Aller au contenu

[ROM] Galaxy S4 Google Edition Custom


Recommended Posts

Avec la rom de Jamal, j'ai pris la version GE de ktsgs4 et ça fonctionne très bien.

Pour les problèmes d'autonomie, j'utilise ktoonservativeq comme CPU Governor avec KTweaker.

J'ai également installé Greenify pour empêcher les réveils de Facebook.

 

Avec Better Battery +, je suis à 5,2%/h en me servant souvent de mon tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. Mais personne n'a eu le bon sens d'extraire la rom de son Galaxy S4 GE pour la mettre en ligne? (à moins que ce soit impossible et dans ce cas excusez mon ignorance, je suis débutant en ce qui concerne l'underground sur android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le problème est que les deux types de roms font appel à un partitionnement différent.

Donc en cas de problèmes, il est très difficile de revenir en arrière.

Passage par ODIN systématique. On perd donc la facilité des Recovery CWM...

 

Alors qu'en adaptant la rom officielle, comme l'a fait Jamal, on peut avoir le beurre, l'argent du beurre, et peut être même plus si affinité ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire une petite review, pour le moment c'est pas au point, quand tu téléphone  et que tu veux supprimer des apps sa plante.

Je sais pas si sa le fait qu'à moi, mais quand je le met en veille , quelques minutes après sa plante et sa reboot.

Sinon le reste c'est OK

 

Donc je vous conseille de suivre sa de près et d'attendre une bonne version :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je vous conseille de suivre sa de près et d'attendre une bonne version :)

 

C'est préférable en effet. Jamal est très réactif, mais il attend la disponibilité d'un kernel qui corrigera les bugs.

 

Pour ma part, j'attendrais aussi la version finale, surtout que je viens juste d'installer la version 4.3 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un GS4, et je viens de le passer sur la google edition en 4.3. C'est vraiment super ! Juste j'ai l'impression que ma connexion 3g bug, il perd facilement la 3g + et meme quand il est en hspda il galère, (j'habite paris et avec une rom touchwizz ca fonctionne correctement).

J'ai regardé dans les parametre reseau et suivi les configuration que sfr donne sur leur site... Mais rien ne change.

 

 

Sinon c'est une première pour moi, android en stock y a t-il des apps ou des launcher que vous trouvez indispensable ? Ou des choses particulères ?

 

Merci d'avance et vivement la 4.4 en GE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...