Aller au contenu

Utilisation en mode GPS impossible dû au chargement trop lent


Recommended Posts

D'après ce que j'ai lu avec le chargeur officiel htc il n'y a plus de problème le One charge dans toutes les conditions. J'attend mon retour de vacance pour le commander, si ceux qui ont ce chargeur pour le One peuvent confirmer ?

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc même problème avec le chargeur allume cigare officiel HTC One (5V 1A). C'est quand même fou qu'il y en ai pas un qui charge. Je comptais m'acheter l'officiel mais la je ne sais plus quoi prendre

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi avec un chargeur allume cigare basique (5V 1A premier prix en magasin) et cable µUSB sans connexion DATA ca fonctionne parfaitement, la recharge n'est pas très rapide en utilisation GPS + Spotify mais ca recharge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un chargeur 1A et un random adaptateur allume-cigare qui me met en charge AC, j'ai constaté que ça chargeait plus que ça déchargeait, mais que le téléphone avait tendance à arrêter complètement la charge à cause de la chaleur.

J'utilise GPS (Waze) + musique + 3G et luminosité en auto.

 

Donc c'est bien possible que pour beaucoup d'entre vous le problème vienne de là et pas du câble ou de l'adaptateur allume-cigare. Suivant la température, la présence de clim ou non, l'emplacement du téléphone, ça doit pas mal changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la clim  il fait moins chaud dans la voiture donc ça a tendance à refroidir le téléphone, encore plus si le support de ton téléphone est situé au dessus des sorties d'air.

 

La différence est flagrante entre le téléphone "ventousé" au par-brise et posé au dessus des sorties d'air de la clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il faut que le téléphone soit juste au dessus de la sortie d'air de la clim pour que ce soit vraiment efficace.

 

Tu es bien en mode de charge "AC" aussi ?

Modifié par Kob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'avais le one x (le one x+ aussi) et la base HTC avec le câble dédier mais une prise USB/cigare en 2A de chez Griffin 

Sa marchais très bien

mais la avec le one s'est la surchauffe avec un câble lambda et le même USB/ cigare de 2A 

J'ai donc commander la base HTC car d160 pour le one que je devrait recevoir cette semaine mais que je ne pourrai essayer que la semaine prochaine 

 

Pour infos la base du one x fonctionne avec le one x+ seul l'appli HTC car ne se lance pas automatiquement quand on le met dans la base sinon c'est tout pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle j'ai reçu mon chargeur allume cigare htc cc200 et le One se décharge en utilisation gps. Est ce qu'un chargeur 5V 2,1A peut résoudre se problème ?

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Mauvaise nouvelle j'ai reçu mon chargeur allume cigare htc cc200 et le One se décharge en utilisation gps. Est ce qu'un chargeur 5V 2,1A peut résoudre se problème ?

C'est quand même étrange se problème et c'est très gênant, vous avez quoi vous ? Ça ne vient pas de la voiture ?

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos j'ai tester sur mon one un cable Samsung et un USB/cigare de chez HTC 1A = en charge sur ac

sans aucune appli lancer juste l'écran (FB mail en fond) éteint j'ai gagner 20% en 30 minutes la vitesse est semblable a un chargeur maison 1A

J'ai pas pu test ma base car j'ai dut allez me faire opérer en urgence du coup je pourrais pas la teste tout de suite cela dit apparemment le matériel est le même que ma base HTC précédente (pour one x) alors cela devrait fonctionner pareil

Modifié par mik7793
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avec un 5V 2,1A le One charge même avec tout activé (wifi, bluetooth, data, gps), luminosité à fond et un logiciel gps qui tourne ?

 

Je me suis rendu compte que ça depend de la luminosité de l'écran, avec mon HTC CC200 (5V 1A) en étant en luminosité auto si j'utilise le GPS la nuit le One charge alors qu'en jour charge le One se decharge tout doucement. Mais en plein jour avec le soleil ce n'est pas possible de baisser la luminosité sinon on ne voit rien dans l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...