Arkhanna Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonsoir val6725, je te conseil de tester la rom Omega google edition (v2.0) avec le kernel fourni dedans, chez moi la batterie tient très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcet Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Avec la rom de Jamal, j'ai pris la version GE de ktsgs4 et ça fonctionne très bien. Pour les problèmes d'autonomie, j'utilise ktoonservativeq comme CPU Governor avec KTweaker. J'ai également installé Greenify pour empêcher les réveils de Facebook. Avec Better Battery +, je suis à 5,2%/h en me servant souvent de mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour a tous, la question a du être poser, mais pourquoi ne peut on pas flasher LA rom complète et "untouch" qu'il y a sur le S4 GE ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Oui bonne question! Quelqu'un aurait-il une réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoGoGo Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Parce qu'à ma connaissance la rom n'a pas été mise à disposition des utilisateurs par Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 C'est ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ah d'accord. Mais personne n'a eu le bon sens d'extraire la rom de son Galaxy S4 GE pour la mettre en ligne? (à moins que ce soit impossible et dans ce cas excusez mon ignorance, je suis débutant en ce qui concerne l'underground sur android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Si c'est possible de faire un backup d'une rom sur phone pour pouvoir l'installé via ODIN... mais j'avoue ne plus savoir le faire. Je sais qu'il y avait un tuto sur le fofo du Galaxy SPICA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Non mais c'est sans doute possible... Mais si c'est pas sorti c'est qu'il doit y avoir des choses qui ne fonctionnent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 La méthode du SPICA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcet Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Je crois que le problème est que les deux types de roms font appel à un partitionnement différent. Donc en cas de problèmes, il est très difficile de revenir en arrière. Passage par ODIN systématique. On perd donc la facilité des Recovery CWM... Alors qu'en adaptant la rom officielle, comme l'a fait Jamal, on peut avoir le beurre, l'argent du beurre, et peut être même plus si affinité ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ok, merci pour ces explications Marcet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Jamal est en train de bosser sur la 4.4, elle sera dispo très très bientôt... il est en train de la tester, elle est finie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legendz Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Tu as un lien pour suivre le déployement de la rom 4.4 GE,sur XDA je suppose ? edit pour les geeks qui veulent suivre la rom :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2348272&page=379 Modifié 26 novembre 2013 par legendz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 il a juste un ptit soucis avec la baseband. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legendz Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Oui, je crois qu'il à résolu le pb. Lien de ddl bientot dispo Modifié 26 novembre 2013 par legendz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Impatent de tester ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legendz Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Topic crée http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2544474 n'hésitez pas à faire un retour, moi sa télécharge :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Topic crée http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2544474 n'hésitez pas à faire un retour, moi sa télécharge :) j'attends tes avis avant de l'installer :)Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcet Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Ne vous précipitez pas, elle est pas encore finie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je vais éviter de faire comme pour 4.3 ou pendant 2 semaines je reinstallais à chaque mise à jour de Jamal ;) Formateur mais un peu casse bonbons : cette fois j'attends la version finale ! Envoyé de mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legendz Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pour faire une petite review, pour le moment c'est pas au point, quand tu téléphone et que tu veux supprimer des apps sa plante. Je sais pas si sa le fait qu'à moi, mais quand je le met en veille , quelques minutes après sa plante et sa reboot. Sinon le reste c'est OK Donc je vous conseille de suivre sa de près et d'attendre une bonne version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcet Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Donc je vous conseille de suivre sa de près et d'attendre une bonne version :) C'est préférable en effet. Jamal est très réactif, mais il attend la disponibilité d'un kernel qui corrigera les bugs. Pour ma part, j'attendrais aussi la version finale, surtout que je viens juste d'installer la version 4.3 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je viens de recevoir un GS4, et je viens de le passer sur la google edition en 4.3. C'est vraiment super ! Juste j'ai l'impression que ma connexion 3g bug, il perd facilement la 3g + et meme quand il est en hspda il galère, (j'habite paris et avec une rom touchwizz ca fonctionne correctement). J'ai regardé dans les parametre reseau et suivi les configuration que sfr donne sur leur site... Mais rien ne change. Sinon c'est une première pour moi, android en stock y a t-il des apps ou des launcher que vous trouvez indispensable ? Ou des choses particulères ? Merci d'avance et vivement la 4.4 en GE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcet Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Sinon c'est une première pour moi, android en stock y a t-il des apps ou des launcher que vous trouvez indispensable ? Ou des choses particulères ? Mon launcher préféré : Nova Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.