Clément POIRET Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Avec la batterie 3000mAh, je tiens facile 50 heures avec Lewa (60 en ayant tous les paramètres au minimum et tout désactivé) :) mais cache noir obligatoire pour la mettre. J'ai pas testé la batterie 2000mAh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Chez antelife en envois normal, je n'ai jamais payé de frais de douane. Par contre pourquoi ne pas plutôt prendre un modèle 100% compatible avec la 3G en France, WCDMA 900/2100 Mhz. Le choix est un peu plus restreint, mais il faut mieux encourager les quelques constructeurs qui proposent cette fréquence, de plus en plus indispensable pour la France. Si ça peut aider à faire réfléchir les autres et les décider à plus nous prendre pour des jambons, même si notre marché est moins important que le marché américain. Dany Modifié 3 août 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom57 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 j'ai corrigé mon post, il est a 183 €. pour un autre modele, c'est sur, mais le design de celui-ci me plaisait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polandr Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonjour, Psychotiks, je ne sais pas s'il faut le mettre ici, sinon tu déplaces... Alors, voilà, je vais avoir mon x7+ demain (il est bien arrivé chez moi pendant mon absence) et me pose la question suivante : pourrai-je le garder tel quel c'est-à-dire la rom d'origine (sans les manips concernant le gps mais là j'attend les résultats des recherches de macao) ou sinon, faudra-t-il mettre les mains dans le camboui et faire tout ce qu'il est indiqué dans le tuto ? Autrement dit, ceux qui l'ont déjà dans les mains, ont été obligés de modifier quelque chose pour que ça marché ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Personnellement n'utilisant pas le GPS, je n'ai eu qu'a corriger le bug de l'écran ^^ Après je sais que le GPS doit être corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Dany, il faudrais peut-être faire un post et lister clairement les modèles compatibles, ça pourrais être un plus non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polandr Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Merci Psycho ! En fait, je me demande si ceux qui ont reçu leur x7 plus cette semaine ont eu des mêmes problèmes à régler que ceux de la 1ère vague ou iocean avait corrigé entre temps les erreurs de jeunesse. Je sais que l'exemplaire de Clément ne souffre d'aucun bug (mais c'est un Elite et Clément est né sous une bonne étoile lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 le post est déjà ouvert : https://forum.frandroid.com/topic/157147-important-900-mhz-probl%C3%A8me-sur-les-smartphones-chinois-petit-test-%C3%A0-faire/page-1 Là sont recensés les modèles compatibles, mais après test, il doit y en avoir d'autre mais on attend des retours. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Merci Psycho ! En fait, je me demande si ceux qui ont reçu leur x7 plus cette semaine ont eu des mêmes problèmes à régler que ceux de la 1ère vague ou iocean avait corrigé entre temps les erreurs de jeunesse. Je sais que l'exemplaire de Clément ne souffre d'aucun bug (mais c'est un Elite et Clément est né sous une bonne étoile lol). ^^ Bon en fait si j'ai un petit bug, mais sa compte pas, c'est moi qui l'ai créé, Lewa semble avoir un léger conflit avec Sony Bravia Engine 3, les photos sont de moins bonne qualité après. Mais c'est pas perceptible et j'ai la flemme de reflasher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 ^^ Bon en fait si j'ai un petit bug, mais sa compte pas, c'est moi qui l'ai créé, Lewa semble avoir un léger conflit avec Sony Bravia Engine 3, les photos sont de moins bonne qualité après. Mais c'est pas perceptible et j'ai la flemme de reflasher :) Ton gps fonctionne sans modifs ? :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Oui :) J'ai juste téléchargé les fichiers EPO, et le premier fix a été très rapide avec des SNR allant jusqu'a 36 parfois (assez rare) le plus souvent autour de 30 ou 31. Test fait sous le soleil, à 14h 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Ecto Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Au niveau du téléphone, tout à était dis je pense. Je tourne sous Atlantis Beta, sans modif niveau hardware ( pour le GPS ) Au niveau GPS : Premier test GPS fais avec le GPS ( EPO et A-GPS mis à jour ) + Wifi 14 satellites visible et au bout de 20s, 8 utilisé avec des SNR allant jusqu’à 32 et la moyenne variant de 22 à 30 Personnellement, je le trouve très bien ce téléphone, après j'avais un Galaxy Mini donc on peux pas comparer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 @Clément : Ahhh le bat ! LJ'aime les signaux que tu as sans rien faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 ^^Je suis pas le seul @Blue-Rayer, j'ai environ la même chose qu'Alpha-Ecto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 mais tu as changé de rom ? donc moi comme j'ai la rom d'origine et j'ai touché a rien du tout software ni hardware, j'aurai toujours un gps de m**** :D ? mais finalement c un probleme software alors ? et non hardware ? Clément, la meilleure rom est la lewa, JB de Jlrom ou l'atlantis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 J'ai juste testé Lewa pour l'instant je peux pas te dire... En tout cas j'avais pas de bugs non plus sur la rom d'origine. Comme je re pars demain, j'ose pas tester d'autres ROMs, de peur qu'elles ne soient pas bien fonctionnelles avant mon départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Moi je n'ose meme pas changer de roms vu qu'on a plus la garantie... Pas envie de le briquer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Heu si tu changes la rom d'un smartphone et que tu le briques, la garantie peut ne pas fonctionner... Donc tu as pas vraiment plus de risque ou moins de risque avec ou sans garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Ouais tu as raison... Mais si c'est pour avoir une rom qui a les mêmes problemes de wifi et de gps... Vaut mieux ne pas risquer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Là je suis d'accord c'est un bon argument huhuhu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Si tu flashes via le recovery, aucun problèmes, tu pourras toujours reflasher avec une autre rom en cas de problèmes, c'est pas le cas de flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 ah on est pas obligé d'utiliser flash tool ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Non non, heureusement ^^ Si il avait fallu l'utiliser je l'aurai pas fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Ecto Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Oui moi j'ai flasher via recovery, après j'ai des freeze du wifi des fois, ( il me dis qu'il est connecter mais il ne l'est pas réellement, suffit d'éteindre le wifi et de le ralumer ) je sais pas si c'est la rom ou le phone en lui même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Moi je suis toujours sur la version 2 de la Lewa puisque j'ai jamais réussi a finir le DL de la 3 =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.