Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Ohh le gros fail !!! ^^

Oui ne t'inquiète pas, on l'a tous reçu mais après ils sont venu ici, pour communiquer les changement à chaque fois, ou je disais ce qu'il me disait au téléphone quand je les appelais au sujet de nos commandes ^^

Je ne l'ai pas reçu, mais ils m'ont bien dit que j'étais dans les premiers lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le faea F2 me plaisait bien mais il ne sera qu'en 1 giga de ram donc pas la peine de le suivre

D'après les infos glanés de droite et de gauche, il devrait être en 2go de ram et 32 go de rom, même sur le site officiel.

Bluetooth 4.0 - OTG - Gorilla Glass...

Mais il faut attendre pour vérifier tout ça, avec un peu de chance comme il est conçu pour l'Europe, il aura peut être la 3G en 900 mhz.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit sortir bientôt faudra voir le prix, car ça risque d'être au dessus du X7 Elite et du Umi X2 niveau tarif

Il est en préco à 183 € sur le site officiel en anglais (trois modes de livraison dispo : livraison comprise par Air Mail 12-20 jours pour 191 €, ou 183€ par livraison Air mail gratuite mais avec delais plus long 15-45 jours et 207 € via DHL en 6-10 jours) ! Ce qui en fait le smartphone le moins cher du marché pour cette qualité ! (si on parle bien du FAEA F2)

J'ai failli commandé mais j'attends la confirmation (ou non) des 2go de ram et 32go de rom car la page en anglais du site n'est soit pas à jour, soit c'est cette version qui est prévu à l'international et qui est du coup moins intéressante.

Sinon ce sera direction le x7 Elite :)

Modifié par rere130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je voulais savoir si l'écran du élite X7 étais en verre gorilla glass , si non de quel type ?

j'espere qu'il ne se rayera pas trop facilement

Sinon savais vous que QUE IOCEAN est une marque française ??

voici le lien /:

http://www.lsa-conso.fr/produits/iocean-x7,143316

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je voulais savoir si l'écran du élite X7 étais en verre gorilla glass , si non de quel type ?

j'espere qu'il ne se rayera pas trop facilement

Sinon savais vous que QUE IOCEAN est une marque française ??

voici le lien /:

http://www.lsa-conso...ocean-x7,143316

Haha je sais pas si c'est vrai ce que raconte le site, autrement il y aurait un lien en français ou au moins un lien sur leur site redirigeant vers leur téléphone : http://www.iocean.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai acheté le Iocean x7 en version sur youth sur phonedroid.fr (site très réactif !!!)

J'ai reçu le produit plutôt rapidement.

Beau produit pour le prix, surtout que j'utilisais en prêt un galaxy S4^^

Par contre le bouton de verrouillage est une catastrophe. J'ai demandé au site. On verra la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulons un peu

MGHT a affirmé à 100% ( avec certitude, dixit MGHT) que les premiers lots de 100 seront expédiés demain (jeudi 27) ou vendredi au plus tard.

et ce depuis Nantes.

Pour pouvoir les expédier demain, ils doivent avoir reçu leur livraisons de Chine AUJOURD'HUI. Or, il est 18 heures et aucune nouvelle de MGHT qui nous annonce que les 100 X7 sont au chaud dans leur agence.

Autant dire que demain, c'est foutu. Espérons vendredi, parce qu'il parait que l'espoir fait vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour ceux que ça intéresse, j'ai commandé ça :

http://www.aliexpress.com/snapshot/239816115.html

Reçu aujourd'hui

Finition pas mal, et livré avec un Stylet, et un film protecteur :D

Juste, le système de fixation qui m'inquiète un peu : Il y a juste deux cales sur les cotés, mais rien en bas pour soutenir le téléphone !!!

J'ai peur que mon X7 se fasse la malle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulons un peu

MGHT a affirmé à 100% ( avec certitude, dixit MGHT) que les premiers lots de 100 seront expédiés demain (jeudi 27) ou vendredi au plus tard.

et ce depuis Nantes.

Pour pouvoir les expédier demain, ils doivent avoir reçu leur livraisons de Chine AUJOURD'HUI. Or, il est 18 heures et aucune nouvelle de MGHT qui nous annonce que les 100 X7 sont au chaud dans leur agence.

Autant dire que demain, c'est foutu. Espérons vendredi, parce qu'il parait que l'espoir fait vivre

T’inquiète ils vous ont mis en préparation depuis que les colis sont dans la soute de l'avion, ils devaient avoir quelqu'un dans la soute pour préparer vos colis, c'est du prêt à poster ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le même pour 8$ ^^ enfin juste la coque

Ou, ça peut intéresser du monde !!

J'ai pourtant bien regardé quand j'ai commandé et pas trouvé moins cher (ce modèle. Curieusement, les modèles deux couleurs exterieurs (que je ne voulait pas), sont moins chers ... )

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...