Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici la nouvelle : le MGHT vient de m'informer que ma commande sera expédiée le... 8 ou 9 juillet ! Mon numéro étant 188, j'ai pensé que je ferai partie de la première vague.. mais bon, je ne suis plus à une minute près... Pourvu que mon HTC tienne jusqu'à là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiète ils vous ont mis en préparation depuis que les colis sont dans la soute de l'avion, ils devaient avoir quelqu'un dans la soute pour préparer vos colis, c'est du prêt à poster ^^

possible.....mais j'attends confirmation de MGHT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sinon le nouveau site devait pas être en ligne hier soir ? C'est toujours pareil ... Ou alors j'ai besoin de changer de lunettes !

Quelqu'un a eu MHT aujourd'hui au tel ? Et Baste as tu reçu le modèle de test ( on ne sait jamais

Modifié par flo6tm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais je vais arrêter de les déranger tout le temps pour ma part, ils ne peuvent pas s'occuper de nous et des commandes, du site, en même temps.

A mon avis, il y a du retard sur le site, les commandes aussi surement donc si on vient en ajouter une couche, ça va pas les faire avancer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais je vais arrêter de les déranger tout le temps pour ma part, ils ne peuvent pas s'occuper de nous et des commandes, du site, en même temps.

A mon avis, il y a du retard sur le site, les commandes aussi surement donc si on vient en ajouter une couche, ça va pas les faire avancer ^^

Allez, on va leur donner 2 semaines pour être certain de recevoir nos commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

vivement que les premiers soient servis pour avoir un retour complet sur ce gsm : (Gps et 900mhz).

sinon, il y a le site ibuygou.com qui fait une promo sur le Xiaomi M2A avec un snapdragon s4 600 et un score de 18000 en antutu pour seulement 228 €. D'après vous c'est quoi son défaut ? et pourquoi ne suscite il pas plus d'enthousiasme ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir passer pour un rabat joie si vous pouvez m'indiquez sur le site officiel ou il est prévu 2 giga de ram car la il est bien indiqué 1 giga sur ce qui est normalement le site officiel : http://www.faeamobil...aea-f2-techspec

En fait la version 2go n'est pas encore sortie en Chine non plus.

Voici un lien qui parle de ce téléphone ;

http://chinandroidphone.com/faea-f2-international-5-1080p-mt6589t/

On va essayer de ne parler que du Iocean maintenant :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le titre, c'est propre à MHT, d'ailleurs le prix à changé c'était la version Youth qui était à 195.99€

Pour vos histoires de 2Go de RAM, je vois pas trop pourquoi vous y tenez tant, ca n'a aucun interet, pour le moment avec la version 4.2.1 et même la future version 4.3 , 1Go ca suffira amplement.

Modifié par Benoit31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve plus utile de parler des concurrents et alternatices du x7 que de voir des commentaires toutes les 10 minutes demandant où en sont les commandes n° untel etc... (sur les 65 pages, les 3/4 doivent être dans ce genre la)

Vous ne pouvez faire qu'une chose, c'est attendre et puis c'est tout.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai vu :)

Je disais juste que je trouve un peu abusé le nombre de messages de personnes demandant où en était leur commande et d'autres trucs dans le genre. Je trouve que ça fait un peu "parler dans le vent" ce qui fait que le topic part en sucette :P (et donc pas seulement à cause des discussions sur les concurrents du x7 elite).

Bon courage à ceux qui l'ont commandé, j'espère que ça ira bien pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel site stp ?

Le site officiel, http://www.iocean.cc/ ;) Ils l'annoncent pour 12h30 heure chinoise donc 6h30 pour nous avec le décalage.

Edit : Ou alors c'est le youth, comme c'est une image on peut pas traduire via google trad' mais si on compare les deux écritures

Si ma vision est bonne c'est 青春版 que l'on voit...

Modifié par Clément POIRET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou, ça peut intéresser du monde !!

J'ai pourtant bien regardé quand j'ai commandé et pas trouvé moins cher (ce modèle. Curieusement, les modèles deux couleurs exterieurs (que je ne voulait pas), sont moins chers ... )

Effectivement, j'ai regardé à la va-vite, j'ai pris un modèle bi couleur, celui-ci exactement : http://www.aliexpress.com/snapshot/242681625.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

petit nouveau sur le site en tant qu'inscrit,

pas en tant que lecteur bien entendu

je suis sur le x7 elite chez mht depuis le 14 juin

commande payé paypal enfin virement d'argent a une entreprise chinoise par paypal, c'est plutot comme cela que l'on devrait leur dire

alors je viens juste apporter mon avis sur mht et le x7

comme tout le monde gps et 900Mhz, bon de totues facons,

les test y en a pas encore en france, et le youth ne fonctionne pas en 900Mhz donc cela m'etonnerait que le elite soit diferent, ou alors iocean aime se faire chier

ensuite le gps, lorsque l'on voit tout les retours dinfos sur le chipset MTK6689 T ou pas T

les gps sont à la ramasse en general,

c'est plus un souci de config, ou d'antenne, la puce et le chipset ne sont pas en cause

donc je pense que le x7 aura besoin d'un des deux, mais le coup des antennes en alu et tout le toutim sur youtube,

franchement c'est trop fort

pour ceux qui ont pratiqué la cb ou le radio amateurisme, ils savent de quoi on parle quand on dit qu'une plus grande ne fonctionne pas forcément mieux

bon c'est pas valable que pour les antennes, mais la je devie

juste un truc , je trouve dommage que le kit pieton ne soit pas dispo, j'ai trouve l'original chez antelife

http://www.antelife.com/orange-original-earphone-for-iocean-x7.html

je l'ai commandé, et je vous dirais ce que j'en pense une fois recu

d'ailleurs

c'est dingue la difference de prix entre le differents revendeurs ca va jusqu'a 45 $ le kit sur ali

de même pour la coque, j'ai pris un flip cover chez ali et on verra ce que cela donne

http://www.aliexpres.../240621693.html

par contre pour en revneir au gps, le mtk 6577 a aussi des soucis de fix, et il n'y a rien de mechant , enfin à mon avis, car ayant acheter pour faire mumuse un

5.0" I5900 MTK6577 DUAL CORE 1.2GHZ SINGLE SIM ANDROID 4.1 GPS 1GO BLUETOOTH 4GO

après l'avoir rooter et modifier de tous les cotes, le gps roule sans probleme , sans avoir fait de modif sur cette partie,

et après avoir verifier , effectivemetn, les aepo sont active le fichier gps conf est ok , etc etc, tout cela d'origine

donc ne vous en faite pas trop pour le gps,

et le 900Mhz, bah franchement, y'en a pas des masses de chinoiseries qui le gerent ce reseau

chez moi je suis en 900 avec mon galaxy s mais je suis chez free, et itinerance orange, resultat, j'ai jamais eu le g ou 3g d'afficher j'en suis pas mort

enfin pour finir avec ce long monologue interminable d'un newbie ( il a 40 balais bientot le newbie) qui vient s'incrsuter

je serais le premier a feliciter l'equipe MHT et leur emmener un coup à boire et a leur faire comprendre notre sympathie, si tout se deroule sans accroc

et il deviendront ma deuxieme boutique de gadget preferee après http://www.hongkongeek.fr/

allez zou bonne nuit à tous

Modifié par iznogoud44
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...