Aller au contenu

Premières impressions, batterie, APN, etc.


b-g

Recommended Posts

je ne pense pas que j'ai besoin de croiser les doigts avec titanium ça va le faire sans soucis.  :P

est ce que la manip impacte le root? 

c'est galère, au boulot pas de réseau mais pc sous windows et à la maison du réseau mais pas de windows...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va je suis pas mort de trouille a faire ça j'espère que ça ira mieux niveau batterie après... Batterie guru est entré en action, je vais voir son impact sur ma batterie d'ici ce soir...

Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveil qui sonne pas ce matin... C'est moi ou c'est la réinitialisation ou batterie guru? Moi je ne crois vraiment pas que je me sois réveillé et ma copine non plus! Je vais tester ça après...

Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai essayé tout à l'heure, il a fonctionné, j'ai peur de l'avoir étant sans m'en rendre compte ce matin, mais moi + ma copine qui ne l'entend pas ça me fait bizarre...

je verrai demain matin s'il sonne. vivement les congés! plus de réveil!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la bonne idée, mais au moins quand elle dort moi je me réveille tranquille! c'est pas la même chose quand elle se réveille, je vais continuer à risquer de faire confiance au portable ou m'acheter un réveil comme dans le temps!  :/

enfin je verrai demain si le réveil fonctionne...

 

autre truc bizarre, je viens de capter que mon fond d'écran à changer tout seul! ça m'était déjà arrivé quand je l'avais rooté et là de nouveau mais sans raison apparente...

bizarre, je dois dégager des ondes incompatibles avec celles du téléphone!   :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sur xda ils ont dit que c'est a cause du mode stamina que ca ne s'active pas. Essaie sans le mode stamina si il est activé.

J'ai testé aussi et j'ai remarqué la même chose.

Sinon ajoutes le dans les applications actives pendant la veille.

Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk

Modifié par Shinsuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ shinsuu c'est concernant le réveil que tu dis ça?

j'ai programmé le réveil pour 5 minutes après, mis en veille et il a sonné avec stamina activé. j'espère que ça ne va pas être un problème aléatoire ou uniquement aprés une longue veille... je verrai demain matin si ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec le reveil, j'avais programmé le reveil une minute après.

Et j'ai attendu et il a sonné que quand j'ai appuyé sur power pour le déverrouiller.

Puis quand je l'ai mis dans les applications actives en veille ça a sonné.

Mais comme j'ai pas confiance je prefere désactiver le mode stamina pour ne pas avoir de surprise.

Peut-etre que c'est aleatoire, je ne sais pas.

Car la sur la rom XperiaLised_Huashan ça ne me le fais pas alors que sur la stock ça me la fais.

J'espere que tu trouveras une solution :)

Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk

Modifié par Shinsuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu as installé la ROM XperiaLised? Si tu voit des bugs, hésites pas à le dire ^^
Moi j'en ai pas encore trouvé, mieux, j'ai des soucis qui se sont réglé (comme mes soucis de GPS qui déconnait avant et qui fonctionne niquel maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai installé et pas de bugs pour l'instant sauf le T9 en portrait qui déconne vachement, et la correction en paysage. Moi je fais la correction juste des accents mais ça ne le fais pas donc j'ai repris le clavier stock mais à part ça c'est parfait ;)

Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai installé et pas de bugs pour l'instant sauf le T9 en portrait qui déconne vachement, et la correction en paysage. Moi je fais la correction juste des accents mais ça ne le fais pas donc j'ai repris le clavier stock mais à part ça c'est parfait ;) Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk

Oui pour la correction, en fait il faut aller dans les menus du clavier et télécharger le dictionnaire français. J'ai eu le même soucis. maintenant ça le fait niquel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...