Aller au contenu

La TV out via jack 3.5 .... avez vous essayé....?


Recommended Posts

bonjours tout le monde , desoler de remonte le sujet mais j ai acheter un cable jack==>RCA mais quand je le branche sur la tele ,la tele ne recois pas de signal...j ai essayer d inverser les branchement, PAL/NTSC, changer canal AV toujours rien, et j ai pas compris la technique de "enfoncer plus ou moins la fiche jack jusqu'à obtenir une image et le son" .Si quelqu un pouvez m aidez? Merci

je suis en 2.3.3 et le cable est un cable acheter a darty Merci.

des fois le mien ne marche pas alors que 1h avant c'était nikel. dans ce cas je redémarre le galaxy s, n'oublie pas de cocher après le démarrage "sortie tv" et je rebranche le cable et ça remarche...Je sais pas pk

mais en tout cas cette sortie tv c'est vraiment une idée de génie! c'est énorme de mater du stream sur la tv!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

merci,je vais essayer.ton cable est un officiel?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

euh officiel je sais pas... c'est un cable que j'ai eu avec une tv samsung mais il n'a pas été concu expres pr le gs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai redemarer et maintenan j ai une image flou avec un zzzzzz en fond.

Mais quand je debranche la prise jack l espace d un instant je vois une image sans fond de song et net...donc je comprend pas,j ai bien pris un jack 3,5mm,donc...

need help.

et si on pouvez m expliquez la technique dont j ai rien compris,merci.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par kenshin1234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ce petit topic est très interessant, ça pourais être cool de le refaire dans la section topic avec les problèmes trouvaient et leur solution quand il y en a.

En tout cas des que la paye tombe je vais rechercher ce cable, vu que je n'ai pas de lecteur dvd.

Est-ce que ça fonctione aussi pour les jeux, jouer a star legend doit être sympat hehehe.

Par contre je n'ai qu'une vieille catodique à la maison, ça marche quand même ? En lisant les réponsent je n'ai pas réussi a savoir si quelqu'un avait testé sur autre chose qu'un tv hd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le GS en lecteur vidéo sur une TV cathodique. Via l'entrée RCA, mais ça devrait fonctionner également via l'entrée péritel avec un adaptateur.

Aucun soucis pour les jeux, tout ce qui est sur l'écran du GS sera aussi sur celui de la TV

Pour info, j'ai acheté ce type de cable : Clique ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, merci pour l'info. Pour l'acheter sur ebay c'est pas possible, je vis au Brésil et les taxes d'importations sont monstrueuse dans ce tipe de cas, quand il laisse passer à la douane...

Niveau peritel ici les écrans n'en sont pas équipé, seulement du rca.

Bon, mardi soir je vais voir tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai canalsat mobile sur mon SGS et je voudrais me servir de la sortie tv pour visionner sur ma tele

alors je pense fabriquer un cable avec celui des du kit pieton d'origine qui a la prise jack avec 3 anneaux noirs donc 4 connecteur

mais quelq'un peut me donner un shema pour raccorder les prises jaune rouge et jaune a la place des ecouteurs

merci infiniment

jerome

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...