Aller au contenu

La TV out via jack 3.5 .... avez vous essayé....?


Recommended Posts

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon J'ai changé mon câble car il avait déjà un soucis avec la sortie audio (le son ne sortait que sur le left). Avec le nouveau câble j'ai bien le son stéréo par contre pour la vidéo c'est toujours pareil :(.

J'ai branché la sortie vidéo sur une carte d'acquisition vidéo (où je peux choisir une 20 aines de formats) toujours pareil en jouant avec les différents formats NTSC et PAL : j'ai une image noir et blanc, déformée et avec du bruit et perte de signal de temps en temps ....

Ceux qui ont réussi à faire fonctionner la sortie vidéo vous êtes en quel firmware ? celui d'usine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bon J'ai changé mon câble car il avait déjà un soucis avec la sortie audio (le son ne sortait que sur le left). Avec le nouveau câble j'ai bien le son stéréo par contre pour la vidéo c'est toujours pareil :(.

J'ai branché la sortie vidéo sur une carte d'acquisition vidéo (où je peux choisir une 20 aines de formats) toujours pareil en jouant avec les différents formats NTSC et PAL : j'ai une image noir et blanc, déformée et avec du bruit et perte de signal de temps en temps ....

Ceux qui ont réussi à faire fonctionner la sortie vidéo vous êtes en quel firmware ? celui d'usine?

tu as trouver une solution ou toujours pas?

j'ai essayé avec le galaxy S d'un collegue est meme probleme....

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement trouvé un cable dans une boutique informatique pour 4.75€

J'ai une télé Samsung SyncMaster T220 HD

Lorsque je branche directement les connecteurs RCA, l'image est en noir et blanc (Peut être est ce un mauvais réglage de ma télé ...)

Lorsque je branche avec un adaptateur RCA/péritel, ça fonctionne niquel. Bon les images sembles plus palottes, mais globalement ça va. On est loin de la HD et c'est normal.

Pour ce qui est du son, lors d'un film je suis obligé de monter le son du tél et de la télé à fond pour avoir quelque chose de correct. Lors d'une musique, j'ai pas eu besoin de mettre à fond le son est normal.

Par contre impossible d'activer le son 5.1, je pensais pouvoir le faire vu que normalement ce genre de connectique RCA doit le faire (il me semble). Le message "L'effet sonore 5.1 ne fonctionne qu'en mode écouteur uniquement" s'affiche alors qu'on est bien sur la prise écouteur pourtant.

Lors d'un film j'ai constaté des sauts d'images de temps en temps avec un passage en noir et blanc en même temps, mais bon ca dure à peine quelque fraction de secondes.

Voili voilou pour mes tests :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sortie HD, c'est plus cher..... et bientot disponible:

https://www.frandroid.com/27169/sortie-hdmi-galaxy-s/

Dommage qu'il n'y a pas directement la sortie HDMI, on ne pourra pas recharger le GS et regarder les photos, les vidéos sur la TV en même temps :(

Mais ca a le mérite d'exister, ce GS nous réserve de belles surprises, jour après jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sortie HD, c'est plus cher..... et bientot disponible:

https://www.frandroid.com/27169/sortie-hdmi-galaxy-s/

Dommage qu'il n'y a pas directement la sortie HDMI, on ne pourra pas recharger le GS et regarder les photos, les vidéos sur la TV en même temps :(

Mais ca a le mérite d'exister, ce GS nous réserve de belles surprises, jour après jour.

ben oui on pourra si tu regarde bien la photo tu vois l'entré allim sur l'hdmi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour le problème que je rencontrais ca ne viens du tel. j'ai acheté un câble samsung est la magie ca marche. j'ai comparé avec mes autres câbles et l'isolant a pas la même épaisseur ainsi qu'un léger décalage des différentes section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui ont une sortie en N&B (ou pas de sortie du tout), il faut configurer la sortie du téléphone en PAL (et non NTSC) : Paramètres -> Son et affichage -> Sortie TV (en bas)

dans mon cas ca n'avais rien a voir cela venais des cables qui sont légerement different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai aussi acheté le cable jack/RCA:je l'ai essayé sur une TV Samsung :tout marche nickel, par contre sur ma TV samsung aucun signal.modele LE40B530P7W

J'ai donc été sur le site de samsung pour downloader le firmware de ma TV et la bingo!je suis passé d'une version 2002 a une version 2006 et nickel chrome, la Galaxy S fonctionne tres bien dessus.

Au passage il m'étais aussi impossible d'utliser mon pc en hdmi sur la TV maintenant cela fonctionne aussi.

J'espere que cette info servira a certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est ce que ce cable pourra fonctionner avec le galaxy S ?

http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/DC-NOCA75U-OR.html

(en fait c'est l'ancien cable que j'avais eu avec mon n95 8GO qui avait déja la sortie audio/vidéo avec le jack 3,5mm )

Salut oui je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester ça fonctionne mais la qualité des vidéos SD est pas top un peu mieux en HD.

Mon firmware JM2 ma télé pioneer lx5090h.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...