taz95 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Effectivement, j'ai regardé à la va-vite, j'ai pris un modèle bi couleur, celui-ci exactement : http://www.aliexpres.../242681625.html Oui, pas tout à fait la même. Celle ci, c'est une générique, et il n'y a pas le trou pour le HP. Et le système de retenue du téléphone me faisait peur.(Mais au finale, c'est le même système que sur la mienne, et ça me fait flipper !!!) quelques images : Modifié 26 juin 2013 par taz95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelikiller Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Salut à tous Oui jeudi au plus tard vendredi. Petite news iocean black est sorti en version youth. Le lien de la video. https://www.youtube....be_gdata_player La sortie de la version noire a déjà été évoquée. et il s'agit du Youth. Si la elite sort aussi ce sera cool, car esthétiquement c'est MANIFAaaaÏQUE! Oui la plupart des postes sont basées sur du vent, car on manque d'info. Mais aussi lié à l'excitation que suscite le X7. @Psychotics: je ne vois pas en quoi faire la comparo avec d'autres models porterai atteinte à ce topic, au contraire ça l'enrichirai. (sans abus bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Oui on peut faire des comparaisons rapides mais après faut savoir contrôler... Et pas que ça continue de parler sans aucune allusion au X7... Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate (MT1-U06) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Pour la protection, j'en ai 2 avec se système de fixation, et aucun soucis, ça tient parfaitement. En plus avec l'avantage de pouvoir se régler un peu. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 OK Dany merci Ça me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikato Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Hi tous! Pour info j'ai eu MHT hier soir au tel : expédition demain. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 C'est aujourd'hui que tout se joue. D'apres MGHT (ce sera sûr à 100%, aucune erreur possible, dixit MGHT)les commandes seront expédiées demain 28 juin. Donc normalement AUJOURD'HUI, dans la journée, on doit recevoir des infos de MGHT comme quoi les 100 premiers lots sont arrivées à Nantes. Wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persianprince Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 le x7 est même pas arrivé que le x8 commence a faire du buzz, pas vrai psycho ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Là on passe dans la démesure du 6", pour moi ce n'est même pas en rêve, ça ne touche pas le même public. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud44 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 ba le x8 niveau caracteristique ca risque d'etre un peu dingue, mais pero, je pencherais bien pour un snapdragon 800 histoire d'avoir la compatibilite lte 4g et la puissance de feu d'un porte avion mais si l'ecran est en 6" comme le dis danycmoi la c'est un peu trop grand , autant 5 ca fait grand, 5.7 je trouve cela enorme mais 6, ca rentrera meme plus dans les poches, il nous faudra bientot ceci http://www.starducongo.com/pagesafrik/Baise-en-ville,-discret-et-pratique_a67.html afin de pouvoir tout mettre dedans non al faut arrêter, quand je pense qu'il y a deja des phablet de 7" , et perso, j'en vois pas l'interet hormis pour le net, et encore une tablette, un smartphone, un partage wifi et ca roule mais bon attendons de voir ah le prix risque d'etre surprenant lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 ba le x8 niveau caracteristique ca risque d'etre un peu dingue, mais pero, je pencherais bien pour un snapdragon 800 histoire d'avoir la compatibilite lte 4g Là t'es en plein délire... Mais au faite, ici on est dans le sujet X7 Elite. J'avais dis OK pour les comparaisons, pas pour les descriptions d'un autre téléphone sans mention de l'autre. Jouer un peu le jeu les gars, j'aimerais éviter de supprimer les HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luluberluz Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Allez à mon tour de me balancer sur ce topic que je suis avec intérêt depuis une semaine ^^ Je suis à 2 doigts de craquer pour le x7 elite mais j'hésite à le commander chez MHT à cause des délais (que j'estime à un mois en le commandant maintenant). J'ai vu qu'il était dispo chez antelife avec le fameux message "only 100pcs presale", ils mettent sales volume : 53, je me dis donc qu'ils l'ont encore en stock et que je pourrais l'avoir plus vite que par MHT Est ce que l'un d'entre vous a commandé son x7 elite chez eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Pre Sale, veut dire qu'ils font des précommandes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luluberluz Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 donc pas en stock... je me disais aussi que c'était trop beau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) On aura pas eu de test complet (GSM 900, GPS...), effectué en France avant de le recevoir. ça va être la découverte total. Il est Rooté d'origine ??? (Pour le modif GPS entre autre...) Modifié 27 juin 2013 par taz95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je pense pas pour le root, mais il existe une technique super simple pour le root et 100% efficace sur proc mediatek, le Auto_root One Click, depuis un PC windows. Je vais vous mettre un tuto dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Juste le lien suffira Merci Benoît ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Merci Benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vultures Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 MegaHighTech est connecté, je pense que l'on va avoir des infos intéressantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Pour le root tout est sur ce post : http://forum.frandro...18&qpid=2451336 Lien pour le pack_Root : https://mega.co.nz/#!acpQVIDJ!cIJMf2pc7tOqrESSEsxmsEgbSgY7ovmy0DgqoSJ4vkY Testé sur H7500+, H9500+, P600 Il faut bien que le phone soit reconnu par le PC, en installant snappea ça simplifie souvent les choses. Dany Modifié 27 juin 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Trop tard Dany, j'ai fait un post ici, ce sera plus visible ^^ https://forum.frandroid.com/topic/155204-tuto-le-root-facile-methode-auto-root-one-click/ Il n'y aura pas d'excuses pour ceux qui n'auront pas rooté leur X7 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) C'est de ça que je parlais quand je disais lien (un lien qui redirige vers ton tuto ^^) Merci à Benoît pour le tuto. Modifié 27 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMergouille Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Et en plus pas noyé dans 70 pages merci à vous deux. Sinon question bête peut etre mais si tu prend un modèle de flip cover qui se clips directement au tel (façon zoppo) il t en faut un différent pour la batterie 3000? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ah mon avis oui, vu que la batterie grossit le dos du tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ça serais bien si un flip corver comme celui du c2 existe pour le iocean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.