Aller au contenu

Vos impressions apres achat


Recommended Posts

Les Saccades c'était pour Into The Dead... 

 

 Real Racing 3 rame un peu, ou alros, tu ne l'a jamais vu tourner de manière fluide... 

Teste avec : Into the Dead, Historical Landings, Worms, même Hungry Shark n'est pas fluide à 100%.

 

 Mais le pire, c'est Into The Dead, et il est gratuit, donc fait le teste, tu verras c'est presque injouable... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester into the dead, mais pas de saccades pour ma part.

Par contre, et surtout en début de partie, j'ai l'écran qui clignote en noir de temps en temps. à partir de 2000 mètre j'ai plus ce pb donc ça doit être lié au jeu ?.

 

En tout cas je vois pas pourquoi ce jeu donnerai du mal au p6 vu comme il est simplicime, le pb doit venir du logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synoyx,

 

 Oui justement, l'écran noir comme ça, c'est pas normal du tout... Très mauvaise optimisation du Processeur pour BON nombre de jeux, et encore, je t'ai pas donné tous les noms des jeux qui foirent où sont parfois même injouable... 

   Tu trouves que c'"est correct d'attendre le 2000ème mètres pour que l'écran arrête de scintiller ? Enfin j'avais pas ce problème avec mon SIII ou mon One... 

 

 Très mal optimisé donc ce processeur.. 

 

 C'était le même problème avec le Mate il me semble, et Huawei avait promis une mise à jour qui réglerait le problème, mais apparemment, ils ont pas retenu la leçon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez en haut avec le reflet au niveau de l usb a peu pres c est bosselé . de face on voit rien mais la.....

Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Ah mais maintenant des petites coupures réseau humm de mieux en mieux lol. Deuxième bosse sur la photo , milieu du tel parallele au bord horizontal. ( celui ci tres peu visible mais quand même )

Franchement......

Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par catixo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de problème de finition moi. Mais chauffe ça c'est sur, lenteur certains jeux également et je crois problème GPS. Impossible de me localiser sur Google maps juste en activant le GPS sans les données...

C'est bon mon gps fonctionne  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est moi où Google maps n'est pas le même que sur mon HTC One ? 

 

 J'avais la version "normale" de Navigation, mais là, j'ai la même version que lorsque j'avais mon iPhone 5... 

 

 

 C'est nouveau ça ou ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la deuxième on peut pas voir si on sait pas ou c est. Par contre sur la première, en haut du tel horizontalement a peu près au milieu en partant du bord tu vois une espèce d hombre noire dans le blanc

Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catixo,

  ne fait pas trop le difficile :P  ^^

 

 Perso sur mon HTC One, dès l'ouverture de la boite, j'avais des petits défauts de fabrication, minime, certes, mais ça m'embêtait au plus au point... 

 • Un pixel de mort sur l'écran ( oui oui, un beau pixel qui restait toujours blanc, sur une vidéo, c'était l'horreur ! Ou lors de chargement dans les jeux, c'était très visible ).

 • Le métal, en dessous et au dessus de l'écran ( où se trouve les hauts parleurs ) n'était pas très bien placé, en effet, ça dépassait de 1 mm, ça se voyait, et ça se sentait lorsqu'on passait le doigt dessus.

 • L'écran était plus enfoncé en haut qu'en bas ( encore une fois, ça se sentait en passant son doigt )

 • Lorsque je tenais le tél entre mon oreille et mon épaule ( quand j'ai les deux mains prise en communication par exemple, pas de remarque perverse svp ^^ ), bah y avait une vibration très désagréable dans le haut parleur lorsque je parlais.

 • Un léger bruit au niveau de l'APN lorsque l'on tapotait avec son doigt ( on entendait quelque chose bouger à l'intérieur ).

 • Le plastique tout autour du HTC avait, à certains endroits, des écarts entre le plastique et le métal.

 • Le contour du tiroir de la carte SIM avait été découpé avec les dents à mon avis tellement c'était visible que c'était très mal coupé.

 

 Et j'oublie encore surement des défauts... Moi je dis donc, on s'en sort plutôt bien avec ce P6

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pareil que toi. Comme tu dis sans doute la chaleur parce que je ne l'avais pas au début. Mais je l'ai fais changé mon P6 parce que j'avais des problèmes avec la led également

Modifié par Colanis23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...