Aller au contenu

Premières impressions, batterie, APN, etc.


b-g

Recommended Posts

Pareil pour moi: chute d'environ 1 mètre sur du carrelage : il a juste une petite marque en bas de la barre translucide. C'est déjà sa 5ème chute (bon les autres étaient toutes moins hautes). Après faut pas rêver, un smartphone c'est fragile. Si on veut de la solidité, faut prendre les modèles fait exprès (genre le.Caterpillar) ou un 3310. Mais faut arrêter de dire qu'après une chute c'est de la m****. Faut juste prendre conscience des choses c'est tout.

Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour une chute d'environ 50 cm sur du carrelage ! De plus ce mobile est un vrai savon.

Olkikibastard --> Respecte mon opinion et fonde la tienne sur du long -moyen terme tu verras. Je n'ai pas eu qu'un seul Smartphone dans ma vie.. Maintenant honnêtement j'étais vraiment furax sur le coup et j'ai posté cela un peu  chaud. Quoi qu'il en soit, il n'est pas du tout solide, surtout l'aluminium (le contour du mobile).

Alors tu veux partir sur un comparatif Ferrari? Une Ferrari est un vrai bolide avec un moteur qui ne peut certainement pas se comparer à un Smartphone. En effet une Ferrari dans un poteau c'est moche, mais le risque du choc est étroitement lié à la vitesse et donc à sa cylindré! Ou est le rapport avec un Smartphone? C'est un objet du quotidien qui est très souvent à la portée de nos pauvres mains, et excuse-moi mais j'ai pas de frein.. Bref j'aurais pu avoir une coque de protection c'est vrai, mais ton comparatif ne tiens pas la route, car d'une part tu ne connais pas les détails, et d'autre part tu as ton mobile depuis je présume maximum 2 mois?! Je te conseillerai (et je vous conseillerai) de protéger ce téléphone car le moindre choc et il s'égratignera ! Ce n'était pas le cas de tout mon ancien mobile (S2, Defy, I4, et Nokia lumia Pro).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un defy avant mon sp... Il s'est pris des coups et chaque chute faisait un coup...idem avec le sp c'est un téléphone... A chaque fois que j'egratigne ma voiture la peinture part et elle roule toujours! ( pour rependre le comparatif ;-) ) et oui comme tout téléphone si tu veux aucun coup faut le protéger!

Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

une amie l'a, il tire totalement vers le rose et pour moi il est fait pour les filles. Pas pour les homme.

Mais si tu es une fille alors pas de soucis, il est sympa. C'est un peu un rose framboise quoi. comme on le voit ici http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SONY/4891551-Smartphone-Xperia-SP-Rouge.htm#xtor=SEC-803-GOO-[T%C3%A9l%C3%A9phonie]-[{ifdyn:dyn}{ifpe:pe}{ifpla:pla}]-[sONY-XPERIA-SP-RED]-{adwords_producttargetid}

(tu peux zommer la photo)

Modifié par ptitflo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chez Free, il est à 319€ avec un casque sony offert

 

Ca tombe bien car, je l'ai pris ^^

La rom Free, est très bonne niv perf, autonomie et on bénéficie du Free-wifi-secure .. Aucune surcouche de Free mise à part un simple soft de messagerie ..

 

en mode stamina 48h sur batterie ! J'attends encore un peu pour le rooter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Assez content pour le moment même si pour la batterie c'est pas transcendant... J'attends de voir après quelques cycles de recharge mais bon ça baisse vite quand même.... 1 journée et c'est terminé.

Vivement qu'on puisse mettre les applications sur la carte SD car c'est vraiment problématique.

Pour le reste je suis assez satisfait c'est du bon matos et les photos sont des plus correctes.

Le fixe GPS est excellent et super rapide.

++

Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par copel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi pour les photos. Ce n' est pas bizarre, c' est, à mon avis, une évolution d'android ou des constructeurs sur la gestion de la mémoire car mon Nexus S fonctionnait de la même manière que tu cites, c'est-à-dire 16 Go divisé 1 Go pour les applis et le reste p pour le stockage

Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première impression sur la coque du SP :

 

Je trouve que c'est assez désagréable de l'avoir à l'oreille. La tranche du téléphone dépasse un petit peu au dessus de l'écran et cela forme une arête un peu aigue.

Ce rebord est vaguement douloureux quand on l'appuie sur le pavillon de l'oreille. En tout cas désagréable par rapport à mon ancien téléphone qui était plus arrondi.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...