Willo Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Cable jack--rca d'un de mes disque dur multimedia WE 500 et ça fonctionne parfaitement Bonsoir, quelqu'un peut me dire qu'elle horloge et utilisé dans la vidéo Italienne. Je la trouve vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonsoir, quelqu'un peut me dire qu'elle horloge et utilisé dans la vidéo Italienne. Je la trouve vraiment sympa. C'est Beautiful Widgets il me semble, horloge + météo... appli payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 C'est Beautiful Widgets il me semble, horloge + météo... appli payante. Ok merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Ca fait plusieurs fois que je visionne des films sur un "grand ecran" (Sony Trinitron KV-32FQ70B - Téléviseur CRT Ecran Plat 82cm) Et 2-3 choses ne me plaisent que moyennement: -Des erreurs de textures a l'affichage que je n'ai pas sur le telephone lui meme.(peut etre que ca viens des divx en lui meme mais sur mon pc ou ma tv en media center je n'ai pas ce probleme) -De temps en temps j'ai des -petits- ralentissements avec des images qui se superposent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradiselost28 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Ca fait plusieurs fois que je visionne des films sur un "grand ecran" (Sony Trinitron KV-32FQ70B - Téléviseur CRT Ecran Plat 82cm) Et 2-3 choses ne me plaisent que moyennement: -Des erreurs de textures a l'affichage que je n'ai pas sur le telephone lui meme.(peut etre que ca viens des divx en lui meme mais sur mon pc ou ma tv en media center je n'ai pas ce probleme) -De temps en temps j'ai des -petits- ralentissements avec des images qui se superposent C'est malin, je viens de commander le meme cable que toi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Pas convaincu que ca vienne du cable :unsure: Je penche assez pour ca vienne du galaxy en lui meme (soit pas la puissance pour afficher l'image, soit la sortie analogique n'est pas capabe de mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradiselost28 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je te dirai si j'ai le même souci ou non, je suis en attente de réception du matos actuellement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Je vais tester le cable Jack / 3 RCA pour mon Galaxy Teos. j'ai commandé sur ebay angleterre, ici : http://cgi.ebay.co.uk/3-5mm-3-5-mm-Jack-3-RCA-Adapter-Cable-Audio-Video-AV-/400130523609?pt=UK_Computing_CablesConnectors_RL&hash=item5d29a341d9 1,20 €uros frais de port inclus, prix imbattable, c'est le 66 cm de longueur. Wait'n'see ^^ Modifié 16 novembre 2010 par pouLain2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 salut avec un cable clasique ça marchais pas , je vient de recevoir mon cable samsung et la miracle ça marche nikel..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 salut avec un cable clasique ça marchais pas , je vient de recevoir mon cable samsung et la miracle ça marche nikel..... Quel est la référence de ton cable Samsung ? Commandé sur quel site ? merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 re voici le lien , le colli a mis environ 15 jours http://www.exportprive.fr/samsung-cables-c-1164_1224_1234.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Petite maj : dans mon cas le fait d'etre passé en universal lagfix -no rfs advanced EXT4 a grandement amelioré les choses... Juste quelque problemes de textures de temps en temps mais c'est nettement mieux qu'avant... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barque69 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Fonctionne No soucy avec une sortie RCA de caméscope! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcss Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 +1 câble du Nokia 5800 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Fab Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Salut à tous, Pour ma part, j'ai acheté celui-ci, et en promo s'il vous plait : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220585788870&ssPageName=STRK:MEWNX:IT Il marche nickel, seul petit bémol, il fait 65cm et non 75.... Le son est un peu faiblard, il faut donc pousser le volume de la TV @+ J'ai acheté le même cable. Reçu en 3 jours, fonctionne nickel sans inverser les prises. Juste un poil court à mon goût, mais ça ira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai acheté le même cable. Reçu en 3 jours, fonctionne nickel sans inverser les prises. Juste un poil court à mon goût, mais ça ira. Ca fait cher... j'ai commandé le miens 1€30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarissya Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) muhummmmmmmm interressant tout sa . Alors moi j ai mon galaxy s depuis 5 jours et j'allucine des capacité qu'il a Modifié 22 décembre 2010 par clarissya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Si quelqu'un est interessé par des cables à très bas prix (1,3€) me contacter par MP. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 http://www.youtube.com/watch?v=HLhlW0Vxipc Ca marche nickel ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Je confirme, ça marche nickel : Lecture de fil avi, jeux,... Perso, j'ai acheté mon cable sur eBay : 1,30 € frais de port inclus en 1,20m de long... une bonne semaines de délais tout de même ! 4ft 3.5mm Plug to 3RCA AV Video Audio Cable for DV MP4 Seul bémol, il n'est pas possible de mettre l'écran en veille lors de la lecture d'un film avec la sortie TV Modifié 9 février 2011 par Apophis29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu85 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 j'ai aussi acheter un câble mais le son siffle un peut c'est asser gênent :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiski Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Marche bien avec le cable du N95 8GB, par contre dès que je branche la sortie télé, le tactile a tendance a bien moins répondre, ca vous le fait aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Non :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 bonjours tout le monde , desoler de remonte le sujet mais j ai acheter un cable jack==>RCA mais quand je le branche sur la tele ,la tele ne recois pas de signal...j ai essayer d inverser les branchement, PAL/NTSC, changer canal AV toujours rien, et j ai pas compris la technique de "enfoncer plus ou moins la fiche jack jusqu'à obtenir une image et le son" .Si quelqu un pouvez m aidez? Merci je suis en 2.3.3 et le cable est un cable acheter a darty Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 bonjours tout le monde , desoler de remonte le sujet mais j ai acheter un cable jack==>RCA mais quand je le branche sur la tele ,la tele ne recois pas de signal...j ai essayer d inverser les branchement, PAL/NTSC, changer canal AV toujours rien, et j ai pas compris la technique de "enfoncer plus ou moins la fiche jack jusqu'à obtenir une image et le son" .Si quelqu un pouvez m aidez? Merci je suis en 2.3.3 et le cable est un cable acheter a darty Merci. des fois le mien ne marche pas alors que 1h avant c'était nikel. dans ce cas je redémarre le galaxy s, n'oublie pas de cocher après le démarrage "sortie tv" et je rebranche le cable et ça remarche...Je sais pas pk mais en tout cas cette sortie tv c'est vraiment une idée de génie! c'est énorme de mater du stream sur la tv! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.