Aller au contenu

La TV out via jack 3.5 .... avez vous essayé....?


Recommended Posts

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca fait plusieurs fois que je visionne des films sur un "grand ecran" (Sony Trinitron KV-32FQ70B - Téléviseur CRT Ecran Plat 82cm) Et 2-3 choses ne me plaisent que moyennement:

-Des erreurs de textures a l'affichage que je n'ai pas sur le telephone lui meme.(peut etre que ca viens des divx en lui meme mais sur mon pc ou ma tv en media center je n'ai pas ce probleme)

-De temps en temps j'ai des -petits- ralentissements avec des images qui se superposent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs fois que je visionne des films sur un "grand ecran" (Sony Trinitron KV-32FQ70B - Téléviseur CRT Ecran Plat 82cm) Et 2-3 choses ne me plaisent que moyennement:

-Des erreurs de textures a l'affichage que je n'ai pas sur le telephone lui meme.(peut etre que ca viens des divx en lui meme mais sur mon pc ou ma tv en media center je n'ai pas ce probleme)

-De temps en temps j'ai des -petits- ralentissements avec des images qui se superposent

C'est malin, je viens de commander le meme cable que toi :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester le cable Jack / 3 RCA pour mon Galaxy Teos.

j'ai commandé sur ebay angleterre, ici : http://cgi.ebay.co.uk/3-5mm-3-5-mm-Jack-3-RCA-Adapter-Cable-Audio-Video-AV-/400130523609?pt=UK_Computing_CablesConnectors_RL&hash=item5d29a341d9

1,20 €uros frais de port inclus, prix imbattable, c'est le 66 cm de longueur.

Wait'n'see ^^

Modifié par pouLain2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous,

Pour ma part, j'ai acheté celui-ci, et en promo s'il vous plait :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220585788870&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Il marche nickel, seul petit bémol, il fait 65cm et non 75....

Le son est un peu faiblard, il faut donc pousser le volume de la TV

@+

J'ai acheté le même cable.

Reçu en 3 jours, fonctionne nickel sans inverser les prises.

Juste un poil court à mon goût, mais ça ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je confirme, ça marche nickel : Lecture de fil avi, jeux,...

Perso, j'ai acheté mon cable sur eBay : 1,30 € frais de port inclus en 1,20m de long... une bonne semaines de délais tout de même !

4ft 3.5mm Plug to 3RCA AV Video Audio Cable for DV MP4

Seul bémol, il n'est pas possible de mettre l'écran en veille lors de la lecture d'un film avec la sortie TV

Modifié par Apophis29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bonjours tout le monde , desoler de remonte le sujet mais j ai acheter un cable jack==>RCA mais quand je le branche sur la tele ,la tele ne recois pas de signal...j ai essayer d inverser les branchement, PAL/NTSC, changer canal AV toujours rien, et j ai pas compris la technique de "enfoncer plus ou moins la fiche jack jusqu'à obtenir une image et le son" .Si quelqu un pouvez m aidez? Merci

je suis en 2.3.3 et le cable est un cable acheter a darty Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tout le monde , desoler de remonte le sujet mais j ai acheter un cable jack==>RCA mais quand je le branche sur la tele ,la tele ne recois pas de signal...j ai essayer d inverser les branchement, PAL/NTSC, changer canal AV toujours rien, et j ai pas compris la technique de "enfoncer plus ou moins la fiche jack jusqu'à obtenir une image et le son" .Si quelqu un pouvez m aidez? Merci

je suis en 2.3.3 et le cable est un cable acheter a darty Merci.

des fois le mien ne marche pas alors que 1h avant c'était nikel. dans ce cas je redémarre le galaxy s, n'oublie pas de cocher après le démarrage "sortie tv" et je rebranche le cable et ça remarche...Je sais pas pk

mais en tout cas cette sortie tv c'est vraiment une idée de génie! c'est énorme de mater du stream sur la tv!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...