Aragonais Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Une photo ca serait pas plus mal honnêtement... Et je suis aussi intéresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlitov Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bon, bah apparemment, le Iocean X7 Elite est passé à 273 € sur le nouveau site MGHT...le prix avec une vraie tva quoi! Ce qui me laisse supposer que la première vague de MGHT n'était pas soumise à la taxe...ceux qui l'ont commandé auront fait une excellente affaire (s'ils le reçoivent un jour :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp45 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) @ MegaHighTech Vous ne pourriez pas avoir des flip cover aussi ? JP Modifié 28 juin 2013 par jp45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucoujojo Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Commande 105 et pas de nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mild49 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 @ mild49 merci pour les liens, mais as tu deja commandé chez magicbazar, je les avais bien vu , mais ne connaissant pas ce revendeur, je n'ai pas osé le mettre, je prefere ne mettre que des liens de revendeurs que j'ai deja experimenté niveau delai et prestation, voila a plus en comparaison du prix d'origine, ils se gavent bien iocean les vend 28 yuan =3.50 € magicbazar = 7€ et le kit pieton 59yuan soit 7.35 € = magicbazar = 12€ antelife , est moins cher 9.23€, mais ils ne font pas le chargeur de batterie par contre ca fait chier le flip cover iocean x7 inonde ali express maintenant, alors qu'il y a une semaine c'etait la croix la bannière pour en trouver Merci beaucoup pour ton partage :) Ces liens sont à ajouter au premier post pour faciliter les recherches des nouveaux arrivants non , je ne connais pas magicbazar .....mais c'est vrai que sur aliexpress il y a une deferlante de produits iocean !! sinon , RekY , je ne sais pas trop ce que j'ai fait avec mon post !!l'heure tardive peut-etre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo47 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Bon, bah apparemment, le Iocean X7 Elite est passé à 273 € sur le nouveau site MGHT...le prix avec une vraie tva quoi! Ce qui me laisse supposer que la première vague de MGHT n'était pas soumise à la taxe...ceux qui l'ont commandé auront fait une excellente affaire (s'ils le reçoivent un jour :P ) Ce qui renforce ma théorie sur leur changement de statu... Modifié 28 juin 2013 par Neo47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Amaté Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bon il est 15h et j’espérais avoir des nouvelles genre numéro de suivi mais toujours rien :( Allez MHT, je crois en vous, courez vite à la poste avant qu'elle ne ferme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mireille dbd Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Aujourd'hui promis nous aurons une photo .... Aujourd'hui promis nous aurons le num de suivi.... ......tic tac tic tac tic tac Je fais partie de la première vague et toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatou_ Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Vous êtes impatients !!! je fais également partie de la première vague ! S'ils l'ont dit c'est qu'ils le feront, sinon pour le coup ça fera tache ^^ Donc patience on va avoir des nouvelles d'ici peu je pense avec une tite photo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Salut les gars, voici les news de vos iOcean X7 Elite http://chinandroidphone.com/livraison-iocean-x7-elite/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Amaté Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Que c'est beau toutes ces boites :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 je vous mets d'autres photos dans 5 minutes avec le antutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardow Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour, J'ai commandé le iocean x7 elite le 24 juin sur aliexpres. Je viens de le recevoir aujourd'hui est-il est vraiment magnifique. Je confirme que dans le mode ingénieur il y a le 900 par contre je ne sais pas comment le tester (je suis sur Nantes et j'ai du 3G+). Pour se à qui sa intéresse il accepte ma carte sd de 64go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Salut, J'ai eu MHT cet aprem. Je fais bien parti des 100 premiers. Mon statut est tjs "en cours de réappro". J'ai eu la confirmation par tel que les paquets partaient aujourd'hui. La photo du camion UPS est de 15h38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultAnd Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Salut les gars, voici les news de vos iOcean X7 Elite http://chinandroidph...ocean-x7-elite/ Merci baste06 pour le lien ! Ceux qui criaient au fake et qui voulaient des preuves... Vous en avez la maintenant, alors arrêtez de dire que c'est une arnaque ou un truc de ce genre... Vivement la semaine prochaine pour pouvoir jouer avec le X7 :D (Ou avant pour ceux qui ont choisi Chronopost ^^ (pas moi) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Amaté Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) En tout cas MERCI MHT qui nous permet de bénéficier d'un prix imbattable sur ce petit bijoux. Vivement la semaine prochaine pour pouvoir jouer avec le X7 :D (Ou avant pour ceux qui ont choisi Chronopost ^^ (pas moi) ) Moi j'ai choisi chronopost, tu pense qu'il pourrait arriver demain ? Modifié 28 juin 2013 par bibouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Eh eh les gars ne croyez pas les photos annulez vos achats pour que je puisse passer dans la première livraison, moi je dis ça je dis rien c'est juste pour aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Et pis c'est vrai ça je vais dire mon pénible moi aussi qui nous dit que toutes les boîtes sont pleines svp baste des photos de toutes les boîtes ouvertes avec un panneau MHT pour les sceptiques c'est possible heinnnnnnnnnnnnnnnnn Mode humour d'une boutique bien connue ici off Modifié 28 juin 2013 par tigrou85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Je suis impatient maintenant :ph34r: . Je regrette ne pas habiter a côté de Nantes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Et pis c'est vrai ça je vais dire mon pénible moi aussi qui nous dit que toutes les boîtes sont pleines svp baste des photos de toutes les boîtes ouvertes avec un panneau MHT pour les sceptiques c'est possible heinnnnnnnnnnnnnnnnn Mode humour d'une boutique bien connue ici off Mdrrrr, nan les boites sont pleines t'inquiètes pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardow Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 #DragonsNoirs77 Moi j'habite a Nantes mais le 24 juin j'ai demandé si je pouvais l'acheter et le récuperer chez eux, MHT m'a répondu que malheureusement sa pourai être qu'à partir d'aout donc pas très utile pour l'instant d'être à coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Eh eh sinon baste j'ai encore un truc pour finir de faire peur, les téléphones sont vrais ou c'est des factices pour le prix et le livreur pris en photo c'est le même que celui qui joue dans la pub carglass qui soi disant y travaille depuis 9 ans mais que personne n'a vu changer un pare-brise ? D'ailleurs je suis sur que le livreur ups c'est soit un acteur soit baste qui s'est déguise pour nous faire patienter encore un mois :P Modifié 28 juin 2013 par tigrou85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.