Ichigo-Roku Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonne nouvelle que le SAV commence à être réactif. Envoyé depuis mon Cynus T5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoch Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Oui. En gros, entre l'expédition du téléphone par moi au SAV, et la réception du nouveau: 3 semaines. Par contre, gros gros bémol: tout se fait par lettre max. Niveau indemnisation en cas de vol/perte, c'est plutôt risqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoch Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Sinon petite question, 3h30 écran activé je suis à 14% de batterie, ça vous semble correct ? Avec un peu de jeu (2D), mails, tapatalk ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Une fois ma batterie calibrée je ferais un test, je ne sais pas du tout combien de temps reste mon écran allumé. Pour ceux qui veulent Tapatalk 4 il est à 0,75€ en ce moment. Envoyé depuis mon Cynus T5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoch Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Je suis actuellement a 48% et 2h20 d'écran activé. Le Cink Five a été recharger 3 fois. Merci pour le tuyau ! A ce prix je n'ai pas hésité une seconde !!! Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Modifié 13 août 2013 par valoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoch Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Avec 20 minutes de GPS. Plutôt pas mal le trouve. Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 D'ailleurs pour avoir d'autres retours, vous êtes a combien de temps en moyenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoch Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) 2 jours aussi, mais ça veut pas dire grand chose au final, car il peut très bien tenir une semaine si tu n'y touches pas ;) Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Modifié 14 août 2013 par valoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 D'ailleurs comment se lit le détail d'utilisation de la batterie dans vos screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 bref la batterie tient bien malgres un usage intensif voila!! meilleur que tout les smartphone de marque supérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Une bonne journée voire plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Je fais deux jours environ, pour l'instant en 1h06 d'écran allumé il me reste 77% de batterie, je ferais un petit topo une fois arrivé à 15% de batterie, voir ce que ça donne. bref la batterie tient bien malgres un usage intensif voila!! meilleur que tout les smartphone de marque supérieur Ça dépend du téléphone je dirais, j'ai eu un Note 2 (une dizaine de jours pour le tester), je faisais entre trois à quatre jours, avec le Five je fais entre deux et trois jours. Par contre le Galaxy S4 a une autonomie pourrie, entre un et deux jours. Modifié 14 août 2013 par Ichigo-Roku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-Magnum Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 C'est quoi Tapetalk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 C'est tapatalk une appli pour poster sur les forums. Envoyé depuis mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 autre sujet, la résistance. pour ma part au bout de 2 mois de possession où j'essaye de faire méga gaffe le contour imitiation alu s'est fendillé au niveau des boutons volumes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramzus Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Pour ma part, ce f**** contour imitation alu s'est bien rayé avec ma coque silicone. C'est d'un pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Le mien est toujours flambant neuf un mois et demi après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-Magnum Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 1 mois que je l'ai envoyé en SAV pour moi et toujours aucune nouvelle alors qu'on m'avait dit que ca prendrait 3 semaines max.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Ouais au final le SAV c'est toujours au petit bonheur la chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-Magnum Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Ouais au final le SAV c'est toujours au petit bonheur la chance... J'en ai bien l'impression en effet... Déjà j'aurai dû l'acheter sur Materiel.net et ne jamais l'acheter en boutique, et encore moins chez Tel&Com.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Boh moi j'laime bien , meme si dalle tactile ultra fragile et sav de m**** .. .Materiel livre a 15 h lendemain 10 javais exploser la vitre <3 3 h pour avoir le sav :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 De toute façon vu la taille du SAV c'est difficile de tenir les délais. Quand on achète une marque nouvelle faut bien avoir en tête que le SAV est bancal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Je suis pas presse de faire réparer donc je peut bien attendre que le sav soit meillieur , mais quand cest harware ca peut pose probleme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 De toute façon vu la taille du SAV c'est difficile de tenir les délais. Quand on achète une marque nouvelle faut bien avoir en tête que le SAV est bancal. Et le pire c'est que ça ne va pas s'arranger. Avec la multiplication des modèles ils vont avoir de plus en plus de mal à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.