Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)

lmoret

Recommended Posts

J'avais remarqué aussi ! Un truc, débrancher le mobile une 1ere fois quand il  cherche et refaire la manip' , ça fonctionne de suite après coup.

merci j'ai reussi, en fait je laissais tropg longtemps mon doigt sur volume - alors qu'il faut le lacher des que la LED est verte :)

Fsail

Quand j'avais la rom orange. J'étais casiment tout le temps en 4G. Et la avec la 4.3. Eu. J'ai capter une fois la 4G et depuis rien, même quand je vaisdans un endroit où j'avais la 4G avant, 3g+ avec la européenne

Édit: je captes la lte. Environs au bout de 15min avec les données activer...pas pratique

Modifié par warwabbit

Bonjour à tous,

Je lis partout que l'on perds ses données lorsqu'on fait la mise à jour. Qu'en est-il ? Comment faire pour sauvegarder ses données (je pense notamment aux sauvegarde de la progression dans différents jeux, traces GPS, etc...)

Qu'en est-il aussi des divers widgets et raccourcis sur la home ?

Merci !

moi, j'ai tout récupéré sans aucune manip :

- les applis (et leurs raccourcis sur les bureaux)

- mes préférences

- les choix de sonneries

- et même Go Locker était présent au démarrage, comme si de rien n'était

impressionné !

Comment se fait-il que tu aies eu la mise à jour alors que ni Chris62L ni moi qui avons aussi acheté notre téléphone chez Free n'avons rien ?!

il a peut être un custom number différent (http://scavenger.ch/sonyupdate/?model=C5303&id=1272-5253) que le notre !  a vérifier avec  dial *#*#7378423#*#* > Service info > Software info > Customization Version).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...