que tout est réglé avec le revendeur. 

 

Le message est donc masqué, désolé mais j'essaye de garder le sujet clair. (Uniquement les descriptions des commandes une fois qu'elle est terminé et reçue.)

 

Autre point, les questions ne sont pas à poser ici. 

 

Merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Je viens de commander 2 smartphones sur http://www.b2cbuying.com/
voila les modèles :
http://www.b2cbuying.com/iocean-x8-mini-pro-smartphone.html
Je recommande très vivement ce site pour différentes raisons :
premièrement il y a un tchat en direct (en anglais bien sur ou en chinois mais la ..... )ce service m'a été très utile car un des deux téléphone s'est avéré en rupture de stock et comme je n'aime pas attendre, nous avons pu trouver le modèle de remplacement. Et ceci très rapidement et grace à l'aide précieuse d 'une conseillère très sympa ( Elena ).
Elle a également su me conseiller et m'orienter sur les frais de port et les taxes.
J'ai choisi DHL , le plus rapide ( parti de Honk gong mercredi matin à 3h et livré chez moi vendredi 16 h ) .
Quand au téléphone choisi , un iocean x8 mini pro. Je viens juste de l'avoir mais il a l'air effectivement très performant , rapide et largement suffisant en mémoire .
son design est très joli et très agréable à prendre en main .
Il y a également quelques petits accessoires de fournis avec ; support, stylet, coque rigide, protège écran.
Voila une très bonne expérience pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir pour les site francais , pour moi tres bonne experience avec http://kingprice.fr/ , reponde au mail rapidement , commander le lundi , recu le mercredi meme !


Bonjour à tous,

 

Je me permets de venir vous donner mon ressenti sur le site MINIDEAL et sur mon experience récente avec eux.

 

J'ai acheté chez eux un téléphone Zopo zp998 le 25 février 2014 (225 €). Reçu fin mars car pour éviter de vous impacter au niveau des frais de douane ils vous recommandent de prendre Post Singapore.

 

La communication pour acheter est excellente. Par contre quand il s'agit de renvoyer l'appareil qui est endommagé, comme cela a était le cas pour mois, c'est plus la même chose.

 

J'ai brisé l'écran de mon Zopo. Après discussions avec leur SAV ils m'ont fait un devis de 100$ pour le réparer. J'envoi le téléphone le 22 septembre (13 € de frais d'expédition, normal).

 

Ils perdent le téléphone (je le sais grâce au numéro de suivi). Je les informe, ils retrouvent le téléphone. Ensuite ils me demandent de payer 88$ (70 €) pour réparer l'écran LCD. Une fois payée la transaction via leur compte paypal, je les informe du numéro de transaction pour qu'ils puissent commencer la réparation (déjà presque un mois de passer). Jusque là, la communication est rapide et très polie (ils vous appellent "mon cher ami").

 

Le temps passe et pas de nouvelles. Je les contacte de nouveau par mail vers le 22 novembre soit deux mois après leur avoir envoyé mon téléphone. Là,ils me répondent qu'ils sont désolés, mon téléphone a été réparé mais apparement il ne fonctionne pas (quand je leur ai envoyé l'écran était brisé mais il fonctionnait très bien).

 

Ils me deamndent donc d'ajouter de l'argent à mon paiement pour la réparationafin ou d'en acheter un tout neuf sur lequel ils me font grâcieusement une remise de 9$ soit 7 €, royal. A partir de là ça commence à déraper. Je ne veux plus d'un téléphone que je n'ai eu entre les mains que 6 mois sur 9 et qui en plus s'avère être un modèle pas au point (GPS zéro, fragile, multiples bugs, etc.). Je leur demande donc d'acheter un autre téléphone avec une remise pour compenser le délai d'attente de plus de deux mois. Ils refusent tout net. Pas de négociation. C'est comme ils disent et basta. Pour faire simple, je me retrouve otage de leur politique commerciale.

 

Et là, fait extraordinaire, ils me demandent d'ajouter 60 € aux 70 € déjà verser pour la réparation pour faire donc un total de 130 € pour enfin me réparer complétement mon téléphone. A savoir que si je paye 130 € pour réparer un téléphone que j'ai payé 225 € (soit 58% du prix initial) je suis un vrai couillon. D'autant plus que le prix actuel de l'appareil est de 192 €. Pour 62 € de moins ils me réparent complétement mon vieux zopo.

 

En gros un vrai foutage de gu*****. Ils vous font envoyer le téléphone en réparation dans leur usine en Chine. Ils vous demandent ensuite de l'argent pour le réparer et comme par hasard il ne fonctionne toujours pas. Alors ils vous font deux propositions : en acheter un autre tout neuf ou rajouter de l'argent pour le faire réparer VRAIMENT cette fois-ci.

 

Ou ils sont incomptétents (je doute vu le nombre de téléphones qu'ils produisent chaque jour) soit ils prennent les acheteurs occidentaux pour des truffes.

 

J'ai donc fini par leur répondre que je voulais le remboursement total du paiement que j'avais effectué pour la réparation via leur compte paypal et le retour de mon téléphone avec l'écran cassé. Et pour finir en beauté leur fabuleuse communication et leur sens du commerce formidable, ils me disent garder une partie de mon argent pour les frais de retour. Des grands malades. Ils me laissent en carafe pendant deux mois, me demandent par deux fois de l'argent et ils vont jusqu'à me proposer d'en acheter un tout neuf. Et si je râle, je ne suis pas correct.

 

Finalement je réponds ce matin que je veux l'intégralité de mon paiement et pas un centime de moins. Les frais de retour sont pour leur pomme. Moi j'ai payé l'envoi. Il n'a jamais était question que je paye le retour. J'apprends ce matin qu'il existe une grantie qui prend en compte les frais de retour mais que celle-ci n'est que de... six mois. Incroyable !!!

 

Pour bloquer la chose et leur faire comprendre que je ne rigolais plus et qu'ils pouvainet laisser tomber leur "mon cher ami" j'ai ouvert un litige paypal.

 

Conclusion : sur MINIDEAL (mon expérience) les prix sont corrects. Au départ la communication est rapide et charmante. Les délais sont terriblement long mais pas de frais de douane. Par contre en cas de problème c'est la catastrophe. Devis non respecté, ils perdent le téléphone, délais de dingue, communication limite foutage de gu***** et surtout organisation d'un racket digne du plus bel escroc. Et tout cela sans prendre une seule fois la peine de vous contacter pour vous tenir au courant de l'évolution de la situation. C'est vous qui devez suivre l'avancée du problème, de l'envoi jusqu'au retour. Si vous ne vous manifestez pas de leur côté c'est silence radio total.

 

Pour ma part je classerai ce site, MINIDEAL, dans les sites à éviter. Ce sont, à mon simple avis, des escros. Le terme peut sembler exagérer mais c'est comme cela que je ressens la chose. Chacun est libre de faire ce qu'il souhaite mais il me semblait normal de parler de mon expérience car lorsque je cherchais à faire mon achat sur le net j'étais bien content d'écouter les avis des autres intrenautes... mais comme quoi nul n'est à l'abri d'une déconvenue même en étant prudent.

 

Mon prochain achat est prévu avec MYEFOX à moins que quelqu'un m'en dise le plus grand mal :)

 

Bonne journée à tous et surtout bons achats ;)

my efox c'est les meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir frandroid , je viens de verifier les lien pour les sites francais , et j'ai constater que 2 des sites vendent des smartphone qui ne sont pas aux normes , danger d'explosion de certaine batterie et emission d'ondes et radiofréquence élevé ,  chinaphonehouse et telephonechinois , et quelque modele de contrefacon de la pomme , rien de grave sauf que j'ai payer y'a quelque mois 600 euro au douane pour contrefacon en achetant un de ces model ! et oui c'est le clients qui est responsable et il on etais gentils c'etais 3500 euro normalement le tarif , j'ai eu peur et mal en meme temps , enfin si ca peu prevenir vu que c'est site le font pas et sont pret a vendre n'importe quoi ! par contre http://www.phonedroid.fr/ est pas mal du tout , et http://www.kingprice.fr/, j'ai acheter et je valide les 2 tres proffesionnel

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets de publier mon message car après la lecture il y a 1 mois de votre poste je me suis lancé dans l'achat d'un mobile chinois et j'avoue que je ne savais pas vers quel site me tourner.

 

J'ai passé ma commande sur www.b2cbuying.com pour acheter un ZOPO ZP999 au prix de 270euros (meilleur prix trouvé au 15 Novembre). J'ai choisi une expédition gratuite me garantissant de ne pas payer de taxes  et j'ai reçu mon tél sous 10jours ouvrés parfaitement emballé avec des petits cadeaux en plus.

 

Je tiens à préciser que l'équipe du site est très disponible et à l'écoute de ces clients. Réponse rapide à mes questions, un soin apporté à chaque commande, un e-mail avec des photos du colis et des articles présents dans le colis. Franchement c'est un point à souligner!

 

Alors je vous le recommande sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de Julien, je viens de recevoir mon ZP999 X3 de chez b2cbuying.com aussi, envoyé le 27/11 gratuitement par SG Post pour 249 euros et reçu ce jour.

 

Trés bon dialogue avec différents interlocuteurs, photos du contenu du colis et du colis emballé avec les infos d'envoi...

 

Parfait :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...