Norimael Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Ça ne gêne pas... Mais ne pas s'asseoir dessus ! :-P Y'a un problème avec les "Quote" sur le forum non ? Envoyé depuis mon Five :-) Modifié 18 juillet 2013 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amapi Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 oui, les quotes plantent. Pour les poches, le WCF reste un 5", donc oui, ça prend de la place. Si je le met dans la poche arrière du Slim de madame, c'est juste ridicule. Maintenant dans une veste, un jean's normal, ou un sac, tu ne verras pas la différence avec un autre smartphone. Quand à s'assoir dessus, c'est la contre partie des grands téléphone. Au plus la taille augmente, au plus la résistance à la torsion diminue. Pas le choix :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Toute façon même avec un HTC Magic pour ceux qui connaissent je ne voulais pas m'assoir dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Voila, j'ai reçus mes films de protections Savvies. Un conseil, ne les achetés pas, ils sont arrivés griffés, les découpes sont mal faites, en clair c'est de la mauvaise qualité. Une solution, le retour. Voila, j'espère vous avoir prévenus a temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Arff dommage !! comme tu dis, retour à l'envoyeur B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Merci Tony pour ton retour ;) je pense que l'idéale est sans faire publicités de les achetés sur protectsecran.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Celles du vendeur d'ebay sont nickel aussi ;-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 J'ai pas confiance en eBay :D Y'a t-il des gens qui ont commandé chez protectsecran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupsdeb Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 salut tous le monde j'ai commandé 2 protège écran chez ProtectEcran 1 mat et 1 clear et franchement pour ma part c'est les meilleurs , protège super solide et de grande qualité je recommande en plus reçu en 24hr :) j'avais commandé sur eBay a un vendeur allemand des films et la catastrophe film très fin et non rigide de mauvaise qualité ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Commandée la veille reçu le lendemain c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupsdeb Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 oui commandé lundi reçu mardi :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 C'est top, as-tu une coque en plus du film ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupsdeb Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 oui la coque folio noir j'ai posté des photos dans la section concernant la coque folio va jeter un œil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasma Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 une nouvelle couleur pour le FIVE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 D'accord, la coque folio te satisfait-il ?Pourquoi pas une nouvelle couleur chez wiko ? dommage que sa soit un peu particulière comme couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 J'ai pas confiance en eBay :D Y'a t-il des gens qui ont commandé chez protectsecran ? Au contraire tu peux y aller les yeux fermés...il est tout à fait réglo le vendeur d'ebay, pas celui qui vend les Savies hein, l'autre ceux du cristal clear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 J'ai plus confiance en protectecran car il y a que de bon retour et des temps de livraisons records. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 J'hésite avec la folio à rabat ou coque silicone .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 @Durnk : Tout dépend de ton utilisatiion, l'utilise tu souvent ton FIVE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Attention le "rabat" ne se rabat pas totalement sur l'ecran, moi j'ai un jour de 1 cm... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Tarkan peut tu nous montré une photo de ce que représente 1cm, toujours pas plus collé à l'écran depuis la dernière fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Non il se colle pas, on dirait qu'il force un rien sur le bord intérieur, et donc il reste comme ça, j'ai même mis une télécommande toute la nuit dessus pour faire pression, mais rien ... :huh: Je vous envoi ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Merci Tarkan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Oui retour au vendeur. Je suis degouté. J'aime pas faire des achats hors paypal, et je viens de voir que protectecrans utilise paypal. Bon demain je reçoit normalement les films du vendeur sur ebay. Des personnes de ce forum les utilisés. Selon vous, c'est mieux transparent ou mat pour les films ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Pour les films je pense que transparent serait mieux, car si dans ton film tu as des scènes de nuits ou dans l'obscurité, tu risques d'avoir du mal à distingué l'arrière-plan car tu perds 5% de luminosité de plus avec un protèges écran mat que sur un protèges écran transparent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.