krimo93 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je voulais ajouter que la batterie de 2000 mah tien très bien le seul petit souci comme tout les smartphone chinois ces le Gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aria06000 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 J'avais commander le 7 juin . Moi je me suis lancer de suite ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultAnd Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Ohh le gros fail !!! ^^ Oui ne t'inquiète pas, on l'a tous reçu mais après ils sont venu ici, pour communiquer les changement à chaque fois, ou je disais ce qu'il me disait au téléphone quand je les appelais au sujet de nos commandes ^^ Je ne l'ai pas reçu, mais ils m'ont bien dit que j'étais dans les premiers lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatou_ Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je ne l'ai pas reçu, mais ils m'ont bien dit que j'étais dans les premiers lol Commande numéro combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 J'avais commander le 7 juin . Moi je me suis lancer de suite ! Lol Et moi le 4 juin !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Ben le faea F2 me plaisait bien mais il ne sera qu'en 1 giga de ram donc pas la peine de le suivre D'après les infos glanés de droite et de gauche, il devrait être en 2go de ram et 32 go de rom, même sur le site officiel. Bluetooth 4.0 - OTG - Gorilla Glass... Mais il faut attendre pour vérifier tout ça, avec un peu de chance comme il est conçu pour l'Europe, il aura peut être la 3G en 900 mhz. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Doit sortir bientôt faudra voir le prix, car ça risque d'être au dessus du X7 Elite et du Umi X2 niveau tarif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rere130 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Doit sortir bientôt faudra voir le prix, car ça risque d'être au dessus du X7 Elite et du Umi X2 niveau tarif Il est en préco à 183 € sur le site officiel en anglais (trois modes de livraison dispo : livraison comprise par Air Mail 12-20 jours pour 191 €, ou 183€ par livraison Air mail gratuite mais avec delais plus long 15-45 jours et 207 € via DHL en 6-10 jours) ! Ce qui en fait le smartphone le moins cher du marché pour cette qualité ! (si on parle bien du FAEA F2) J'ai failli commandé mais j'attends la confirmation (ou non) des 2go de ram et 32go de rom car la page en anglais du site n'est soit pas à jour, soit c'est cette version qui est prévu à l'international et qui est du coup moins intéressante. Sinon ce sera direction le x7 Elite :) Modifié 26 juin 2013 par rere130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mneo2 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 En tout cas, du moment ou c'est un MTK6589 qu'il soit T ou pas, il prend les 1.5Ghz et capable de montée à 1.7Ghz Bientot ils sortiront un MTK6589TT Voila pour ceux qui s'y connaissent : https://github.com/varunchitre15/MT6589_kernel_source/blob/master/mediatek/platform/mt6589/kernel/core/mt_cpufreq.c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelikiller Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 On peut overclocker le processeurs?! (oui je n'y connais rien en manip' de smartphone android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 J'en doute. ^^ Je préfère pas me prononcer tant que je n'ai rien entre les mains ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultAnd Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Commande numéro combien ? 169, je suis le 22ème à l'avoir commandé Mais c'est bon, sur le site c'est écrit préparation en cours et à chaque fois que je les ai appelé ils m'ont dit que je faisais parti de la 1ère vague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Sans vouloir passer pour un rabat joie si vous pouvez m'indiquez sur le site officiel ou il est prévu 2 giga de ram car la il est bien indiqué 1 giga sur ce qui est normalement le site officiel : http://www.faeamobile.com/faea-f2-techspec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Flam Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour , je voulais savoir si l'écran du élite X7 étais en verre gorilla glass , si non de quel type ? j'espere qu'il ne se rayera pas trop facilement Sinon savais vous que QUE IOCEAN est une marque française ?? voici le lien /: http://www.lsa-conso.fr/produits/iocean-x7,143316 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultAnd Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour , je voulais savoir si l'écran du élite X7 étais en verre gorilla glass , si non de quel type ? j'espere qu'il ne se rayera pas trop facilement Sinon savais vous que QUE IOCEAN est une marque française ?? voici le lien /: http://www.lsa-conso...ocean-x7,143316 Haha je sais pas si c'est vrai ce que raconte le site, autrement il y aurait un lien en français ou au moins un lien sur leur site redirigeant vers leur téléphone : http://www.iocean.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Non mais je crois que c'est une erreur, les deux ne doivent pas être lié.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mega-games Rennes Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour, Moi j'ai acheté le Iocean x7 en version sur youth sur phonedroid.fr (site très réactif !!!) J'ai reçu le produit plutôt rapidement. Beau produit pour le prix, surtout que j'utilisais en prêt un galaxy S4^^ Par contre le bouton de verrouillage est une catastrophe. J'ai demandé au site. On verra la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Récapitulons un peu MGHT a affirmé à 100% ( avec certitude, dixit MGHT) que les premiers lots de 100 seront expédiés demain (jeudi 27) ou vendredi au plus tard. et ce depuis Nantes. Pour pouvoir les expédier demain, ils doivent avoir reçu leur livraisons de Chine AUJOURD'HUI. Or, il est 18 heures et aucune nouvelle de MGHT qui nous annonce que les 100 X7 sont au chaud dans leur agence. Autant dire que demain, c'est foutu. Espérons vendredi, parce qu'il parait que l'espoir fait vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 On attend ^^ J'espère que ça sera aussi pour vendredi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Pour info, la version Elite noire sort le 28 Juin a 6h30 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour à tous Pour ceux que ça intéresse, j'ai commandé ça : http://www.aliexpress.com/snapshot/239816115.html Reçu aujourd'hui Finition pas mal, et livré avec un Stylet, et un film protecteur :D Juste, le système de fixation qui m'inquiète un peu : Il y a juste deux cales sur les cotés, mais rien en bas pour soutenir le téléphone !!! J'ai peur que mon X7 se fasse la malle !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 J'ai acheté le même pour 8$ ^^ enfin juste la coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Récapitulons un peu MGHT a affirmé à 100% ( avec certitude, dixit MGHT) que les premiers lots de 100 seront expédiés demain (jeudi 27) ou vendredi au plus tard. et ce depuis Nantes. Pour pouvoir les expédier demain, ils doivent avoir reçu leur livraisons de Chine AUJOURD'HUI. Or, il est 18 heures et aucune nouvelle de MGHT qui nous annonce que les 100 X7 sont au chaud dans leur agence. Autant dire que demain, c'est foutu. Espérons vendredi, parce qu'il parait que l'espoir fait vivre T’inquiète ils vous ont mis en préparation depuis que les colis sont dans la soute de l'avion, ils devaient avoir quelqu'un dans la soute pour préparer vos colis, c'est du prêt à poster ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Pour info, la version Elite noire sort le 28 Juin a 6h30 :) Quel site stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) J'ai acheté le même pour 8$ ^^ enfin juste la coque Ou, ça peut intéresser du monde !! J'ai pourtant bien regardé quand j'ai commandé et pas trouvé moins cher (ce modèle. Curieusement, les modèles deux couleurs exterieurs (que je ne voulait pas), sont moins chers ... ) Modifié 26 juin 2013 par taz95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.