Norimael Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 La boussole fonctionne chez vous ? N'importe quelle appli boussole quoi. J'ai "Erreur capteur magnétique, il n'y a pas de capteur magnétique"... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Moi ça fonctionne impec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Lol je suis maudite alors... Tu utilises quelle appli de boussole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 non aucun problème pour la bousole . tout marche tres bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Petite question pour ceux qui ont testé le King et le Five. Est-ce que l'écran du Five est toujours aussi salissant que celui du King ? Sur mon King les traces restent et ce n'est pas très propre à la vue de ces traces. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Assez oui. Sinon j'utilise boussole ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saeba Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Est ce que vous savez si le thème blue infinitum fonctionne sur le five ? Il est fait pour rom stock et cyanogen. Merci Gt i9000 avec Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 @Durnk, quand tu dis assez tu parles de l'écran qui reste sale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Oui! Enfin bon apres je sais pas comment ça pourrai venir du tel. A moins d'avoir les mains hyper propres tt le temps, mais par exemple suffit de manger un gateau et hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Comme tous les téléphones quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Assez oui. Sinon j'utilise boussole ^^ Ben l'aiguille ne bouge même pas pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 @norimael essaye de refaire un etalonage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ah bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ça change rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Comme tous les téléphones quoi :) Non, j'ai eu un Galaxy Ace et un Galaxy S avant et je n'avais pas ce problème. Sur mon King les traces restent, même avec le passage d'un chiffon il reste des traces "blanches" ou des empreintes. Sur mon Galaxy S je passe ma paume sur l'écran et plus rien. Modifié 15 juin 2013 par Ichigo-Roku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 J'ai eu un Cink Peax, j'ai jamais trouvé l'écran plus salissant qu'un autre, et puis même si c'est le cas, je pense qu'un bon film de protection peut résoudre le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Je regarderais avec le Peax de mon père pour voir. Passer un coup de chiffon, déplace ou étale la trace. Mettre un film dessus, ça serait mettre un film sur des traces, du coup j'aurais dû le faire avant de poser le moindre doigt dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Oui, il faut poser le film après avoir parfaitement nettoyer l'écran bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Moi j'utilise un spray nettoyant pour écran ou lunettes, très efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Moi un p'tit coup de lingette puis j'essuie avec un kleenex :P Sinon j'ai du mal avec la taille des icônes sur le Five... J'ai dû mettre la police à "très grande" pour avoir grosso modo la taille que j'avais sur le King en mettant "Petite", mais tout ce qui est icônes, que ce soit sur le navigateur, sur mon Opera mini, mon dock de LauncherPro... ;fin bref, tout est tout tout petit... C'est normal ? On peut modifier ? C'est une histoire de Dpi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyinz Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonsoir a tous, Je souhaiterais avoir un retour de gens utilisant le GPS du Cink Five quasi quotidiennement ? En effet, j'ai eu un Cink Slim a son lancement et j'ai du m'en séparer aprés plusieurs mois (et deux màj) car le GPS ne fixait qu'une fois sur 20 (et encore je suis gentil) et ce, malgré toutes les modifications possibles et trouvables sur le net " a l'époque " . Depuis je suis passé sur le Samsung Ativ S sous Windows Phone 8 mais le manque d'appli commence a me repousser sur un tel Android et le Cink Five me plait beaucoup. Si l'un de vous utilise trés souvent le GPS , peut-il me faire un retour ? Je serait amené a l'utiliser pour le travail, d'ou l'importance de la chose pour moi ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Oui c'est normal, c'est dû à la définition de l'écran. Par exemple sur un écran de PC tu as un 22", tu le mets à la définition 800 x 600 tout est gros mais lorsque tu changes la définition pour 1920 x 1080 c'est plus petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 @shuyinz : hello. J'ai également eu un Cink et m'en suis séparé en partie à cause du GPS. Perso, mon téléphone remplace mon GPS dédié (Tomtom) et je l'utilise tous les jours (besoin pro). Le Five ne me pose aucun problème pour la rapidité du fix. En général, moins de 10s. Par contre, c'est sur la qualité du fix. Si on l'utilise occasionnellement ou si on a pas un autre smartphone, on s'en rend peut-être pas compte. Pour moi, le GPS "saute", saccade même en ligne droite (autoroute)... et c'est embêtant quand on est en pleine ville (rond point, ...). A un feu rouge ou un stop il est parfois "foufou" et du coup je ne sais dans quel sens je dois aller. Idem après le feu rouge, il met parfois quelques secondes à bien me situer et quand on est dans une grande ville qu'on ne connait pas, avec pleins d'automobilistes stressés derrière, quelques secondes , c'est long !!! :P J'ai essayé avec Copilot, Waze, Google Maps. J'ai également comparé avec un Nexus 4 et un Galaxy Grand et il n'y a pas photo :huh: Une autre preuve est qu'il fait bugger les logiciels du genre Mes Parcours, .. (voir posts précédents). Il existe une solution de contournement avec Runkeeper mais ça ne retire pas le vrai problème (matériel pour moi). Attention, je ne dis pas que c'est inutilisable. La plupart des possesseurs de Five s'en satisferont. Pour une utilisation occasionnelle (partir en vacance, les sorties du weekend), pas de prob mais pour une utilisation quotidienne, j'attends le Stairway... sans trop y croire puisque quasi les mêmes composants :( Si je n'avais pas eu d'autres smartphones avant, je ne m'en serai peut-être pas rendu compte. Toutefois, je resterai avec un de ces 2 modèles. J'ai besoin d'un double sim (donc pas le Nexus) et le système d'appel du Galaxy Grand ne me convient pas (il faut choisir la bonne Sim avant d'appeler et j'oublie 1 fois sur 2 donc j'appelle mes contacts PRO avec mon numéro perso :huh: ). @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 faut arreter de croire qu'avec du materiel qui coute moins de 200€ vous allez avoir un gps au top, mediatek c'est du low cost hein! pour de l'occasionnel, oui mais pas pur un long trajet, utiliser un smartphone est trop risqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Petite remarque, sur le King on pouvait faire dérouler la barre de notif depuis le lockscreen, là on peut pas... Et à quand un lockscreen qui laisse le choix entre déverrouiller et App Photo, c'est bien pratique ça pour un accès rapide à l'APN (sans avoir de Lockscreen alternatif évidemment) Sinon puis que c'est ma première approche de la 4.2, y'a moyen de faire apparaître le tableau des réglages BT Audio Luminosité etc (je ne sais pas comment on l'appelle) plus vite qu'en devant d'abord faire dérouler la barre de notif puis cliquer sur l'icône des paramètres ? Petite remarque, sur le King on pouvait faire dérouler la barre de notif depuis le lockscreen, là on peut pas... Et à quand un lockscreen qui laisse le choix entre déverrouiller et App Photo, c'est bien pratique ça pour un accès rapide à l'APN (sans avoir de Lockscreen alternatif évidemment) Bon ben réglé avec MagicLocker ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.