Lygoss Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Non non je ne le l'ai pas fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Voici les annonces de Maclaw pour cette semaine sur le S3 Mini : http://maclaw.pl/2013/07/30/this-week-on-s3-mini/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 OK, je pense que OliverG va avancer énormément les dev des ROMs en 4.2 grâce a son fixe de la caméra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Version stable sortie http://maclaw.pl/2013/08/01/release-cm10-1-s3-mini-4/?fb_source=pubv1 Quelqu'un pour me confirmer cette fois ci qu'il est possible de charger son téléphone éteint ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yragael Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer une marche à suivre pour faire un full backup ? J'ai CWM recovery. Et la 10.1 mais unstable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Je vais rerooter mon tel et je test la version stable ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer une marche à suivre pour faire un full backup ? J'ai CWM recovery. Et la 10.1 mais unstable. C'est dans la partie "backup and restore" ---->backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Version stable sortie http://maclaw.pl/2013/08/01/release-cm10-1-s3-mini-4/?fb_source=pubv1 Quelqu'un pour me confirmer cette fois ci qu'il est possible de charger son téléphone éteint ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Ca a été retiré apparemment =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Arf tant pis je la garde quand même super stable ! Du moins pour le moment, à voir pour la batterie par la suite. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ah c'est bon ca a été remis mais il y a du avoir un problème sur la première version, car il en a carrement ressortie une autre au vu du "2" derriere le numero de build (20130801-2) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Mise à jours du topic. Je ne peux pas l'installer car mon S3M est tombé dans l'eau :mad: (GRAND MERCI A MON PETIT FRÈRE), je vous tiens au courant si la bête à tenu le choc B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Mise à jours du topic. Je ne peux pas l'installer car mon S3M est tombé dans l'eau :mad: (GRAND MERCI A MON PETIT FRÈRE), je vous tiens au courant si la bête à tenu le choc B) Ah... Bon bah RIP à ton tel au cas ou ;) mais normalement, si tu enlève la batterie et le fait sécher, il devrait encore être en vie ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Ah et j'ai installé la rom, aucun problème sauf la lecture d'audio avec le bluetooth ne marche pas mais c'est tout... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) J'ai enlevé la batterie (afin d'évité les cours circuit car ils sont mortel), séché le téléphone au max et enfin, mis le téléphone dans du riz (car elles absorbe l'humidité) pour éviter quelles ne rentre pas trop dans les composants car ils rouilles. A savoir que le téléphone n'est resté que quelques secondes dans l'eau du robinet. Je laisse le téléphone toute cette nuit (ça fera 18h dans le riz), sauvegarde de tout mes données, reflash une ROM officiel (si le cas du retour au SAV), attendre quelques jours pour être sûr que la carte mère ne va pas lâcher. Mais, j'ai réussi à démarrer le téléphone (donc la carte mère n'est pas morte pour le moment). Modifié 2 août 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ah c'est bon ca a été remis mais il y a du avoir un problème sur la première version, car il en a carrement ressortie une autre au vu du "2" derriere le numero de build (20130801-2) :) Pourtant dans la section DL, rien n'as changé, par contre ma batterie fond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Attention je déconseille ! Impossible de charger le téléphone, obliger de restaurer mon Backup ! Avec le chargeur branché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Attention je déconseille ! Impossible de charger le téléphone, obliger de restaurer mon Backup ! Avec le chargeur branché. Est-ce-que quelqu'un a le même problème ? Mon S3M fonctionne toujours malgré son bain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Non moi ça marche nickel... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boremy03 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonjour à tous, j'ai eu le même problème que Neroinc, impossible d'installer la nouvelle version bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bon ben Yoshi ta plus qu'a offrir a ton S3 1 coque marinière et 1 option a fait le baptême de l'eau .... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Au moins il est propre !, bonne idée pour la coque marinière :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Installé: tout fonctionne sans problème :D. Il y a une fonction simpa, activé l'appareil photo depuis la bar de notification. Il y avait un article sur ce sujet Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacosaure Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 pas de bug du deep sleep et du cpu bloqué a 1Ghz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Le deep sleep fonctionne. Par contre, mon portable chauffe beaucoup. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacosaure Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ok merci, pour le son faible en appel voir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2355891 ca fonctionne nickel :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Portable HS ce matin pour ma part snif ... Je vais voir pour le SAV. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.