xtech Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Test d'autonomie aujourd'hui : - débranché à 8h30 - 2h de musique avec l'appli Spotify + bluetooth + lecture d'actualités diverses dans les transports - journée avec pas mal de sms comme d'habitude - wifi activé depuis 45min - à l'heure qu'il est (20h) il me reste 25% de batterie Franchement pour une finesse pareille et du 2000 mah c'est violent ! Modifié 12 juillet 2013 par xtech 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Test d'autonomie aujourd'hui : - débranché à 8h30 - 2h de musique avec l'appli Spotify + bluetooth + lecture d'actualités diverses dans les transports - journée avec pas mal de sms comme d'habitude - wifi activé depuis 45min - à l'heure qu'il est (20h) il me reste 25% de batterie Franchement pour une finesse pareille et du 2000 mah c'est violent ! combien d'heures d'ecran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Pour ce jour mon autonomie fin de journée après 13h et 1,5h de communications , plus SynoCam , plus Email , plus démos , c'est très bon surtout comme déjà dit 120gr et 6,5mm . . . Géant à demain pour enfin testé l'APN . . . A oui ont à droit aussi a 20GB de stocage cloud avec BitCasa offert aux client Huawei . . . Et l'appli DLNA est aussi très bonne . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiphodias Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bon c'est clair, le facteur tarde... Je suis pressé de le réceptionner moi mon P6 blanc... Cdiscount n'est pas très rapide sur ce coup... Pour ceux qui l'ont déjà reçu, c'est en noir ou en blanc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Tu feras des photos pour voir se que sa donne en blanc stp ^^ Même si pour moi je pense que se sera noir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Noir alu brossé , très joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Après lecture des bon premiers retours je vais me laisser tenter =) Au revoir razr i Modifié 12 juillet 2013 par malazak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Après lecture des bon premiers retours je vais me laisser tenter =) Au revoir razr i pourquoi tu quitte le razr i ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Car je trouve ce smartphone simplement magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Moi aussi mais je garde le RAZR i car il est trés bien aussi Modifié 13 juillet 2013 par Moto X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Pour ne pas redire ce qui a été dit, je vais uniquement parlé des points négatifs à mon sens : Led de notification faisant que du vert ou rouge (sur le razr i je pouvais avoir du blanc du bleu du rose...) Grosses lenteurs dans Handcent lors du défilement des conversations et en changeant de conversations Des icônes qu'on ne peut retirer du bureau (étrange...) Voila pour l'instant mais il faut que je me familiarise avec l'interface UI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Faux la LED du P6 est multi couleurs et passe du rouge , à l'orange et au vert et par les couleurs intermédiaires avec une Apps , pas de lenteurs dans les SMS avec aplli Stock UI est très bien et Handcent à des lenteurs sur le N4 aussi . Les icones peuvent êtres mises ou tu veux , mais comme le tiroir Apps n'existe pas sur le Launcher du P6 en stock , elles doivent êtres quelques part comme sur IOS , mais pas dérangeant pour ma part même mieux dans certains cas , car pas besoin d'aller au tiroir Apps . Il me botte bien , et par contre la qualité d'appel est nettement supérieure au N4 , ainsi que l'accroche du réseau , au niveau du ONE . . . Le RAZRi que j'ai eu quand il est sorti , est aussi très bien son avantage à mon avis est la durée de batterie , car il était très bon , mais bien sur pas au niveau performances des 4 coeurs actuels et de la finesse et légèreté de mon nouveau précieux . :P Modifié 13 juillet 2013 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Faux la LED du P6 est multi couleurs et passe du rouge , à l'orange et au vert et par les couleurs intermédiaires avec une Apps , pas de lenteurs dans les SMS avec aplli Stock UI est très bien et Handcent à des lenteurs sur le N4 aussi . Je ne cherche pas à avoir raison, en attendant avec Handcent que je souhaite utiliser car il possède des fonctions non natives dans le logiciel sms d'origine, quand je paramètre la led dans une couleur autre elle clignote rouge tout de même. Les icones peuvent êtres mises ou tu veux , mais comme le tiroir Apps n'existe pas sur le Launcher du P6 en stock , elles doivent êtres quelques part comme sur IOS , mais pas dérangeant pour ma part même mieux dans certains cas , car pas besoin d'aller au tiroir Apps . Ben moi ca me dérange de ne pas pouvoir supprimer des icônes que je ne veux pas voir sur mon bureau, maintenant je m'y ferais...Par contre je salue le fait q'un petit bandeau "news" apparait sur l'icone fraichement installé sur le bureau pour repérer facilement son emplacement... Effectivement il est légere et fin mais je pense que c'et bien aussi de partager les choses qui nous dérange car ca peut aussi aider les futurs acquéreurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 @ stefff Ce n'est pas à raison ou à torts juste techniquement La couleur de la led elle est aussi brun clair / orange quand en charge et batterie pas chargée , voir manuel et tu peux la faire varier avec plusieurs Apps du Playstore , c'est juste pour cela que j'ai dis Faux , car c'est bien une multicolore , si Handcend ne la pilote pas encore cela va venir , ainsi que la lenteur de celui-ci est incompréhensible moi aussi j'aime Handcent et depuis sa création . Pour les icones bon c'est aussi différent , j'ai connu les premies Iphones donc je savais comment cela fonctionne , et dans les tests EmotionUI de Huawei était défini sans le tiroir Apps et juste des écrans à paginer , c'est le launcher. (que tu peux changer , il y en à dans le Playstore). La légèreté et le fait qu'il se fait oublier dans la poche de mon Jeans est pour moi géant surtout pour un écran de 4,7" . . . A bientôt B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Pour le LED de notification il suffit d'utiliser Light Flow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 @ kalimero Super merci pour ses infos, effectivement je pense qu'une mise à jour de Handcent corrigera tout ça. @ Moto X Merci pour le tuyau ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picka007 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour à tous, nouveau possesseur du P6 depuis hier :) je viens vous donner un peu mes impressions. Mon ancien téléphone était un htc one et un iphone 4s entre autre. Ce téléphone m'a plus par rapport au design et aux matériaux utilisés. Je le préfère même au One car ce dernier à les tranches en plastiques et la position du capteur photo me faisait peur à chaque fois que je posais. On est proche d'un iphone pour le coup. Ensuite la surcouche Huawei est pas mal. Encore une fois ça se rapproche de l'iphone. Les ROM Miui font la même chose mais il faut bidouiller et je n'avais plus envie de le faire. Ci dessous mes points positifs et négatifs sur le téléphone : Points posiitfs : - matériaux qualitatifs - poids léger - utilisable à une main (pourtant j'ai pas des mains de bûcheron :P ) - logement micro sd : j'ai une samsung 32 gigas classe 10 et aucun problème - housse livré d'office avec le téléphone - launcher et menus très simple d'utilisation - 20 gigas gratuit avec l'application d'origine Bitcasa (cloud) - aucun problème de traduction française - autonomie de la batterie (3 choix de mode proposé : normal, intelligent, endurant) - applications d'origines : toutes les applications google y sont. Aucuns problèmes de ce coté - led de notifications Points négatifs : - clavier d'origine : il revient toujours sur l'anglais. Je n'arrive pas à mettre juste le français. - les 100 thèmes indiqués par la marque ne sont pas dispo. Seulement 5 d'origine. Je le mets dans les points négatifs car Huawei a fait sa pub sur cela en partie ( + le design) et rien n'est proposé actuellement. - impossible de créer un compte Huawei. Erreur de serveur à chaque fois. - très peu de widgets d'origine...mais bon y'en a plein le google Play :) Voilà rapidement ce que je peux en dire. Je l'ai acheté sur Amazon. Pas de problème de finition sur le tél. Je n'ai pas encore assez de recul sur la partie photo. Et juste un problème de 1ère connexion wifi à l'allumage du tél : il indiqué "mauvaise connexion internet évitée". J'ai jamais eu ça avec mes autres tél. J'ai juste débranché ma box et cela a fonctionné ensuite. N'hésitez pas si vous avez des questions ^_^ Pour info j'ai une longue expérience chez Android : google nexus s, htc desire, htc desire hd, samsung galaxy s2, s3, google nexus 4, htc one, acer liquid, chez apple : iphone 3g et 4s et windows phone : dell venue pro et nokia 920. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azazaz Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 @pika007 Version double ou unique sim ? En te remerciant, Az Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picka007 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Sim unique Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) @picka007 - clavier d'origine : il revient toujours sur l'anglais. Je n'arrive pas à mettre juste le français. Pas de soucis dans paramètres mettre clavier "Azerty" et plus de problème (sur le clavier ouvert je n'ai fait que choisir Azerty) - les 100 thèmes indiqués par la marque ne sont pas dispo. Seulement 5 d'origine. Je le mets dans les points négatifs car Huawei a fait sa pub sur cela en partie ( + le design) et rien n'est proposé actuellement. Pas encore dispo pour le P6 , par contre la customisation des 5 thèmes est possible. - impossible de créer un compte Huawei. Erreur de serveur à chaque fois. J'en ai créer un sur http://uniportal.huawei.com/ - très peu de widgets d'origine...mais bon y'en a plein le google Play :) Ca c'est sur . . . Et l'APN , n'est pas à chier , et bien mieux que le ONE , et nettement mieux que celui du N4 . . . B) Modifié 14 juillet 2013 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bon dans mes mésaventures avec ma led de notification :P j'ai essayé Led tester qui normalement permet de savoir quels sont les couleurs disponibles pour la led de notifications. Apres le test le rouge, l'orange et le vert fonctionne, pas le blanc, le bleu, le rose et autre. Peut être donc un problème de compatibilité... Je ne sais pas on verra par la suite. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picka007 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 En fait j'ai fais pareil que toi pour le clavier mais j'ai toujours en plus du francais la langue anglais de sélectionné. Je peux pas la déselectionner. Dans langue de saisie. Donc j'ai un bouton sur le clavier azerty en bas a gauche "Fr/En" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 En fait j'ai fais pareil que toi pour le clavier mais j'ai toujours en plus du francais la langue anglais de sélectionné. Je peux pas la déselectionner. Dans langue de saisie. Donc j'ai un bouton sur le clavier azerty en bas a gauche "Fr/En" Moi j'ai eu ce problème au début ensuite je suis allé modifier les paramètres de lange dans saisie et langue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picka007 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 J'ai fais cela aussi mais pas moyen de laisser juste le francais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bizzare =; Et tu es bien en Français (France) ? :P (parle lui très gentillement !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.