Makime Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Pour la CM6 quand vous ouvrez l'appareil photo par exemple.. une sorte de flèche souris est visible sur l'écran noir.Via imfloflo sur gtalk.. modo sur XDA. Oui !!! je me suis fais la réfléxion ! des que l'on quitte une application en pleine ecran on voit ce pointeur de souris noire ... Je cherche une souris blutootootoot sur internet mtn :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 ama> Oui, dans les options d'ADW Launcher/Préférences système ce sont les options "Glissé vers le haut et le bas". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 @Griph Tu sais comment on procéde pour que la souris soit reconu et tout et tout ? car je me lancerais bien et j'acheterais bien une souris rien que pour ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 A partir des paramètres bluetooth, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) Bon je vais voir si autour de moi personne n'a une souris bluetooth avant de partire sur un achat casi inutile :) je testerai et ferai mon petit Feedback :) Modifié 18 juillet 2010 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) Un truc que j'ai remarqué tout à l'heure, et que j'avais jamais vu avant : en faisant du pinch to zoom sur le menu principale de la galerie (là ou les albums sont exposés), on obtient un effet des plus joli, difficile à expliquer. Je me demande si ça vient de la Cyano ou si c'était présent avant.... Modifié 18 juillet 2010 par Raon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 c'est adw launcher qui fait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 ama> Oui, dans les options d'ADW Launcher/Préférences système ce sont les options "Glissé vers le haut et le bas". non je parle du menu haut et bas de la galerie 3D. En fait ca me le fait que lorsque, à partir d'Astro par exemple, je veux ouvrir une image à partir d'un dossier quelconque: alors là je n'ai plus de menus dans la galerie, et donc je ne peux pas faire "Définir comme fond d'écran" par exemple. Quand je lance directement la galerie alors là j'ai bien les menus du haut et du bas, et peux effectivement (entre autres) définir la photo comme fond d'écran etc. Je comprends pas d'où ça vient et on dirait bien un bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Ça me le fait aussi.. je suis passé sur LauncherPro.. ADW ces derniers temps, c'est la galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 adw launcher ET launcher pro le font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Le fond d'écran qui reste figé sur un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Faut reboot le phone pour changer le fond d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Avec ADW, pas avec LauncherPro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 chez moi ca suffit a changer le fond d'écran, même sous LauncherPro.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Un truc que j'ai remarqué tout à l'heure, et que j'avais jamais vu avant : en faisant du pinch to zoom sur le menu principale de la galerie (là ou les albums sont exposés), on obtient un effet des plus joli, difficile à expliquer. Je me demande si ça vient de la Cyano ou si c'était présent avant.... ça zoom et dézoom un peu laffichage rien de plus ... ou je ne le fais pas bien alors. Mais je trouve qu'il manque beaucoup de chose dans cette gallery 3D qui se veut etre le Cooliris mobile en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Moi j'ai l'album qui se dédouble en deux, avec la premiere photo qui va sur un de mes doigts, et le reste sur un autre doigts, et les photos traversent d'un doigt à l'autre une par une.. C'est plutot un pinch to dezoom en fait le mouvement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Hey .. j'ai un petit problème . :-/ j'ai mis CM6 , le problème c'est que quand je met un Widget sur le bureau il disparait lorsque je redemare le téléphone. il est noté " erreur lors du chargement" a la place du widget et certain icone du bureau perde leur image et prenne a la place une image de base type android . Voila si quelqu'un peu m'aider .. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Tu as du déplacer l'application sur la carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Sa peu influer ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 A ton avis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 :-/ .. je viens de voir sa .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Avec le thème de la barre d'état noire du Desire, et suite à la m.à.j de Metamorph de ce matin, tout semble être redevenu bien fonctionnel. Auparavant la barre restait grise malgré le thème. Toujours sous la nightly du 17/07. Vivement l'apk appareil photo du Desire... (et le wifi tethering) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth57 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) D'une façon générale, quand on utilise un widget lié a une appli, il faut éviter de la mettre su la carte SD, c'est connu. - Sinon, Earth marche pas pour moi sur la CM6 (plantage dès le lancement) et vous ? - Parfois, je sais plus a quel moment, le GPS se met a mouliner même si plus d'appli en tache de fond qui l'utilise ce qui vide la batterie a une vitesse folle ! obligé de le désactiver dans ce cas ... je me demande si c'est pas Beautiful Widgets qui fait ça (j'ai mis le smalll home widget) - Quand je passe en mode paysage, les libellés des applis sont coupés ... je pense que ça vient du fait que j ai redimensionné le nombre d icones a 5x5. J'ai pourtant coché la case "enter de réajuster automatiquement" dans ADW. Enfin, d'une façon générale, je trouve que le téléphone est pas très réactif sur les changements portrait paysage en tournant le téléphone, mais ça que ce soit sous Froyo, Eclair ou custom ... ça met 3 a 4 secondes quoi. Modifié 19 juillet 2010 par Golgoth57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Effectivement pour les applis avec widget: sur la SD => pas bon. Sinon, mon Google Earth fonctionne très bien, je l'ai même déplacé sur la SD (17 Mo). Pas constaté non plus de problème avec le GPS. J'utilise aussi Beautiful Widget (le home). Je trouve que mettre 5 colonnes dans le menu ralenti l'affichage, j'ai donc laissé 4 et modifié divers paramètres de adw et je trouve que c'est très fluide. Il y a un problème chez moi par contre avec les fonds d'écran, ça part un peu en vrille mais je n'ai pas à le rebooter pour ça. J'ai désactivé le mode paysage, ça me convenait pas. Je suis avec la version CM6 Nightly du 17 Juillet. :) J'ai toujours pas les menus (à part les + et - pour zoomer et l'icône de l'appareil photo) dans la galerie photo quand j'ouvre une image à partir d'un dossier quelconque. De toutes façons je trouve cette galerie pas pratique du tout et son effet pseudo 3D complètement inutile. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth57 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bon, Earth supprimé, réinstallé et déplacé sur la SD c'est tout bon ça roule :) ama, quelle est la procédure pour installer une nouvelle version de CM6 ? (la Nighty donc) Uniquement l'install de l'archive depuis la recovery après éventuellement un nandroid ? (donc pas de wipe, pas d'install de radio ni des gapps) Tu récupère ton OS avec tes paramètres comme si de rien n'était ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.