Kinoal Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Dites je vous vois parler de Kernel etc comme ElementalX. C'est quoi l'avantages d'installer ca sur une ROM style Venon ou AHRD? Est-ce que c'est pas dangeureux avec les OC? etc? Le controle du voltage etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 L'OC y'a tjrs un "léger" risque mais t'es pas obligé de l'activer :) Perso je mets un custom kernel juste pour le HTC2Menu... D'ailleurs jsais pas si c'est à cause de la 1.2 ou mon kernel ElementalX mais quand je suis sur l'APN depuis le lockscreen les boutons sensitifs ne sont plus actifs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 RAS après MAJ 1.20 par contre ça parle de HTC2Menu dans le change log mais j'ai pas trouvé où l'activer :s J'ai pas plus cherché, faut ptêtre un kernel spécial. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta PS : si j'installe la caméra et la galerie natives d'Android ça écrase les versions HTC ? Non sa n'efface rien tu te retrouveras avec deux appli appareil photo et deux galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Ok merci je vais tester alors. Quelqu'un peut me dire si les boutons home et back fonctionnent depuis l'appareil photo exécuté depuis le lock screen protégé par code please ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 5 juillet 2013 par Android91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Quand vous passez en mode éco, dans Venom Tweaks votre fréquence est toujours 1728MHz ? Et mon Scheduler est réglé sur "row" maintenant, alors qu'avant "cfq" je crois. Vous aussi ? Modifié 5 juillet 2013 par Michael77500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 [5 JUILLET] sortie de la 1.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Je suis repassé en stock Kernel et j'ai toujours mon problème d'APN sur le lock screen... D'ailleurs ça fait la même chose si je vais dans appel d'urgence je ne peux pas revenir sur le lock screen avec le PIN pour déverrouiller. Les boutons back et home ne fonctionnent pas. EDIT : même après MAJ en 1.2.1 :'( Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 6 juillet 2013 par Android91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Qu'elle est la version de la radio que vous utilisé ? Car j'ai l impression que la mienne n'est pas optimale Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta la 4A.16 et perso j'avais les 4A.13 et 4A.14 avant et c'était nul j'entendais rien quand j'étais au téléphone. Par contre la réception data était plutôt bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Moi j'ai la 4A.17 est tout est nikel :) Modifié 6 juillet 2013 par :..Infinityx..: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Moi j'ai la 4A.17 est tout est nikel :) C'est la radio de la 2.24? Tu l'as trouvé où? Modifié 6 juillet 2013 par ggun69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coutbond Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je suis en 4A.13 est c'est vrai que j entends moyennement au téléphone. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2342544 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Radio_4A.17.3250.14_10.39.1150.04L.zip à flasher dans le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Merci pour les liens je m'en occuperai dès que j'aurai de nouveau un One :) (Sosh va bientôt faire 100€ de remise dessus) Ca se passe ici: Modifié 6 juillet 2013 par ggun69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Quelqu'un pourrait poser ma question des boutons sensitifs sur le lockscreen (inactifs sur l'APN et appel d'urgence) sur le forum XDA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Pourquoi ne le fais-tu pas toi-même? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Tout simplement parce que n'importe qui ne peut pas poster sur le forum dev... Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 J'ai pu créer un compte ça n'a pas semble posé problème il me semble mais je peux le faire si tu veux. Dis-moi exactement ce que tu veux demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Android91 j'avais le même problème jusqu'au flash de la 1.2.1 qui a corriger ce problème, essaye de faire un wpe data factory reset et flash à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) @ggun69 merci mais en fait faut un certains nombre de messages à son actif pour poster dans ce forum et je me vois mal poster n'importe quoi ailleurs juste pour atteindre le quota. @:..Infinityx..: c'est justement pourquoi je voulais que quelqu'un test, c'est donc un problème corrigé mais pas chez moi ^^ Le wipe data je perds tous mes réglages et apps non? Et reflasher quoi, l'update incrémentale? J'aurais préféré une solution plus simple, dommage que les updates corrigent pas bien les bugs sans factory reset :( Si quelqu'un pouvait poster sur le forum XDA ça serait cool quand même :P Modifié 6 juillet 2013 par Android91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Sinon crée toi un compte xda est envoie un message privé au dev de la ViperOne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je vais tenter mais à mon avis il doit avoir des milliers de messages et ça serait plus efficace sur le thread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 @ggun69 merci mais en fait faut un certains nombre de messages à son actif pour poster dans ce forum et je me vois mal poster n'importe quoi ailleurs juste pour atteindre le quota. Si quelqu'un pouvait poster sur le forum XDA ça serait cool quand même :P je peux te le poster si ca m'est pas interdit dis-moi ce que tu veux demander excatement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Super, Un truc dans le genre : I'am using ViperOne Pro and since 1.2.X update sensitive buttons (back and home) don't work any more on the lockscreen (PIN protected) for camera and urgence call.Is this a know issue? Is there any way to make them work without factory reset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je confirme que j'ai le meme problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.