Loïc François Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Super, au pire, si ça ne marche pas, je reset tout. Je reprecise que je n'ai pas les Gapps, le probleme peu peut etre venir de la. non rien a voir avec les gappsEnvoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Super, au pire, si ça ne marche pas, je reset tout. Je reprecise que je n'ai pas les Gapps, le probleme peu peut etre venir de la. Je pense qu'à minima il te faut le GoogleServicesFramework.apk qu'il y a dans les gapps.Pas sûr qu'il puisse fonctionner si installé seul non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Fan de la première heure de CM, j'hésite à passer dessus de nouveau pour mon S4, j'avais un vrai gain sur mon note2, mais là je me pose des questions. Tout est il parfaitement fonctionnel, notamment la partie vidéo / Photo? ayant des soucis de Radio sur ma version Stock, je me préoccupe donc de trouver une solution alternative :p Clori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Fan de la première heure de CM, j'hésite à passer dessus de nouveau pour mon S4, j'avais un vrai gain sur mon note2, mais là je me pose des questions. Tout est il parfaitement fonctionnel, notamment la partie vidéo / Photo? ayant des soucis de Radio sur ma version Stock, je me préoccupe donc de trouver une solution alternative :p Clori Elle est super cette ROM. Fonce! Pour les photos c'est vraiment un chouille ( je trouve ) moins bien que la stock de Sammy.Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviddadon Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Hey,Bon, les notifications ne fonctionnent toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Salut,de quelles notifs tu parles ?(push ok de mais quelles apps) Modifié 23 septembre 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviddadon Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Salut,de quelles notifs tu parles ?(push ok de mais quelles apps) Hey Désolé j'aurais du me citer mais j’étais presser. Je ne reçois aucune notif des applis sauf pour Twitter. ( Pas de Facebook / LIberation / L'express etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Oki. Bah la ça ne vient pas de la ROM. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Je la refait différemment.. http://docs.xamarin.com/guides/cross-platform/application_fundamentals/notifications/android/remote_notifications_in_android GoogleServicesFramework.apk indispensable. Apparemment aussi besoin d'avoir le PlayStore installé. Marcherait en installant que ces deux éléments des gapps? Aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviddadon Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Je la refait différemment.. http://docs.xamarin.com/guides/cross-platform/application_fundamentals/notifications/android/remote_notifications_in_android GoogleServicesFramework.apk indispensable. Apparemment aussi besoin d'avoir le PlayStore installé. Marcherait en installant que ces deux éléments des gapps? Aucune idée. Salut :) Merci de l'info, je test d'installé le .Apk et je te tiens au courant :) PS : CM 10.2 du 23 marche sans problème pour moi, foncez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Update du 24 : RAS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Graczyk Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour, Je viens d'installer la version 10.1.3 sur mon S4 et en allant dans l'explorateur de fichiers je me suis rendu compte que les dossiers samsung et compagnie n'ont pas été supprimés pourtant avant l'install j'ai fait un wipe data/factory reset via CWM, c'est normal? :mellow: Je suis débutant c'est mon premier flashage de rom ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Salut. Le wipe ne supprime pas les données sur la carte SD. Pour les supprimer il vaut mieux faire un formatage de ta carte avec un ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Graczyk Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bah en fait je n'ai pas de carte SD, j'ai utilisé la mémoire du téléphone mais après flash il reste toujours les dossiers samsung, de sonneries, etc... Comment ça se fait que tout n'ai pas été effacé? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untheory Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 J'ai eu une baisse de batterie phénoménale en allant manger Je pars : 99% Je reviens 10mn plus tard : 93% J'avais remarqué que le téléphone était chaud sans raison :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Bah en fait je n'ai pas de carte SD, j'ai utilisé la mémoire du téléphone mais après flash il reste toujours les dossiers samsung, de sonneries, etc... Comment ça se fait que tout n'ai pas été effacé? :mellow: Ça dépend du recovery utilisé.Physiquement notre «sd interne» est sous /data/media/0 et oui un wipe data sous recovery stock Samsung effacera tout. Par contre les recovery custom (cwm,twrp,philz) épargnent cette partie et c'est bien cool de leur part :) Modifié 24 septembre 2013 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Graczyk Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Ça dépend du recovery utilisé. Physiquement notre «sd interne» est sous /data/media/0 et oui un wipe data sous recovery stock Samsung effacera tout. Par contre les recovery custom (cwm,twrp,philz) épargnent cette partie et c'est bien cool de leur part :) Je crois que j'ai fait une connerie j'ai fait tous les wipe et format que j'ai pu par CWM et maintenant je n'ai plus de dossier sd interne apparement, quand je connecte le tel en usb je ne peux plus aller dans le dossier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviddadon Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Je crois que j'ai fait une connerie j'ai fait tous les wipe et format que j'ai pu par CWM et maintenant je n'ai plus de dossier sd interne apparement, quand je connecte le tel en usb je ne peux plus aller dans le dossier :/ Salut :) Après ton Wipe, tu as reinstallé CyanogenMOD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Graczyk Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Salut :) Après ton Wipe, tu as reinstallé CyanogenMOD ? Je peux pas, je n'ai plus le dossier sdcard donc quand je branche en USB il n'ouvre même plus le stockage, je crois que j'ai tué mon S4 :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviddadon Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Je peux pas, je n'ai plus le dossier sdcard donc quand je branche en USB il n'ouvre même plus le stockage, je crois que j'ai tué mon S4 :unsure: Je ne crois pas que tu ai tué ton S4 T'inquiete. 1) Sors la carte Micro SD de ton S4, prend un Adptateur Micro SD > SD et branche la sur ton ordi. 2) Tu es sous Windows, MacOSX ou Gnu/Linux ? 3) Surtout ne panique pas, j'ai énormément (trop) torturé mon S4 et il se porte tres bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviddadon Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 J'ai eu une baisse de batterie phénoménale en allant manger Je pars : 99% Je reviens 10mn plus tard : 93% J'avais remarqué que le téléphone était chaud sans raison :mellow: Hey :) Tu as regardé dans les paramètres de ta batterie ? Pour voir ce qui consomme le plus ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Je peux pas, je n'ai plus le dossier sdcard donc quand je branche en USB il n'ouvre même plus le stockage, je crois que j'ai tué mon S4 :unsure: Bon du calme hein ;-) Déjà ta fait quoi ? Ta installe un recovery custom puis ta fait un full wipe ? Quand tu redémarre ton téléphone il démarre au moins ? Ta quoi comme rom ? Cyanogen ? Autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzouille Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Petite question stupide, je teste la nightly de Cyanogen depuis 2 jours, mais pour les mises à jour, on peut les faire OTA en nightly ? Ou on est obligé de passer par un téléchargement de la rom et un flash par le menu recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 En OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 CyanDelta peut être intéressant sinon si motivé: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1951258 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.