Aller au contenu

Premier retour du Cink Five


zedix81

Recommended Posts

Je suis actuellement a 48% et 2h20 d'écran activé. Le Cink Five a été recharger 3 fois.

Merci pour le tuyau ! A ce prix je n'ai pas hésité une seconde !!!

Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4

Modifié par valoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais deux jours environ, pour l'instant en 1h06 d'écran allumé il me reste 77% de batterie, je ferais un petit topo une fois arrivé à 15% de batterie, voir ce que ça donne.

 

bref la batterie tient bien malgres un usage intensif voila!! meilleur que tout les smartphone de marque supérieur

Ça dépend du téléphone je dirais, j'ai eu un Note 2 (une dizaine de jours pour le tester), je faisais entre trois à quatre jours, avec le Five je fais entre deux et trois jours. Par contre le Galaxy S4 a une autonomie pourrie, entre un et deux jours.

Modifié par Ichigo-Roku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vu la taille du SAV c'est difficile de tenir les délais. Quand on achète une marque nouvelle faut bien avoir en tête que le SAV est bancal.

Et le pire c'est que ça ne va pas s'arranger. Avec la multiplication des modèles ils vont avoir de plus en plus de mal à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...