Mik51 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 TU vois sa ou Custom notification bar ? Moi je n'ai que ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 C'est apparu dans les nightlies il y a 2 ou 3 jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) De là ou je suis je n'ai pas accés aux images (...). Sinon, dans mon menu de la Nightly du 21/07 faut aller dans: - CyanogenMod settings - User interface - Notifications colors - Custom notification bar (à cocher) - puis Bar color Effectivement c'est très récent sur la Nightly, et ça semble fonctionner, mais j'ai pas trop eu le temps de jouer avec encore... J'ai pu virer Metamorph, en espérant avoir le même resultat pour cette barre de status. Modifié 22 juillet 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 pas mal l'icône pour couper les connexions data. Efficace. (nightly du 22-07) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Parametres > comptes et synchrotu verra ce qui est en cours Justement rien ^^ j'ai juste cocher "données en arrière-plan" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Euh c'est quoi ce truc CM 6.0.0 Nightly ?. Sa se trouve ou please :) ? Modifié 22 juillet 2010 par jejere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 C'est apparu dans les nightlies il y a 2 ou 3 jours ;) vous etes a la bourre les mec, ca fait plus de 10 jour que c'est dans les nightly :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Euh c'est quoi ce truc CM 6.0.0 Nightly ?. Sa se trouve ou please :) ? ici - > http://mirror.kanged.net/cm/nightly/passion/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 ça crain pas de mettre ça par dessus la CM6 sans faire de wipe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 ici - > http://mirror.kanged.net/cm/nightly/passion/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 @jejere et makime: les réponses sont à la page juste avant celle ci. @mnlk2: je suis passé de la 17/07 à la 21/07 et dans celle du 17 cela n'y était pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 ca me semble bizarre, moi je les compile moi meme, mais il devrai pas y avoir de differendce et ca y est depuis un moment deja, plus que 2 ou 3 jour ca c sur :) mais ca m'etonne que sur celle du 17 ca n'y etait pas, c'est plus vieux que ca il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 pas mal l'icône pour couper les connexions data. Efficace. (nightly du 22-07) Mon premier patch pour CyanogenMod :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Merci a toi drakaz cool de te voir aussi sur nexus après le galaxy ^^ ps: nickel la barre de notification. Modifié 23 juillet 2010 par diouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je ne suis pas sur le Nexus en soit, c'est un patch développé a l'origine pour GAOSP (CyanogenMOD 6 pour le Samsung Galaxy) que j'ai proposé a Cyanogen, et pas peu fier qu'il soit intégré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 OK, je pensais a un moment donné que tu voulais te prendre un nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Voilà une idée qu'elle est bonne (pour le patch). Merci drakaz, et t'as raison d'en être fier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Non mais j'ai bien un Nexus, mais je ne fait rien dessus (pas le temps de tout faire ! ) ;) Bref, on s'écarte du sujet :) Modifié 23 juillet 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Adapte CM pour le Galaxy :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bah alors ? Faut sortir de sa grotte :D gaospPort of the Android Open Source Project / CyanogenMOD 6 on Samsung Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Arf :/ Désolé, je suis plutôt l'activité du Nexus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ayant eu un Galaxy, c'est claire que de voir les contributions de Mister Drakaz dans les ROM de cyanogen c'est génial :P ca me semble bizarre, moi je les compile moi meme, mais il devrai pas y avoir de differendce et ca y est depuis un moment deja, plus que 2 ou 3 jour ca c sur :) mais ca m'etonne que sur celle du 17 ca n'y etait pas, c'est plus vieux que ca il me semble tu parle de la version final et stable dans deux trois jours ? ça pourrait etre bien avant mes vacances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 @mnlk2: je n'en suis pas certain non plus, vu que j'ai upgradé depuis la 17/07 (vers la 21/07). Peut être mik51 pourrait nous dire sur quelle version il a fait ses screenshots. Sinon c'est pas grave hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 @drakaz : ca coupe la DATA de manière similaire à "Quick Settings" ? (modification de l'apn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 À ce que j'ai lu dans le changelog il n'y a pas de modification de l'apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.