insomnisiac Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) je me demande si mon jack 3.5 tv out de mon vieux nokia n95 ferait l'affaire ...? Modifié 4 juillet 2010 par insomnisiac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 merci a toi insomniac pour cette video , oui je pense que c'est possible avec un cable de nokia n95 , mai je me pose 2 question : est ce du contenu en hd ? et est ce que sa marcherai , sur un galaxy spica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Si c'est pas prévu dans le système du téléphone c'est n7normalement pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevea Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 est ce du contenu en hd ? Avec une sortie vidéo en Jack ca m'étonnerait que tu puisses sortir de l'hd, j'ai vu un test italien et il dit que la qualité est un peu moins belle que de l'hd mais ca reste quand même assez jolie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 un galaxy spica non, il faut bien sûr une sortie spéciale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanab Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Quelqu'un a finalement essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Le câble est inclus avec le phone ? Ça doit pas être facile à trouver un cordon comme ça (sans oublier le prix). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 http://www.amazon.fr/CABLE-ADAPTATEUR-AUDIO-VIDEO-JACK/dp/B0018PW12Q/ref=pd_cp_ce_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Le câble est inclus avec le phone ? Ça doit pas être facile à trouver un cordon comme ça (sans oublier le prix). ... ou pas. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 est ce du contenu en hd ? Avec une sortie vidéo en Jack ca m'étonnerait que tu puisses sortir de l'hd, j'ai vu un test italien et il dit que la qualité est un peu moins belle que de l'hd mais ca reste quand même assez jolie ;) Il me semble sur cette vidéo ... trouvable quelque part sur le forum... que c'était de la HD 720p ...mais ce serait déjà pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trek Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Jack 3.5 d'un côté , RCA de l'autre, en tous cas sur le papier aucune HD n'est possible dans ce cas de figure, la vidéo ici ---> le prouve, Regardez bien le choix de sa sortie tv (av3) , type RCA ou péritel sur tous les écrans plats, dans ce cas c'est du Rca mais étonnamment la qualité d'image de sortie sur cette vidéo est très belle. L'auteur de la vidéo étant italien, il a donc la même version de téléphone que nous et non pas la version asiatique avec une soit disant sortie "hd" sur le côté. PS: Jack -> Rca , moins de 5 euros dans tous les magasins vendant de la connectiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 c'est du rca ou du yuv la sortie du telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trek Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 c'est du rca ou du yuv la sortie du telephone. Si c'est du Yuv alors on peut comprendre pourquoi les couleurs ne bavent pas sur la vidéo, parce que le RCA c'est loin d'avoir la qualité que l'on peux voir. Par contre un câble jack/yuv c 'est plus un budget de 30 euros ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-French Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) J'ai essayé pour vous, voici la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xdyzgi_samsung-galaxy-s-gt-i900-jack-3-5-r_tech JACK -> RCA it works Modifié 9 juillet 2010 par The-French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 merci pour ta video elle est bien sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trek Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 merci pour la vidéo, et alors que penses tu de la qualité selon toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-French Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Voilà ce que donne Aldiko Ebook sur ma télé via Galaxy S bracnhé en Jack -> RCA Pour moi c'est vraiment très correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trek Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 effectivement ça ne bave pas , je suis agréablement surpris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 bon ben j'ai acheté un cable, j'ai demarré la sortie tv et la rien. la tv dedecte un signal mais ca siffle a mort au niveau du son et pas d'image je suis deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-French Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Tu as bien acheté un cable Jack vers Rca (jaune, blanc, Rouge) ? Tu as quel type de télé? Tu as bien mis PAL ou NTSC selon ta télé? C'est ce type de cable qu'il faut : http://www.pixmania.com/fr/fr/27912/art/hama/cable-jack-3-5-mm-male-3.html Si tu as que 2 prises RCA, il se pourrait bien que tu es acheter un cable Jack -> Rca audio stéréo donc normal que tu n'ai pas d'image Modifié 9 juillet 2010 par The-French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 La qualité avec du simple RCA est en effet très bonne je ne m'attendais pas du tout à ça, dis donc ce Galaxy S est vraiment parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) j'ai bien un cable jack 3.5 vers 3RCA 2audio+1video. je suis aller acheter un autre cable blindé au cas ou ca venais du précedent, mais le probleme persiste. j'ai lancé le lecteur audio pour voir si le son passé bien et ben non, j'entends meme pas 1sec de musique toute les 15-20sec puis plus rien. j'ai une samsung le40b7000, elle gere aussi bien le pal que le ntsc. j'ai le firmware I9000XWJFF. the french tu es avec qu'elle firmware Modifié 10 juillet 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-French Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 J'ai le même firmware que toi, le même cable que toi, la seule différence est que j'ai une télé Toshiba HD Ready à 4 sources qui gère que le pal. Quelqu'un d'autre pourrait-il essayer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 j'ai l'impression que c'est un probleme software vu la maniere dont ca réagis ce soir je vais essayé de reflasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Je viens de tester et ça ne marche pas chez moi non plus, j'ai une image déformée en noir et blanc et ça saute de temps en temps... C'est la première fois que je fais le test et je suis en XWJG5 donc je peux pas savoir si ça marchait avant le flashage. D'autres ont des soucis sur le dernier firmware ? J'espère que c'est pas un problème hardware sur mon phone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.