YoshiFrance Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Je n'ai aucun problème sur ce point. Essaye de mettre manuellement l'heure. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Je l'ai fait mais ça n'a rien changé et pourtant j'ai fait un full wipe..... Bizarre...... :-) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Ré flash la rom Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Aucune idée ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamz Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Comment je pourrai porter l'apk de la radio de la dmod v6 sur cm 10.1 ? Sachant que j'ai réussi à l'extraire via le rar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Tu peux pas ! Télécharge spirit fm! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Est-ce que Spirit FM marche sur d'autres ROM CyanogenMod ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Je voulais dire si il marche sur d'autre ROM ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Oui Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Pour donner Mon avis. C'est la premiere rom non touchwizz que j'utilise. Et WTF?! que fou samsung, je crois qu'il n'ont pas de devloppeur. Sa na rien avoir, tous est plus rapide, ,pratique, innovant, enormement de fonctionnalité, de personallisation. Je suis ravis. Par contre, l'autonomie pas terriblou. je vais mettre le new kernel. Une autre critique, mais pas sur la rom, plus sur aosp android, je trouve que sa manque, d'intuitivité, mais sa MIUI, le fait tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Exact :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 La version du TouchWiz pour le S3 Mini est raté. Mais la version pour le S4 ou encore le Note 3 apporte beaucoup de fonctionnalité par rapport à AOSP (air view, multi-windows, rotation/veille intelligent, ...) bien sûr, il faut absolument rooter le terminal afin de supprimer les app inutile. Après, chacun sont goût ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Je n'ai pas tester les version S4 ou Note 3. chacune ou on leur defaut ou leur qualité. d'accord, mais si je ne veut pas de téléphone immense,? c'est une technique marketing, pour que les gens achete le s4 plutot que le mini? PS: j'ai installer le nouveau kernel, pas devolution significative de l'autonomie, qui tiens 12h en utilisation moyenne. au lieu de 18h pour la dMod.( chez moi^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamz Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Moi perso cm j'aime pas vraiment, apollo est pour moi vraiment pas terrible et je pèse mes mots. Le lecteur audio de la dmod et donc du s4 est 10000000000000000000x mieux (lecture des dossiers, organisation facile des musiques, etc...) sur apollo il faut changer l'affichage, mettre l'organisation de a à z sinon c'est organisé n'importe comment. Bref, back to dmod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Pour ça y a nexmusic ou même n7player qui est pas mal :lol: Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Moi perso cm j'aime pas vraiment, apollo est pour moi vraiment pas terrible et je pèse mes mots. Le lecteur audio de la dmod et donc du s4 est 10000000000000000000x mieux (lecture des dossiers, organisation facile des musiques, etc...) sur apollo il faut changer l'affichage, mettre l'organisation de a à z sinon c'est organisé n'importe comment. Bref, back to dmod.Oui, mais le plus c'est DSP manager, moi qui suis un grand fana de musique, en écoutant sur le play musique accès illimité...Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silencer Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, Excusez ma question de newbie mais est-ce que le bug empéchant de charger le téléphone éteint est résolu avec la version 20130908? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Non ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silencer Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Merci, j'hésite à passer sous CM10.1 mais c'est un bug que je trouve encore rédibitoire. Tant pis, je vais attendre et surveiller l'évolution des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glpx Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Salut, alors voilà j'ai jamais flashé mon téléphone ni rien, (enfin il est juste rooté quoi), j'aimerai installer cette rom mais le bug du chargement impossible quand téléphone éteint me saoule un peu, si mon téléphone se décharge et s'éteint, il me sera donc impossible de le recharger ? Perdu a moins d'acheter une autre batterie ? Ou bien si quelqu'un de vous aurait une application ou un moyen pour que le téléphone s'éteigne a 5% de batterie par exemple, ca pourrait m'être utile :) Ensuite, si je change de ROM, y'a t-il moyen de garder tous ce que j'ai actuellement ? Du genre mes dossiers sur mon laucnher, mes widgets, et surtout mes apps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Non, enfaite il je peut pas se charger éteint, il se ralumme automatiquement sorry for my bad english, i am a french developper for my s3 mini^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 En fait, il s'éteindra normalement et des que tu le rebranches ils s'allumera tout seul ! En gros, tu peux pas charger me téléphone quand il est éteint, ils s'allument automatiquement ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potrono Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Salut, j'ai testé le kernel smartass v2 et c'était un peu catastrophique ce matin :mellow: J'ai écouté 45 minutes des chansons sans 3G et luminosité au minimum. (J'ai chargé le téléphone jusqu'à 100% à 7h du matin) Après la musique il me restait plus que 38% de batterie, pas terrible terrible Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Les rom 4.2 ont vraiment un problème d'autonomie... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Je pense que c'est un bug. Sinon, il est possible de désactiver un CPU, il faut juste mettre comme I/O sio, ça économise toujours. De mon côté, je tiens la journée entière sans problème (10h environ avec une utilisation: 1h de jeux comme NFS, 1h internet, 10 SMS, 45 minutes de lecture sur PDF) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Comment on fait pour désactiver un CPU ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.