Aller au contenu

Vos impressions/bug sous Jelly bean 4.2


alex971

Recommended Posts

Même problème chez moi. Je trouves pas ça super pour le coup, ça rend les choses moins visibles...

Envoyé depuis mon Xperia Z

sans doute un bug

pour moi la date ecriture blanche sur fond noir et inverse pour les rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus ça depuis la 4.2.2

Image a l’appuie:

zb0.png

Il met je ne sais plus combien de temps maintenant pour perdre les premiers %

Salut, exios

Peux-tu me donner la méthode que tu as utilisé pour la capture d'écran?

Par quel moyen as-tu retrouvé l'image?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je commence à comprendre le problème de batterie... B)

Basé sur mon expérience en informatique, surtout avec les ordi portables, je pense qu'il s'agit là du même phénomène....

Lorsque la mise-à-jour est toute fraîche, on a des estimations délirantes... Mon SXZ m'a affiché 4 jours d'autonomie..

Mais en fait la batterie n'est pas encore calibré avec le nouveau système..

Depuis que je l'ai complètement déchargé puis rechargé au max, on revient à des estimations toutes pourries... c'est encore pire que le firmware .253... :emo_im_lips_are_sealed:

Ce matin, chargé à 100%, l'estimation de la durée est de seulement 17h!

Avec uniquement le wifi activé, je perd 13% en capacité en moins de 30min.... :angry: et là j'ai viré pas mal de process qui tournaient en tâche de fond. j'ai viré aussi quelques application pour être bien sûr de pas bouffer la batterie...

Cette mise à jour c'est franchement de la daube!! Sony l'a préparé au dernier moment, et en plus c'est mal foutu..

Je vais encore vider la batterie pour voir si la durée s'améliore après coup... mais j'ai pas beaucoup d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je commence à comprendre le problème de batterie... B)

Basé sur mon expérience en informatique, surtout avec les ordi portables, je pense qu'il s'agit là du même phénomène....

Lorsque la mise-à-jour est toute fraîche, on a des estimations délirantes... Mon SXZ m'a affiché 4 jours d'autonomie..

Mais en fait la batterie n'est pas encore calibré avec le nouveau système..

Depuis que je l'ai complètement déchargé puis rechargé au max, on revient à des estimations toutes pourries... c'est encore pire que le firmware .253... :emo_im_lips_are_sealed:

Ce matin, chargé à 100%, l'estimation de la durée est de seulement 17h!

Avec uniquement le wifi activé, je perd 13% en capacité en moins de 30min.... :angry: et là j'ai viré pas mal de process qui tournaient en tâche de fond. j'ai viré aussi quelques application pour être bien sûr de pas bouffer la batterie...

Cette mise à jour c'est franchement de la daube!! Sony l'a préparé au dernier moment, et en plus c'est mal foutu..

Je vais encore vider la batterie pour voir si la durée s'améliore après coup... mais j'ai pas beaucoup d'espoir.

Non mais là tu as clairement un problème avec ton tel ^^ 13% en 30mn juste en wifi c'est pas normal... J’utilise mon tel depuis 6h avec pas mal de mail, navigation internet et d'appels (recherche de stage :P ) le tout en wifi et il me reste 61%. J'ai déjà fais un cycle depuis là maj et niveau estimation j'ai 2 jours sans stamina et 2j23h avec. Bon je crois pas trop aux estimations. Mais d'après mon ressenti l'autonomie est bien mieux qu'avec la .253 où là c"était vraiment dégueulasse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, exios

Peux-tu me donner la méthode que tu as utilisé pour la capture d'écran?

Par quel moyen as-tu retrouvé l'image?

Salut SELEKTA

Bouton Power + volume bas.Tu reste appuyé genre 1s.Je retrouve la capture dans Album.

J'ai eu un bug tout a l'heure,j'étais sur une app, j’appuie sur home pour en sortir,il me met sur un écran noir puis après quelques secondes il me marque l'appli Home ne fonctionne pas ou un truc du genre,du coup,je ne pouvais rien faire avec le tel.

J'ai bien entendu redémarrer et tout est revenu a la normale .

Modifié par exios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d habitude nouvel vertion et déjà de bugs. La 4.1 été corrigé plusieurs fois donc stable. La pour mon z la 4.2.2 : moins fluid de assage de bureaux, bug ecran de verrouillage a l ouverture evec appui sur le bouton quand j ecoute de la music au casque. Bref bientôt descocorrectifs... Je râle pas c toujours pareil, nouvelle vertion et... et je peus repassé en 4.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d habitude nouvel vertion et déjà de bugs. La 4.1 été corrigé plusieurs fois donc stable. La pour mon z la 4.2.2 : moins fluid de assage de bureaux, bug ecran de verrouillage a l ouverture evec appui sur le bouton quand j ecoute de la music au casque. Bref bientôt descocorrectifs... Je râle pas c toujours pareil, nouvelle vertion et... et je peus repassé en 4.1.

Une question au passage... Tu as écris ce post avec l'xperia ? Si oui, il faut ajouter bug du clavier.

Modifié par flying
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème chez moi. Je trouves pas ça super pour le coup, ça rend les choses moins visibles...

Envoyé depuis mon Xperia Z

Idem pour moi. J'avoue qu'ils n'ont pas eu le nez fin avec ce widget. Il etait parfait avant...

Sinon pour moi grosse grosse perte d'autonomie. J'etais à 30% après 10h30 alors que je suis habituellement à 50/60%. Ca fait mal.

Reste à espérer que ça va se tasser avec les charges.

Modifié par vdjer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est résolu ;)

EDITH : pour moi tout baigne avec cette nouvelle mise à jour, particulièrement moins de surchauffe du bouzin.

Comment ca résolu ? Pour moi la barre d'état est divisée en deux (rien de trés visible) et lors de l'écoute de musique les widgets ce sont chevauchés (deux fois) . Rien de grave, surtout pour tout ce qu'a apporté cette maj de cool ! Ils feront sans doute un correctif donc ....

Modifié par ASiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai installé dessus la nouvelle application appareil photo qui équipe les HTC et Samsung Google Edition équipé de photosphere, cela fonctionne nickel et ce qui est bien c'est que l'on peut prendre les photos avec les touches de volume !

https://docs.google.com/file/d/0B8XcczeFW1zUNzMzTGNOYUNRcGc/edit

Modifié par Nophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :)

J'ai instalé la mise à jour 4.2.2, rooté, et instalé le recovery suivant: CWM 6.0.2.8 for locked bootloader v4 . Mais petit probleme, je n'avait plus la possibilitée de me connecter en WiFi :( . J'ai donc re-flashé avec PCC puis rèstauré més données que j'avais prudement sauvgardé avant la mise à jour. Et là deuxieme souci :emo_im_lips_are_sealed: , la restauration avec PCC c'est de la m**** (restauration partiel des paramètre, aucune application remise et contacts devant être remis aprés coup grace a la sauvegarde en VCF faite séparément). Moi qui vient du systeme iOs ou la réstauration ce fait en INTEGRALE, ca fait un choc (ce coucher a 2 heure du mat pour tous remêtre en ordre 1 fois mais pas 2).

J'ai donc deux questions pour les plus chevroné que moi au systeme Android.

1) Je supose que mon WiFi ne fonctionait plus a cause du recovery, quel version dois-je utiliser (un lien serai sympa)

2) Quel logiciel sous Windows gère les sauvegardes et les réstaurations INTEGRALE pour Android et plus précisément pour le XZ

digne de cette fonction poutant basic

Je vous remercie pour toute solution apporté a més problême. :mellow: :mellow: :mellow:

Modifié par dueric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :)

J'ai instalé la mise à jour 4.2.2, rooté, et instalé le recovery suivant: CWM 6.0.2.8 for locked bootloader v4 . Mais petit probleme, je n'avait plus la possibilitée de me connecter en WiFi :( . J'ai donc re-flashé avec PCC puis rèstauré més données que j'avais prudement sauvgardé avant la mise à jour. Et là deuxieme souci :emo_im_lips_are_sealed: , la restauration avec PCC c'est de la m**** (restauration partiel des paramètre, aucune application remise et contacts devant être remis aprés coup grace a la sauvegarde en VCF faite séparément). Moi qui vient du systeme iOs ou la réstauration ce fait en INTEGRALE, ca fait un choc (ce coucher a 2 heure du mat pour tous remêtre en ordre 1 fois mais pas 2).

J'ai donc deux questions pour les plus chevroné que moi au systeme Android.

1) Je supose que mon WiFi ne fonctionait plus a cause du recovery, quel version dois-je utiliser (un lien serai sympa)

2) Quel logiciel sous Windows gère les sauvegardes et les réstaurations INTEGRALE pour Android et plus précisément pour le XZ

digne de cette fonction poutant basic

Je vous remercie pour toute solution apporté a més problême. :mellow: :mellow: :mellow:

Je suppose que ton FAI avez sauté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien avoir avec mon FAI, tous mes appareils son connectés en Wifi (aucune connection par cable) y compris ce PC par lequel je bidouillait en suivant les tutos et ma connection fonctionait trés bien y compris sur tous mes autre appareils. Je bidouille sufisament sur Windows et sur iOs pour décceller d'ou peu provenir un problême. J'applique également un reboot systématique aprés chaque modification apportée un systeme informatique quel qui soit (Windows, iOS ou Android). Le problême c'est que contrairement a Windows et iOs que je métrise trés bien (les modification en tous genres ne mon jamais fait peur que ce soit Soft ou Hard) pour Android j'ai commencé que depuis 2 mois, je galere donc un peu et manque de ressource pour les infos (en francais car je pige que dalle a l'anglais). Je trouve pauvre l'activité qui sort des sentier battue sur Android par apport a Windows et iOs.

Merci alex :) pour le lien mais je vais attendre de trouver un logiciel fiable pour les sauvegardes et restauration pour me relancer (pas envie de repasser une nuit a galérer, le reveil est rude pour allez bosser aprés)

Modifié par dueric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'avais évoqué ce "soucis" dans le sujet des mises à jour, avant quand je regardais le graffe de la batterie, le téléphone était en activité lorsque l'écran était activé, mais là parfois meme quand il est allumé, sur le graphe il n'est pas en activité : http://img827.imageshack.us/img827/4654/y6l.png

Et au début il disait que l'écran était toujours mais ça a fini par revenir, je trouve ça bizarre

Sinon avec cette maj, j'ai l'impression que lorsque qu'on fait défiler les différentes conversations de la messagerie, c'est plus fluide, mais quand on envoie un sms il y a comme un petit lag qu'il n'y avait pas avant

Mais globalement, je ne me plains de cette maj :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation toute fraiche. premieres impressions assez négatives... ca lag... la fluidité que je lis partout a propos de cette MAJ n'est pas au rendez vous chez moi...

Sinon tout le reste semble nikel.

ferai un retour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...