Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Y avais pas une personne qui allais le chercher sur place directement ?

C'est vrai que si un Nantais va chercher directement son X7 demain matin chez MHT ça clôturerai rapidement ce débat stérile qui tourne en rond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, une info de kikato qui pourrait être utile.

Je n'ai pas plus d'info malheureusement. Je sais juste qu'hier soir les téléphones n'étaient pas chez MHT. Ce que je pense c'est qu'ils jouent la montre, pour nous livrer plus tard... Ou pas...

Moi j'ai tenté ma chance, j'assume ! Mais un petit message rassurant de MHT ferait du bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien aller leur acheter à Nantes, j'habite à 20km. Mais bon, vu que je n'ai pas précommandé, si je vais chez eux ils me diront que je ferais parti de la prochaine vague donc pas trop d'interet... Je vais attendre avant de leur acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je commence a penser que ça tourne au foutage de gu....

Car a part des promesses et encore des promesses rien

Un moment il faut assumer et reconnaître ses erreurs et dire lesquelles

Stop aussi arrêtez de dire que préparer 100 colis c'est long et que je devrais m'excuser quand j'aurai enfin mon dû pour l'instant les petits loulous MGHT a encaissé environ 80/85000 € Et nous ????

Je vous laisse chercher l'erreur

Oh une nouvelle promesse pour demain après midi comme c'est bizarre un vendredi ce weekend ils seront injoignables

Et dire que pour certains mes propos sont de la médisance. .. non Monsieur pour le moment c'est un constat nous avons payé et. ... ???

Modifié par mireille dbd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les clients faisant parti des 100 premières commandes recevront leur numéro de colis demain après midi. C'est sur et certain ;-)

Nous avions bien prévenu du retard pourtant...

ps: si vous n'êtes pas satisfait, passez nous simplement un coup de fil et nous vous rembourserons, vous pourrez toujours le recommander ailleurs si vous le souhaitez. Votre argent vous appartient jusqu'à la livraison du produit.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage a vous pour les préparations des envois! ;)

Je suis sincèrement avec vous ayant connu des débuts d'entreprise aussi compliqué.

PS: une photo demain des boites de vos X7 pourrait en rassurer certains ;)

Modifié par RekY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ megahightech

Ce n'est pas tant notre argent qui nous intéresse

Puisque vous donnerez demain les numéros d'expédition postez nous donc que ce site une photo des colis ou des 100 boîtes reçus ça caméra les esprits échauffes car la a force on tourne en rond

si vous voulez faire taire les mauvais claviers poster une photo ça prend 3 mn chrono

@ ricky

HOOOPSS même idée Désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@amaury69

Moi en tout cas, ça m’intéresse ^^

@mcao et à tous ceux qui crachent sur MHT (à tord ou raison)

Quand ils vous auront livré si ils livrent, vous allez devoir vous excuser pour votre comportement car là, même si ils nous font patienter, ce n'est clairement pas une raison pour crier à l'arnaque.

Je ne vais pas censurer ce que vous dites car il y a une part de vérité dedans.

Par contre ils ont bien prévenu du retard... Et je pense que si tous le monde va les déranger toutes les 5 minutes, ils ne vont pas faire grand chose, c'est pas une boîte avec 100 personnes...

Je ne crache rien du tout.

MGHT s'est engagé à faire quelque chose, ils n'ont qu'à tenir leur engagement. Relis tous les posts de MGHT et tu verras que les promesses et engagements suivent d'autres promesses et engagements, et on ne voit rien venir. Et la, avec leur dernier post ( reaction à mon propre post sûrement ) ils viennent de dire que les clients qui ont commandé recevront un mail avec n° de suivi demain.

J'espere bien que demain, on verra quelque chose. Je ne sais pas mais s'ils avaient reçu les premiers lots, ils auraient pu prévenir hier ou aujourd'hui pour calmer les esprits.....ils ne l'ont pas fait.

et c'est dommage pour leur propre image. Prévenir que "ca y est nous venons de recevoir notre premier lot et ils vous seront envoyés demain" ( en 16 mots), ca c'est de la comm, tous les autres commentaires sont des blas blas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky? Tu me confond avec un latino gay je crois...

Désolée et avec mes excuses RekY

Bref en clair nous tout ce qu'on veut c'est une photo qui clôturera ce débat stérile et évitera a la mayonnaise de grimper si la photo ne vient pas ça pourrait faire désordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Psychotics

Je le mettrais sur le sujet alors ;)

Je viens d'arriver je comprend rien a vos engueulade par rapport a MGHT xD

Moi je connaissais juste sciphone car ils ont fait pas mal de vidéo et eux au moins ils l'ont en stock xD

Perso je n'ai que 14 ans je ne suis pas un "Geek" donc je vous fairais une vidéo mais je ne sais pas si elle sera complete et je vois que plusieurs personnes attende ce téléphone avec impatience donc si vous avez des conseils a me donner pour que la vidéo soit meilleurs je vous écoute tahnk's ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous posterons une photo demain sans faute.

@MCAO: les promesses et engagement que nous n'avons pas tenu (concernant les délais de livraison) sont ceux annoncés par iocean qui les avait décalé. Puis dernièrement, il y a eu un soucis sur l'expédition avec UPS, l'avion qui devait les acheminer jusqu'à chez nous a été retardé. Bref, il y a plein de facteurs hasardeux à prendre en compte. Nous fonctionnons avec les informations que nous avons. Nous avions bien précisé qu'il s'agissait de pré commandes.

De plus, nous comptions vous avertir demain pour les expéditions, nous ne pouvons vous écrire sans arrêt sur les forums, ce n'est pas notre rôle. De plus, vous avez bénéficié du iocean X7 élite à un prix ultra concurrentiel, notre marge est très mince. Nous visons réellement à offrir le meilleur tarif et service à nos clients. De plus, les clients de MegaHighTech seront bien les premiers à les recevoir en France.

De plus nous avions prévenu du retard.

Bref si vous n'êtes pas content, nous vous rembourserons immédiatement. Vous n'aurez qu'a aller l'acheter plus cher sur un autre site internet pour le recevoir plus tard. Cela libèrera une place à un autre client qui attend son téléphone et qui sera plus compréhensible...

Enfin pour notre communication, si vous avez des questions, il suffit de nous passer un coup de fil.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à été dit là.

La photo sera pour DEMAIN SANS FAUTES ^^

@mcao

Si tu as peur de te faire arnaquer, ce que je comprend bien, tu peux toujours demander un remboursement, ils le feront. ^^

(En plus tu laisseras la place à quelqu'un d'autre peut être :))

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis nantais, je dois aller le chercher directement chez eux

mais seulement a partir du 5 juillet,

je n'etais aps pressé specifiquement lors de la commande, doonc apres les avoirs appelé, ils m'ont demandé si c'etait possible d'attendre la forunée du 5 juillet

mais si un des forumeurs est pret a me laisser sa place dans la top liste des 100 premiers, je vais directement le chercher demain si mht est d'accord

et cela leur permettra de confirmer leur statut de vendeur de compet,

et cela validera dans le meme temps un message que je leur ai envoyé hier

moi j'ai une photo de stock visible ici

http://jtgeek.com/wp...ds/DSC01402.jpg :P :P :P :P :P :P :P

Modifié par iznogoud44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Excusez moi mais je n'ai pas beaucoup de temps donc je n'ai pas pu relire les 69 pages. Je pense que la question a déjà été posée donc désolé. Je voulais savoir si la 3G marche sur ce téléphone. J'aurais un forfait virgin et j'habite en bretagne. Je ne sais pas quelle fréquence c'est et si c'est la même pour toute la france je voulais juste savoir si ça marche. Merci d'avance!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis nantais, je dois aller le chercher directement chez eux

mais seulement a partir du 5 juillet,

je n'etais aps pressé specifiquement lors de la commande, doonc apres les avoirs appelé, ils m'ont demandé si c'etait possible d'attendre la forunée du 5 juillet

mais si un des forumeurs est pret a me laisser sa place dans la top liste des 100 premiers, je vais directement le chercher demain si mht est d'accord

et cela leur permettra de confirmer leur statut de vendeur de compet,

et cela validera dans le meme temps un message que je leur ai envoyé hier

moi j'ai une photo de stock visible ici

http://jtgeek.com/wp...ds/DSC01402.jpg :P :P :P :P :P :P :P

Si on continu dans la médisance, on pourrait dire que c'est des boites du youth et non du élite :P moouahhahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...