Invité Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Maj dispo Xperia SP Virgin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentDedieu Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 j'ai fait la MAJ via PCC hier soir, en 30mn, résultat TOP, je trouve cette version plus fluide et plus jolie. Aucuns soucis a déclarer pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Langner_C Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 J'avais remarqué aussi ! Un truc, débrancher le mobile une 1ere fois quand il cherche et refaire la manip' , ça fonctionne de suite après coup. merci j'ai reussi, en fait je laissais tropg longtemps mon doigt sur volume - alors qu'il faut le lacher des que la LED est verte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 As tu bien choisi le réseau lte dans les options ? Tu n'as jamais capté la 4G avec l'Europe ? Je captes. Plus la 4G avec la rom eu :( Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elystrae Boisson Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Mise à jour OTA dispo chez moi, il existe pas une appli pour garder le root avec la mise à jour OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo205 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Mise a jour OTA faite ce matin et aucun soucis et aparement toujours ROOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedu10 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 grrr Moi je suis chez Sosh avec téléphone acheté chez FREE... et rien non plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Moi je suis chez Sosh avec téléphone acheté chez FREE... et rien non plus. Salut, Tu devrais flasher la Rom officielle de Sony, même si Free ne rajoute pas de surcouche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Fsail Quand j'avais la rom orange. J'étais casiment tout le temps en 4G. Et la avec la 4.3. Eu. J'ai capter une fois la 4G et depuis rien, même quand je vaisdans un endroit où j'avais la 4G avant, 3g+ avec la européenne Édit: je captes la lte. Environs au bout de 15min avec les données activer...pas pratique Modifié 14 février 2014 par warwabbit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPhisto Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Oui :) Comment se fait-il que tu aies eu la mise à jour alors que ni Chris62L ni moi qui avons aussi acheté notre téléphone chez Free n'avons rien ?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmquintana Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Mise à jour OTA dispo chez moi, il existe pas une appli pour garder le root avec la mise à jour OTA? Peut être OTA Root Bodyguard. Voodoo OTA Keeper non fonctionnel pour une 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonjour à tous, Je lis partout que l'on perds ses données lorsqu'on fait la mise à jour. Qu'en est-il ? Comment faire pour sauvegarder ses données (je pense notamment aux sauvegarde de la progression dans différents jeux, traces GPS, etc...) Qu'en est-il aussi des divers widgets et raccourcis sur la home ? Merci ! moi, j'ai tout récupéré sans aucune manip : - les applis (et leurs raccourcis sur les bureaux) - mes préférences - les choix de sonneries - et même Go Locker était présent au démarrage, comme si de rien n'était impressionné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Langner_C Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Comment se fait-il que tu aies eu la mise à jour alors que ni Chris62L ni moi qui avons aussi acheté notre téléphone chez Free n'avons rien ?! il a peut être un custom number différent (http://scavenger.ch/sonyupdate/?model=C5303&id=1272-5253) que le notre ! a vérifier avec dial *#*#7378423#*#* > Service info > Software info > Customization Version). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPhisto Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 J'ai 1272-5253_R11A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Impossible de faire la mise a jour OTA. Moi qui espérer garder le root sous la 4.3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versus004 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Mise à jour en OTA de mon xperia SP Bouygues en cours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Comment se fait-il que tu aies eu la mise à jour alors que ni Chris62L ni moi qui avons aussi acheté notre téléphone chez Free n'avons rien ?! Mystère ... Peut être que ca fonctionne par numéro de série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budykiller Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Dégouté, j'avais mis la version de XDA, la générique RUSSE, et je n'ai toujours pas une seule MAJ sur PCC ni SUS. Quelqu'un comme moi ? C'était pour éviter la surcouche Bouygues à l'époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Qui c'est si une OTA seras disponible en Belgique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPhisto Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Mystère ... Peut être que ca fonctionne par numéro de série Tu as quel Custom Number ? dial *#*#7378423#*#* > Service info > Software info > Customization Version). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Tu as quel Custom Number ? dial *#*#7378423#*#* > Service info > Software info > Customization Version). 1272-5253-R11A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo87 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Bonjour, j'ai tjr rien chez orange via PCC , et j'arrive pas à trouver d'info sur une eventuelle date de MAJ, quelqu'un a t'il une news merci Modifié 14 février 2014 par ludo87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPhisto Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 1272-5253-R11A Merci ! 'comprends pas, on a le même et toujours rien de mon côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmquintana Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Echec de mise à jour OTA en réinstallant une ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elystrae Boisson Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Alors, ceux qui l'ont installé via OTA, vous avez tous gardé le Root; je recharge un peu la bête et je me lance si c'est le cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.