valoch Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Bon les coques sont disponibles sur Price Minister. 16€ le bout de platoc, ça fait mal. J'espère que les housses/coques no name vont bientôt débarquer. Sinon, protège écran de Protectecran reçu aujourd'hui (commandé Mercredi). J'en suis satisfait, le tactile répond très bien, et moi qui ne connaissais pas ce vendeur, je ne vais pas hésiter à le recommander ! Modifié 28 juin 2013 par valoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Ca y est,J'ai recu le coverflip,Il est pas mal,la matiere est tres agreable,Par contre,une fois le cover rabattu,Il ne plaque pas bien contre l'ecran (A voir a la longue)Et les touches volume sont moins accessible. Voila pour le retour,Suis pas mecontent de ce coverflip,Il protege bien le telephone :) Modifié 29 juin 2013 par Tracy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twyst3r Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Petites photos ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fake Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Oui des photos seraient les bien venues! ;-) Est ce que la flip cover intègre une coque derrière plus épaisse que celle d'origine? Ou est ce que la flip cover sert juste a protéger l'ecran? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Je viens de recevoir mon flip cover de chez ldlc. La coque arrière est strictement identique à celle d'origine. Seul apport: un rabat qui protège l'écran. Effectivement le rabat ne reste pas bien plaqué sur l'écran. Il reste un peu entr'ouvert. L'avantage ce cette protection selon moi: l'écran est protégé. De plus elle épouse les dimensions de l'appareil et donc pas d'encombrement supplémentaire. Le moins: la coque arrière identique à l'origine laisse l'APN proéminent et le laisse exposé. Enfin, venant d'un slim avec housse à rabat vertical, je dois m'habituer à une ouverture latérale et à un tenue en main un peu différente. Mais ça c'est subjectif. Edit : par endroit, quand on passe le doigt sur la coque arrière, ça craque très légèrement. Elle est peut-être un tout petit peu plus fine, en fait. Modifié 30 juin 2013 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Enfin reçu mon protège écran "clear", posé nickel, c'est quand même hyper plus lumineux et le toucher hyper plus agréable qu'avec le mat :-) Super contente... Y'a plus qu'à recevoir la coque silicone en début de semaine j'espère :-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Vivement mon flip aussi !! Norimael, oui le clear n'a vraiment rien à voir avec le mat !! +1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 pensez a virer l'aimant de vos pochette et a mettre un scratch a la place, sinon vos smartphone vont pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Les nouvelles housses Noreve sont disponibles le 08/07 : http://www.noreve.co...roducts_id=2748 Qui a acheté cette marque récemment ? Modifié 30 juin 2013 par lucz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Les Norêves sont toujours top :-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzair Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 25% du prix du Five les Norêves ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Lol oui elles sont bien et belles mais chères... Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yes / No Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Les Norêve jouent pas dans la même cour en même temps. Étui sur mesure de qualité avec un grand choix de cuirs et de motifs. Sa tape clairement dans le haut de gamme, et donc un prix gonflé également. Attention toutefois, pas mal de leurs produits ne sont pas fabriqué en France (Designé n'est pas Fabriqué). Étant donné le prix du Wiko Five, c'est comme même mettre de nouveaux sièges en cuirs flambant neufs dans une 205 d'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Voila les photos du Cover :) Pour ceux qu'elle interesse,N'hesitez pas,Foncez :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fake Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Merci Tracy pour ces photos ! Ça a lair pas mal! Sinon, quel est ton widget pour l'heure/météo?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.droid27.transparentclockweather C'est Transparent clock and weather :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour je suis heureux propriétaire d'un wiko five depuis maintenant 2 Jour est je cherche un film de protection ainsi que d'une housse protègent l'écran et l'APN de mon mobile je recherche plus un film "clear" que "mat" avais vous des conseil ? Lien d'achat (sur des site connue) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Je voulais me prendre un flip cover, mais si ça ne reste pas collé à l'écran, c'est très moyen niveau qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kezako76 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Voila les photos du Cover :) Pour ceux qu'elle interesse,N'hesitez pas,Foncez :P Merci pour ces photos :) Côté prise en main, quand on veut téléphoner, ça donne quoi ? On peut rabattre la protection à l'arrière sans gêne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yes / No Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 C'est quand même problématique, car le rabat ne va pas se positionner niquel à cause de l'objectif qui dépasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ça ressemble de plus en plus à un accessoire no-name qu'un accessoire officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) C'est quand même problématique, car le rabat ne va pas se positionner niquel à cause de l'objectif qui dépasse. L'objectif n'a rien a voir avec le rabat,C'est pas ca qui l'empeche de se fermer correctement Et pour info,Meme probleme avec la S View Cover du Galaxy S4,Comme quoi y a pas que chez Wiko ^_^ Allez voir dans la partie accessoires du S4 sur Frandroid. Modifié 1 juillet 2013 par Tracy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yes / No Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 L'objectif n'a rien a voir avec le rabat,C'est pas ca qui l'empeche de se fermer correctement Lorsque le rabat est sur l'écran, aucun problème. Mais si tu souhaite passer le rabat derrière, pour pouvoir utiliser le téléphone, alors là, le rabat ne s'appuie pas uniformément sur le derrière du téléphone à cause de la sur-épaisseur au niveau de l'objectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meche Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 C'est génant pour continuer à l'utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Lorsque le rabat est sur l'écran, aucun problème. Mais si tu souhaite passer le rabat derrière, pour pouvoir utiliser le téléphone, alors là, le rabat ne s'appuie pas uniformément sur le derrière du téléphone à cause de la sur-épaisseur au niveau de l'objectif. Justement sur les photos on voit bien que lorsque le rabat est face à l'écran, il n'est pas sur l'écran mais surélevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.