Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Je viens là pcq le sujet est ouvert, mais je ne veux pas créer de panique.

Ma démarche a été de demander un retrait sur place mais contre remboursement. Donc pas d'inquiétude niveau argent. Surtout une grosse déception. Pour ma part j'interprete ça comme "t'as pas payé, on te doit rien".

Soit, mais je les ai contacté 2 fois par téléphone, et reçu une confirmation par courriel de la résa. Donc faut savoir.

Je suis surtout déçu... un courriel est vite écrit. Pourquoi ne pas me donner une explication bien qu'ils aient eu l'amabilité de répondre aux appels ces derniers temps.

Je me répète je ne veux pas créer de panique, mais de cette façon j'espère avoir une explication claire.

Modifié par angelikiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous ici qui avez préféré donner la priorité à un distributeur français, j'ai franchi le pas, un peu hésitant au demeurant, il y a maintenant près de 10 jours. Force est de constater que j'aurais du m'abstenir! On va de mal en pis avec cette boite qui n'en est pas une, c'est pas Dieu possible! Maintenant, le IOcean X7 est annoncé "livré sous 21 à 30 jours". Mais de qui s'moque t'on sérieusement? MHT, ce n'est que succession de mensonges, reports et non-respect d'engagements. Quel manque de sérieux ! Je crois que je peux m'asseoir sur une livraison avant mon départ en congés annuels. Et je crains que la suite ne nous apporte son lot de déçus et pourquoi pas, le début d'une bataille juridique parce que là, ça commence à pas sentir bon du tout... Bizarrement, j'ai les mêmes souci avec une autre boite française dont le nom commence par W..... qui ressemble en tous points à MHT. D'abord, on ne prioritise pas une livraison pour certains et pas pour d'autres, c'est pas sérieux. Moi j'estime que quand je raque (chèque encaissé pour ma part, vous aussi je pense), le service m'est dû, et il doit l'être aussi rapidement que possible. "Préparation en cours" mais mdr, de surcroît à 02h34 du matin (facile pour gagner un jour de plus, vous l'aurez remarqué...). Attendez-vous à la préparation en cours la plus longue que vous ayiez jamais expérimenté. Navrant, franchement navrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu de MHT cet après midi ==> En cours de réapprovisionnement (commande dans les 370).

Ce qui me dérange un peu c'est cette histoire de fix GPS. Mon xperia arc a deja du mal en cas de nuage bas, pluie ou brouillard, j’espère que ça ne sera pas pire. Sinon ça risque d’être problématique pour moi (grand utilisateur de Waze)

J’étais partis sur une livraison mi juillet, je pense pas m’être trompé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous ici qui avez préféré donner la priorité à un distributeur français, j'ai franchi le pas, un peu hésitant au demeurant, il y a maintenant près de 10 jours. Force est de constater que j'aurais du m'abstenir! On va de mal en pis avec cette boite qui n'en est pas une, c'est pas Dieu possible! Maintenant, le IOcean X7 est annoncé "livré sous 21 à 30 jours". Mais de qui s'moque t'on sérieusement? MHT, ce n'est que succession de mensonges, reports et non-respect d'engagements. Quel manque de sérieux ! Je crois que je peux m'asseoir sur une livraison avant mon départ en congés annuels. Et je crains que la suite ne nous apporte son lot de déçus et pourquoi pas, le début d'une bataille juridique parce que là, ça commence à pas sentir bon du tout... Bizarrement, j'ai les mêmes souci avec une autre boite française dont le nom commence par W..... qui ressemble en tous points à MHT. D'abord, on ne prioritise pas une livraison pour certains et pas pour d'autres, c'est pas sérieux. Moi j'estime que quand je raque (chèque encaissé pour ma part, vous aussi je pense), le service m'est dû, et il doit l'être aussi rapidement que possible. "Préparation en cours" mais mdr, de surcroît à 02h34 du matin (facile pour gagner un jour de plus, vous l'aurez remarqué...). Attendez-vous à la préparation en cours la plus longue que vous ayiez jamais expérimenté. Navrant, franchement navrant.

Tu ne fais pas partie de ceux qui devront attendre plus... Toi tu es de ceux qui seront livré dans la semaine qui vient...

Les 21-30 jours c'est pour ceux qui précommande maintenant.

J'ai déjà eu une préparation en cour de presque 10j sur une site chinois, cdiscount à une époque aussi c'etais pas mal ^^

Dany, tu disais que les cartes sd étaient moins cher sur amazon.de, mais moi je les trouve un peu moins cher en France, j'ai mal regardé ?

Sur Amazon Fr, il y a des SD de 32Go pour 22€ environs. (Class 10) ^^

J'ai déjà eu une préparation en cour de presque 10j sur une site chinois, cdiscount à une époque aussi c'etais pas mal ^^

Dany, tu disais que les cartes sd étaient moins cher sur amazon.de, mais moi je les trouve un peu moins cher en France, j'ai mal regardé ?

J'ai déjà eu pire que 10j, avec un vendeur très connu que je n’apprécie guère, j'ai eu plus d'un mois de préparation en cours...

EDIT

@Angelikiller et Yonyon42800

​Ça devrait être réglé pour vous deux là.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l3rigo

Pas de soucis comme tu n'utilises pas le GPS..

Le soucis c'est que l'antenne GPS si elle est disproportionnée, elle peut nuire au Wifi ou au GSM, ça me rappelle des souvenirs.

Sur ce coup là ça sera sans moi c'est sur, mais je pourrais toujours vous donner des conseils,

1er conseil, si vous souhaitez utiliser le GPS et que vous n'avez pas encore commandé le X7, choisissez plutôt un autre modèle.

C'est quand même lamentable, bien que le problème était déjà récurant sur le 1er modèle, qu'ils n'aient pas cherché à améliorer l'antenne, là c'est 0/20.

Surtout que le GPS fonctionne très bien sur le MTK6589.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Psychotics, il y a eu du changement.

Mais bon... Je n'ai pas reçu d'explication (et tjrs pas de date, mais je me doute que c'est pas pour tout de suite).

Je vais faire mon M.Jesaistout, mais le fondement de bonnes relations c'est la communication (quitte à faire râler)

Reste que c'est dommage de jouer avec l'interrupteur (c'est littéralement le cas :o :emo_im_kissing: :o :emo_im_kissing: :o :emo_im_kissing: :o )

Pour ce qui est du GPS, Iocean a dû opter pour l'option clients bricoleurs :P.

Je ne m'en sert pas donc ce n'est pas une prérogative.

Modifié par angelikiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouve ça pour le GPS : http://www.androidiani.com/forum/iocean-modding/299230-guida-fix-gps-per-iocean-x7-smartphone-con-mtk6589.html

Je comprends pas tout, mais c'est des manipulation logiciel je crois... Et ça fonctionnerai ...

J'ai trouve ça pour le GPS : http://www.androidiani.com/forum/iocean-modding/299230-guida-fix-gps-per-iocean-x7-smartphone-con-mtk6589.html

Je comprends pas tout, mais c'est des manipulation logiciel je crois... Et ça fonctionnerai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est que ça, aucun smartphone chinois n'a de fichier gps.conf.

Sur la 1ère page du post H7500+/Zopo 810h il y a tout ce qu'il faut.

Donc une fois que vous aurez le X7, je vous expliquerai comment mettre tout ça à jour, ce n'est pas très compliqué.

Croisons les doigts pour que ce ne soit que ça.

Dany

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il pourrait donner de leurs nouvelles a tout le monde ce serait bien même s'ils refont apparamment leurs sites... ;)

PS : un kit pieton ou pas finalement ? Car pas de 2 eme batterie de ni de kit pieton pour sciphone...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis désolé de ne pas avoir pu vous tenir au courant ces derniers jours sur le forum, nous avons beaucoup de demandes et manquons de temps.

Les 100 premières livraisons seront livrés avec un ou deux jour de retard et son prévues au plus tard au 27 Juin. Les 100 premiers iocean sont actuellement en acheminement. Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez nous contacter dès Lundi pour une livraison immédiate par DHL en 48h, garanti sans frais de douane.

Les 250 commandes suivantes seront expédiées autour du 5 Juillet avec une marge d'erreur de 2 ou 3 jours. Cette date a été confirmée par iocean.

Nous travaillons actuellement sur un nouveau site web qui sera certainement en ligne d'ici Mardi. Ce site internet sera plus clair et vous pourrez commander normalement par PayPal ou carte bleue. Notre nouveau SIRET n'est pas encore disponible. Il faudra compter environ une semaine pour qu'il soit ajouté au nouveau site web, entretemps, celui-ci portera la mention "en attente".

Pour le GPS, soyez rassuré, le iocean x7 elite fonctionnera parfaitement. Ce n'était pas le cas sur la première version, mais le constructeur a confirmé avoir revu ce détail.

Enfin sachez que pour toutes les premières personnes qui n'ont pas pu être livrées avec les 100 premiers appareils et qui ne souhaitent pas attendre, n'hésitez pas à nous contacter pour un remboursement immédiat ou un échange contre un autre appareil (même d'une valeur supérieure). Hélas, c'est la seule chose que nous pouvons vous proposer.

Nous sommes également en train d'agrandir notre équipe pour répondre au mieux à vos demandes.

Enfin, je tenais à vous préciser que le standard téléphonique ne sera pas joignable avant Lundi.

Merci encore de nous avoir fait confiance ainsi

Patience, les premières livraisons ne vont plus tarder.

Nous vous souhaitons à tous de passer un très bon week-end.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Espérons que vous saurez tenir vos délais. Si c'est le cas, je me verrai dans l'obligation de vous présenter mes excuses les plus plates. Néanmoins, comprenez l'attente de beaucoup d'entre nous et les doutes légitimes qui ont à un moment ou un autre pesé ici. Sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il pourrait donner de leurs nouvelles a tout le monde ce serait bien même s'ils refont apparamment leurs sites... ;)

PS : un kit pieton ou pas finalement ? Car pas de 2 eme batterie de ni de kit pieton pour sciphone...

Normalement, oui, il y a un kit main libre.

Je ne dirai pas pourquoi la 2ème batterie est manquante chez Sciphone mais la plupart des membres le savent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme vraiment magnifique leur proffessionalisme! Je vous adore MHT et je n'ai maintenant plus un seul doute sur vous! Maintenant il se peut que je sois trop naif mais je crois a plus de 90% que vous n'êtes pas des arnaqueurs, j'espere que tout le monde pensera de même. Merci pour votre message! :) Même si pour le gps ce n'est sur de rien mais on trouvera bien une solution et il n'est pas primordial pour même si c'est tout mieux qu'il fonctionne^^ Encore merci et bravo!

Normalement, oui, il y a un kit main libre.

Je ne dirai pas pourquoi la 2ème batterie est manquante chez Sciphone mais la plupart des membres le savent.

Ok espérons pour le kit main libre car ce dernier est plus qu'important pour moi ^^ Pas envie de griller mon cerveau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...