Aller au contenu

Premières impressions, batterie, APN, etc.


b-g

Recommended Posts

Juste pour signaler que la batterie s'est améliorée après deux ou trois recharges complètes :)

moi aussi aprés plusieurs recharge la batterrie tiens beaucoup mieux ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pourrais savoir combien de temps vous pouvez rester en écran allumé ?

Je possède un s4 je peux rester 5h30 - 6h grand max en écran allumé. Je cherche juste celui qui a la meilleure autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de le recevoir de chez Bouygues...

Euhhh, le mien à un problème ou quoi...???

Je trouve que le réglage de la luminosité automatique est pas bon du tout...!!!

Aujourd'hui lundi avec une journée plutôt nuageuse est dans un bureau (certes à côté d'une fenêtre), et bien je ne vois vraiment pas grand chose à l'écran... Le réglage automatique n'ajuste vraiment pas bien la luminosité de l'écran (ou c'est le filtre livré avec que j'ai mis qui y est pour qqe chose...)

De plus je trouve que même poussé à fond la luminosité n'est pas terrible. Dés qu'il y à un peut de soleil on ne vois plus rien du tout...

Mon Htc Desire S faisait vraiment bien mieux...

Avez vous le même problème, merci de vos retours question que je saches si je vais voir en boutique si j'ai un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La luminosité auto n'a jamais été très bonne. Et de plus consommatrice de batterie. Après pour la luminosité a fond, en plein soleil ouais, c'est pas le top. Les nouvelles techno d'ecran sont bien joli, mais en plein soleil c'est souvent la cata malheureusement. Donc je ne pense pas que ton téléphone précisement ait un defaut quelconque. Pour en etre sur il faudrait en comparer 2 en même temps mais bon. faut que tu trouve quelqu'un dans ton entourage avec un SP. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis !

Je reviens pour compléter un peu mon avis donner auparavant.

J'ai tester encore un peu plus le téléphone et j'ai décelé quelques petits soucis (mais rien de très grave pas d'inquiétudes)

Tout d'abord, comme dit plus haut, la luminosité automatique, soit c'est moi soit elle déconne complètement !

Si on la règle manuellement au minimum puis ensuite on active la luminosité automatique, elle est différente que quand on la règle à fond en manuelle puis qu'on active l'automatique, bien-sur au même moment et dans la même pièce sans différence de luminosité ambiante. Je ne sais pas si vous avez compris mon exemple, peut être ne sais-je pas l'utiliser, mais pour moi ça ne fonctionne pas.

Ensuite côté APN, les photos sont quand même assez moche, le mode "automatique supérieur" s'active automatiquement à chaque fois qu'on rallume l'APN, même si on avait choisit un mode manuel juste avant de l'avoir quitté.

Vous me direz "Tant mieux, sa le règle tout seul et avec la plus belle qualitée possible" Détrompez vous, c'est moche, même avec un focus de plusieurs seconde, j'ai pris une photo dans une salle informatique tout à l'heure, avec le mode automatique supérieure et un focus, je vous laisse admirer le résultat...

Enfin bref à par cela, toujours aucun lag, une batterie qui tient très facilement la journée même avec une utilisation poussée, un vrai régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le fais pas dire, certaines sont plus réussi, mais la c'est un exemple en mode automatique supérieur et avec un focus complet, donc il y'a tout de même de sérieuses lacunes, j'espères seulement que c'est un problème logiciel et qu'une mis à jour améliorera cela -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est nettement mieux il n'y a pas photo ... ( B) )

J'essayerai quelques photos proche d'un objet ou dehors avec de bonnes conditions pour voir le résultat.

Sur la photo que j'ai montré, les conditions étaient loin d'être optimal, halogènes, sol réfléchissant, obscurité etc...

Mais le fait est quand même là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Appareil commandé en renouvellement chez Bouygues, les petits soucis lus ici et là me font un peu douter sur le coup.

Maintenant j'avais le choix entre ce modèle et un Acer Cloudmobile (S500) nu, certains qui ont eu en main le SP et le Cloudmobile peuvent en faire une rapide comparaison ?

De toute façon je n'avais pas trop le choix mais je peux toujours faire marche arrière si la différence de prix entre les deux n'est pas justifiée.

Merci. :)

EDIT : surtout le fait de pas pouvoir virer les applis Bouygues qui m'inquiète...

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZiltoidN9, en fait il y à très peut d'applis Bouygues installés...

Après je l'ai depuis quelques jours, j'en suis pour l'instant satisfait mais bon, j'ai pas encore tout essayer...

Hormis le problème du réglage automatique de luminosité, pas grand chose à dire...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question justement, y a aucune risque avec l'histoire du bootloader ?

Si j'ai bien compris ça flash une rom clean de chez Sony, sans pour autant débloquer le bootloader ?

Si c'est le cas ça sera toujours mieux que rien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question justement, y a aucune risque avec l'histoire du bootloader ?

Si j'ai bien compris ça flash une rom clean de chez Sony, sans pour autant débloquer le bootloader ?

Si c'est le cas ça sera toujours mieux que rien. :)

C'est exactement ça, je l'ai fait sur mon SP de chez SOSH, pas de soucis sauf l'Ap qu'il a fallu remettre à la main pour retrouver la data.

N'oubliez pas de le connecter à PC Companion, une mise à jour est disponible ;-)

Tu as une capture d'écran pour connaitre la version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question justement, y a aucune risque avec l'histoire du bootloader ?

Si j'ai bien compris ça flash une rom clean de chez Sony, sans pour autant débloquer le bootloader ?

Si c'est le cas ça sera toujours mieux que rien. :)

C'est exactement ça, je l'ai fait sur mon SP de chez SOSH, pas de soucis sauf l'Ap qu'il a fallu remettre à la main pour retrouver la data.

Comme le dit Juliano c'est exactement ça. ^^

Par contre juliano pour les APN, tu as regardé dans réglage puis xperia puis réglage internet ?? en faisant ça il télécharge automatiquement les bon apn. Enfin si il y a toujours cette option dans le xperia SP, mais je pense que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, ça sera déjà un bon point. Et puis tant que c'est fonctionnel et rapide je serais content.

J'ai jamais flashé mon N2, parce que justement tout était bien trouvé, bien pensé pour que ça aille vite et que ce soit simple.

Par contre Bouygues, je leur ai fait encore confiance cette fois mais je crois que ce sera la dernière. Téléphone commandé Lundi et toujours pas parti. On va me répondre qu'il faut pas être pressé mais Amazon pour ne citer que lui, envoi ses colis dans les heures qui suivent la commande. Faites un partenariat je sais pas moi...

A suivre lorsque j'aurais reçu la bête. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...