SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 c'etait a toi que je l'avais dit en MP je crois en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 c'etait a toi que je l'avais dit en MP je crois en plus non, je ne pense pense pas, tu ne l'as pas dis à mik35 ? ou j'ai vraiment raté un truc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 oui je parlais de mik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) installer , super fluide et SUPAIR est " super " aussi , moi j aime bien lg camera que j avais deja sur ma stock rom , pour le gps j ai 12 en vue mais pas de fix encore parce que je suis en intérieur loin de toute fenêtre donc c est normal je n ai plus les options " epo" dans localisation ( vous aussi ?) pour le reste tout a l air impec le boot est super rapide chez moi ( moins de 5 sec) jamais vu une rom booter aussi rapidement je reviens pour le reste de mes teste plus tard suis en v2 edit ; l icone de la batterie est décale quand le wcp charge éteint ( mais je m en fou :P ) edit 2 : je confirme les fix gps, premier fix en exterieur avec les data +/- 10 sec puis les autre fix après en 3 sec max :) que du bonheur Modifié 8 juillet 2013 par gaetanvfg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Tu as laissé tomber l'appareil photo full screen wiko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Tu as laissé tomber l'appareil photo full screen wiko ? si c est a moi que ça s adresse , oui je prefere l app lg a celle du wcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 le gps n'a rien avoir avec cette rom j'ai essayé sous jb et ics stock et pareil fix super vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Merci Gaetanvfg pour ce retour :) As tu déjà un premier avis sur la conso de la V2 car elle m'a presque vidée la batterie sur la journée (chose que ne faisait pas la V1) Sinon, pour les réglages EPO, il faut cliquer sur satellites gps (à gauche du curseur pour l'allumer) @Marinka03: j'ai pas vraiment laissé tombé le Full Screen de Wiko, mais disons qu'il me pose certains problèmes (comme le fait qu'il fasse un FC par exemple ;) ) et que du coup, j'ai mis les 3 versions + la Lg dans le patch, ça permet de changer assez rapidement et de revenir à l'origine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 pour la conso , c est fort semblable a le jb stock que je couple a greenpower , une journee de 7H a 17 H je perd environ 45 a 50 % de batterie toujours sous greenpower le gps n'a rien avoir avec cette rom j'ai essayé sous jb et ics stock et pareil fix super vite :) avec la dernière maj ou sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 ah ok, en tout cas, cette ROM est vraiment superbe, c'est celle que j'utilise en ce moment ! (Est-ce que t'aurais pas un moyen de changer l'application sms qui est sur le lockscreen de l'appareil ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Est-ce que t'aurais pas un moyen de changer l'application sms qui est sur le lockscreen de l'appareil ? C'est vraiment du cas par cas... Visiblement, il faut "jouer" avec framework.res.apk, et remplacer le nom de l'appli, mais ou est elle ? Je voulais le faire pour mettre un raccourcis mail, mais j'ai perdu le tuto pour le faire... Mais il me semble que quelqu'un l'a expliqué dans le sujet de la 2.3.1 de Spanish, mais ou ?? Modifié 8 juillet 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Ah d'accord, compte sur moi pour chercher la dessus et faire des test ! Tu pourrais me passer le lien du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 c est quoi la version v2 lite xperia c est un mod xperia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 j'ai retrouvé pour le lockscreen, c'est ce post de Benowit et le post sur XDA @Gaetanvfg: oui, le mod Xperia est inclu avec les pilotes son Sony, appli walkman ... tout est pret à l'emploi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) pour la conso , c est fort semblable a le jb stock que je couple a greenpower , une journee de 7H a 17 H je perd environ 45 a 50 % de batterie toujours sous greenpower avec la dernière maj ou sans ics v8 et derniere jb (patch) j'ai pas essayé sans patchtout premier fix en ~1min sans aucune connexion au bord de ma fenetre puis reboot et toujours sans connexion 18sec Modifié 8 juillet 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Je trouve que la v2 par contre consomme pas mal Modifié 8 juillet 2013 par Gentil_geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 j'ai retrouvé pour le lockscreen, c'est ce post de Benowit et le post sur XDA @Gaetanvfg: oui, le mod Xperia est inclu avec les pilotes son Sony, appli walkman ... tout est pret à l'emploi :) ok merci , vu que je vien d un xperia go je vais surement me laisser tenter ics v8 et derniere jb (patch) j'ai pas essayé sans patch tout premier fix en ~1min sans aucune connexion au bord de ma fenetre puis reboot et toujours sans connexion 18sec donc le dernier patch améliore quand même le GPS , merci pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 je pense pas car sous ics v8 il fonctionne tres bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je trouve que la v2 par contre consomme pas mal même en wipant les stat batterie ? fait toujour un essai je pense pas car sous ics v8 il fonctionne tres bien aussi oui sous ics mais sous jb j ai fait pas loin de 35 km et il n a jamais accroché , même a l arrêt , quedale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 bah la sans puce et sans wifi, sous copilot en 30sec meme pas il fixait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 ah, merci Gentil_geek, c'est bien ce qu'il me semblais... (le boot.img de Wiko fait presque le double en taille) je prépare un patch pour la stockV1 qui modifie le build.prop, c'est con mais tout le monde ne sait pas l’éditer (dans la ligne "ro.config.notification_sound=Mira.wav" il faut remplacer le .wav par .ogg , (merci à SuperDroid qui semble avoir trouver le truc ;) )) je pense que tu peut installer la V1 par dessus, ça ne devrais pas poser de problèmes (backup au cas ou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 si tu veux essayer : a mettre dans le build.prop ### ON SCREEN Buttons MOD ### ## Enable=0 & Disable =1 ## qemu.hw.mainkeys=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) ah, ça ressemble aux touches "tactiles" sur l’écran ça ? ;) Modifié 8 juillet 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 normalement oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 je te dirais "quoi" ;) Ça doit pouvoir rentrer dans un "S.U.P.A.I.R. Patch" (il faut de quoi le remplir, ce genre de choses est super pour ça :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.