bigyohann Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ça me l'a déjà fait t'inquiète ;-) j'ai enlever la batterie, j'ai attendu une nuit et après je l'ai remise + recharger et sa marche... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 J'ai la batterie qui à presque fondu ... Je pense pas que ça soit déjà arrivé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ah... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Je verrais bien si ça passe au SAV Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Batterie fondu !!!! Tu l'a mis dans la lave ?!, ça rappel les problèmes sur le Galaxy S4, qui a mit le feu dans la maison du proprio à cause de la batterie. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Non non juste une surchauffe anormale que j'ai jamais eu ^^ J'espère que c'est pas à cause du cache batterie en aluminium :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Est-ce-que votre portable chauffe sur cette ROM ? Ou c'est moi qui est fou ! Car sur Dmod, je n'est pas ce souvenir. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamz Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Aucune idée je vais regarder. Par contre il y a un soucis non ? Il a passé les 3/4 de la journée d'hier en mode avion. Modifié 3 août 2013 par Dreamz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 :excl: Salut a tous j'ai du désinstaller ma rome cette nuit on aurait pu faire cuire 1 omelette sur mon smartphone et ma batterie a 1 peu gonflée faite très attention avec les 4.2.2 pour l'instant mais bon c'est peut être 1 autre cause . par sécurité je la change quand meme et je retourne sur la dmod en 4.1.2 . Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 J'ai remarquer que le CPU est souvent sous 800Mhz au lieu de 200-400Mhz sur les 4.1. Je pense aussi que c'est la batterie qui chauffe, donc elle risque de gonflé. Cette ROM n'est pas fini au niveau du kernel, qui lui, gère le CPU. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Oui.... J'ai moi même eu des problèmes de batterie qui ne rechargeait plus et tout... Mais bon il fait comme même chaud , une trentaine de degrés ça fait beaucoup chauffer aussi ! Ou alors il devrait faire un tour dans la mer pour qu'il se refroidisse un peu :D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Dans ma région il fait 27 degrés, donc ce n'est pas la température extérieur. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 C'est dangereux ça quand même... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Au niveau de l'autonomie, c'est une journée et pas plus. Aussi, il est impossible de charger le téléphone éteint. Au niveau de la surchauffe, je le met de côté, car sur la Dmod (j'ai quitté la CM10.1), ça me fais pareil mais moi prononcé, il faut vérifier de temps en temps la température du système (grâce à une application) pour éviter la "vrai surchauffe" (40 degrés max). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic06330 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Je vous conseille CPUZ ==> Google play.Simple et efficace comme toujours = temp batterie, charge proc, memoire etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Toi aussi ? Je me sers surtout pour la température de la batterie et vérifier le cpu Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) J'ai trouvé un bug: audio par Bluetooth ne marche pas (testé sur une bar de son) :-( Édit: MàJ du topic (ajout de ce bug) Modifié 9 août 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Oui depuis longtemps ;) obligé de passer par une prise jack avec mon ampli... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsaint500e Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Retour sur la ROM, Pas de surchauffe pour moi, très grosse conso de la batterie Pas de bug à signaler a part que on ne peut pas recharger le tel éteint, pas essayé le bluetooth Sinon très belle rom, très fluide J'ai utilisé SetCpu et juice defender pour gérer le proc et la batterie et maintenant ca marche du tonnere !!! Mon S3 mini revit après des épisodes terribles avec la rom d'origine ( j'ai faillit lui mettre un coup de marteau quand mm :( A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Retour sur la ROM, Pas de surchauffe pour moi, très grosse conso de la batterie Pas de bug à signaler a part que on ne peut pas recharger le tel éteint, pas essayé le bluetooth Sinon très belle rom, très fluide J'ai utilisé SetCpu et juice defender pour gérer le proc et la batterie et maintenant ca marche du tonnere !!! Mon S3 mini revit après des épisodes terribles avec la rom d'origine ( j'ai faillit lui mettre un coup de marteau quand mm :( A+ A ce point là ^^ bizarre chez moi la ROM stock à toujours été la mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 J'ai installé la nouvelle realise. Le bug du GPS à était résolu ! Mais audio par BT ne fonctionne toujours pas. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 J'ai 15 GPS! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Salut a tous me revoilà sur CM10 ..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Topic mis à jour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Petit retour de la ROM. Rien à redire mais le gros point noir est l'autonomie. C'est surtout quand j'utilise la 3G et le Wifi. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.