JfF Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 D'après ce que j'ai lu avec le chargeur officiel htc il n'y a plus de problème le One charge dans toutes les conditions. J'attend mon retour de vacance pour le commander, si ceux qui ont ce chargeur pour le One peuvent confirmer ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Perso j'ai le one et le chargeur officiel et j'utilise copilot comme gps hors connexion et le téléphone se décharge quand même !!! Je ne comprends pas Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JfF Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ah donc même problème avec le chargeur allume cigare officiel HTC One (5V 1A). C'est quand même fou qu'il y en ai pas un qui charge. Je comptais m'acheter l'officiel mais la je ne sais plus quoi prendre Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Chez moi avec un chargeur allume cigare basique (5V 1A premier prix en magasin) et cable µUSB sans connexion DATA ca fonctionne parfaitement, la recharge n'est pas très rapide en utilisation GPS + Spotify mais ca recharge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Tu veux dire que tu utilises le câble de recharge normal et que tu arrives à avoir une charge lente ?? quel gps utilises tu ? Moi copilot. Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Perso j'ai le one et le chargeur officiel et j'utilise copilot comme gps hors connexion et le téléphone se décharge quand même !!! Je ne comprends pas Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Moi avec le CC C200 OU CC C300 impec avec Navigon pub: http://www.leboncoin.fr/telephonie/509055544.htm?ca=18_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Moi avec le CC C200 OU CC C300 impec avec Navigon pub: http://www.leboncoin.fr/telephonie/509055544.htm?ca=18_s et tu as la luminosité à fond? parce que c'est bizarre ou alors mon chargeur ne fonctionne pas correctement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Luminosité en Automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JfF Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Donc avec le chargeur allume cigare officiel HTC CCC200 http://www.amazon.fr/HTC-CCC200-Chargeur-voiture-c%C3%A2ble/dp/B002SKF654/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1372668085&sr=1-1&keywords=ccc200 Le One charge avec la luminosité à fond, data, gps activé et logiciel de navigation qui tourne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bah pour moi ça charge mais ça décharge en même temps ! Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kob Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Avec un chargeur 1A et un random adaptateur allume-cigare qui me met en charge AC, j'ai constaté que ça chargeait plus que ça déchargeait, mais que le téléphone avait tendance à arrêter complètement la charge à cause de la chaleur. J'utilise GPS (Waze) + musique + 3G et luminosité en auto. Donc c'est bien possible que pour beaucoup d'entre vous le problème vienne de là et pas du câble ou de l'adaptateur allume-cigare. Suivant la température, la présence de clim ou non, l'emplacement du téléphone, ça doit pas mal changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 de la clim???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kob Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Si tu as la clim il fait moins chaud dans la voiture donc ça a tendance à refroidir le téléphone, encore plus si le support de ton téléphone est situé au dessus des sorties d'air. La différence est flagrante entre le téléphone "ventousé" au par-brise et posé au dessus des sorties d'air de la clim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 J'utilise la clim tout le temps donc le problème ne vient pas de la pour moi à mon avis. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kob Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Oui, mais il faut que le téléphone soit juste au dessus de la sortie d'air de la clim pour que ce soit vraiment efficace. Tu es bien en mode de charge "AC" aussi ? Modifié 6 août 2013 par Kob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Oui je suis en mode de charge AC et les aérations sont juste en dessous Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Avant j'avais le one x (le one x+ aussi) et la base HTC avec le câble dédier mais une prise USB/cigare en 2A de chez Griffin Sa marchais très bien mais la avec le one s'est la surchauffe avec un câble lambda et le même USB/ cigare de 2A J'ai donc commander la base HTC car d160 pour le one que je devrait recevoir cette semaine mais que je ne pourrai essayer que la semaine prochaine Pour infos la base du one x fonctionne avec le one x+ seul l'appli HTC car ne se lance pas automatiquement quand on le met dans la base sinon c'est tout pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JfF Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Mauvaise nouvelle j'ai reçu mon chargeur allume cigare htc cc200 et le One se décharge en utilisation gps. Est ce qu'un chargeur 5V 2,1A peut résoudre se problème ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Mauvaise nouvelle j'ai reçu mon chargeur allume cigare htc cc200 et le One se décharge en utilisation gps. Est ce qu'un chargeur 5V 2,1A peut résoudre se problème ? C'est quand même étrange se problème et c'est très gênant, vous avez quoi vous ? Ça ne vient pas de la voiture ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Oui. Plus l'ampérage est élevé, plus la charge se fat vite.Attention à la surchauffe au passage B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 moi j'utilise le chargeur voiture de mon samsung S3, je n'ai pas le détail de l'ampérage mais je m'en suis servi sur la route cet été mode GPS navigation et ça rechargeait lentement, mais ça rechargeait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Pour infos j'ai tester sur mon one un cable Samsung et un USB/cigare de chez HTC 1A = en charge sur ac sans aucune appli lancer juste l'écran (FB mail en fond) éteint j'ai gagner 20% en 30 minutes la vitesse est semblable a un chargeur maison 1A J'ai pas pu test ma base car j'ai dut allez me faire opérer en urgence du coup je pourrais pas la teste tout de suite cela dit apparemment le matériel est le même que ma base HTC précédente (pour one x) alors cela devrait fonctionner pareil Modifié 11 août 2013 par mik7793 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 C'est quand même fou qu'htc ne soit pas capable de fournir un chargeur officiel qui charge vraiment ! C'est abusé. Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JfF Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Donc avec un 5V 2,1A le One charge même avec tout activé (wifi, bluetooth, data, gps), luminosité à fond et un logiciel gps qui tourne ? Je me suis rendu compte que ça depend de la luminosité de l'écran, avec mon HTC CC200 (5V 1A) en étant en luminosité auto si j'utilise le GPS la nuit le One charge alors qu'en jour charge le One se decharge tout doucement. Mais en plein jour avec le soleil ce n'est pas possible de baisser la luminosité sinon on ne voit rien dans l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Pour moi la solution c'est de partir avec un One chargé à 100%, il descend moins vite comme ça j'ai l'impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Je pars toujours à 100% aussi. Sauf qu au bout de 10min j'ai déjà perdu quasi 10%!!! Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.