kenshin1234 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 merci,je vais essayer.ton cable est un officiel? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 merci,je vais essayer.ton cable est un officiel? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid euh officiel je sais pas... c'est un cable que j'ai eu avec une tv samsung mais il n'a pas été concu expres pr le gs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) j ai redemarer et maintenan j ai une image flou avec un zzzzzz en fond. Mais quand je debranche la prise jack l espace d un instant je vois une image sans fond de song et net...donc je comprend pas,j ai bien pris un jack 3,5mm,donc... need help. et si on pouvez m expliquez la technique dont j ai rien compris,merci. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 18 août 2011 par kenshin1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydromel Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 moi je laisse tomber cette histoire je suis dans le cas de beaucoup acheter un câble jack rca a 4euro ba sa marche pas sur un lcd Samsung, j'ai essayé pal ntsc bref rien ni fait peut être le câble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 up? en esperant de l aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) non rien, je voulais dire quelques choses mais enfaîte sa adéjà était dis plus haut hihi désolé ! Modifié 7 octobre 2011 par lexaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Ce petit topic est très interessant, ça pourais être cool de le refaire dans la section topic avec les problèmes trouvaient et leur solution quand il y en a. En tout cas des que la paye tombe je vais rechercher ce cable, vu que je n'ai pas de lecteur dvd. Est-ce que ça fonctione aussi pour les jeux, jouer a star legend doit être sympat hehehe. Par contre je n'ai qu'une vieille catodique à la maison, ça marche quand même ? En lisant les réponsent je n'ai pas réussi a savoir si quelqu'un avait testé sur autre chose qu'un tv hd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 J'utilise le GS en lecteur vidéo sur une TV cathodique. Via l'entrée RCA, mais ça devrait fonctionner également via l'entrée péritel avec un adaptateur. Aucun soucis pour les jeux, tout ce qui est sur l'écran du GS sera aussi sur celui de la TV Pour info, j'ai acheté ce type de cable : Clique ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Oki, merci pour l'info. Pour l'acheter sur ebay c'est pas possible, je vis au Brésil et les taxes d'importations sont monstrueuse dans ce tipe de cas, quand il laisse passer à la douane... Niveau peritel ici les écrans n'en sont pas équipé, seulement du rca. Bon, mardi soir je vais voir tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Pas de chance, mais si tu as du RCA à dispo, ça devrait aller. Reste plus qu'a trouver le câble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 je pense que le fait de ne pas avoir de peritelle ne dois pas etre un probleme. Par contre le cable ça risque d'etre une autre paire de manches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder53 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 bonjour, j'ai canalsat mobile sur mon SGS et je voudrais me servir de la sortie tv pour visionner sur ma tele alors je pense fabriquer un cable avec celui des du kit pieton d'origine qui a la prise jack avec 3 anneaux noirs donc 4 connecteur mais quelq'un peut me donner un shema pour raccorder les prises jaune rouge et jaune a la place des ecouteurs merci infiniment jerome ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-phi Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Perso, j'ai acheté un cable chinois qui devrait arriver dans quelques jours, pour 5 ou 6 €, je vous dirai ce qu'il en est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.