diablos3000 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Moi le seul souci c'est que au début j'avais pas compris qu'il y avait pas de clavier par défaut... Du coup je me suis retrouve bah comme un c*n car impossible de se connecter en WiFi pour installer un depuis PlayStore XD... Mais bon mtnant que j'ai compris tout va bien :-P Et multi fenêtres marche parfaitement bien ! Du coup TomTom + iCoyotte et c'est parti pour les vacances lol ^^ Par contre dommage pour le CRT... Mais bon il y a sans doute un zip qq part qui traine pour l'ajouter. Auft question : c'est base sur le firmware MG3 ou MGA ? Car j'ai essaye de flasher le CRT pour le MG3 et il n'a pas voulu alors que celui pour le MGA passe très bien. Auft c'est bien MGA... C'est pas bien je vois MG3 dans les A propos et dans le build.prop je vois MGA... Sa peut enduire en erreur... Modifié 19 juillet 2013 par diablos3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) elle est basé sur mga, normal que tu vois mg3 mais cest pas la rom qui est mg3 mais la bande de base :) en faite la MGA espagnole possede la bande de base MG3. l endroit ou tu connais le nom du firm cest ou il y a ecrit [Mention interdite par l'administrateur] edtion 2, le reste toccupe, sa rien a voir :) Modifié 19 juillet 2013 par FENHYKS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) tres tres bonne rom, la meilleur que j'ai testé actuellement... ;) (elle est tres allégé, c'est ca qui fait qu'elle est tres bonne) par contre, j'ai un probleme (toujours le meme..) je n'ai que ces app la dans la fenetre multiple, pourquoi n'ai-je pas les autres? Modifié 19 juillet 2013 par fabidesca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Elle est ou cette rom? :) :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Elle est ou cette rom? :) :) :) :) https://mega.co.nz/#!GQ9hQIYT!XdfsbFsDlHemCFwXK7yJk234pOQeNqk8r-XOJnldOfw https://docs.google.com/file/d/0B7hJupj6_kkPWXNqVU84WWxiUjg/edit?usp=sharing Modifié 19 juillet 2013 par fabidesca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Faut il se mettre en rom offcielle ou direct je flash :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 C'est conseillé (mais je sais pas si obligatoire), en tout cas moi je l'ai fait (la mga) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Telechargé les deux en moins de 4 min, chaud :) :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 je metterai cette page a jour ce soir dsl normal fabidesca,comme elle est a moitié odex, j ai pas pu rendre illimité le multifenetre. Par contrez tu as une apk sur le market qui s'en charge :) j ai oublier le nom, cest la meme apk que utilise omega :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 ha ok, merci beaucoup :) sinon, l'app pour la multi fenetre est: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bjbinc.multiwindowmanager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Une question. Vous avez quoi comme modem avec cette v2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Moi je voulais tout faire depuis mon S4. J'avais la Wanamlite, je télécharge la rom (qui prend un peu de temps quand même), je flash puis comme beaucoup d'ici je pense: pas de clavier donc je remet la rom précedente puis j'essaie de téléchargé un des deux claviers proposé: stock ou aosp mais IMPOSSIBLE! Avec dolphin, boat browser, opera, chrome, navigateur d'origine.... Pourquoi avoir uploadé ça sur "MEGA"? Un bon mediafire et c'était réglé. Bref c'était juste un coup de gu***** pour le temps que j'ai passé juste pour un fichier de 8mo.. Sinon la rom en elle même il n'y a rien à dire, bonne autonomie et fluide c'est tout ce que je voulais ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) lol, si je met sur mega, c'est a Ma convenance et pour Me facilité le travail. Apres pour le temps que tu as passé je comprends :lol: Moi c'est 2 nuits pour pondre une rom. :) Edit Les liens page 1 vient d'etre mis à jour. Modifié 19 juillet 2013 par FENHYKS 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Oui mais on est obliger de passer sur le pc, faire un transfert pc>S4 juste pour un fichier de 9mo donc voilà quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ok je comprends, mais je ne pourrai pas changer,j'ai mon compte chez mega. Mais je comprends :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Dans ce cas là, il faudrait faire une rom avec un clavier déjà dedans et permettre d'ajouter un clavier. Un clavier en plus ça ne fera pas de mal au smartphone ;) Enfin c'est une suggestion parce que ceux qui débutent dans les roms customs ne sauront pas forcément comment installé un clavier, quand l'installé, tout ça.. Je me rappelle à l'époque de mon galaxy S1, j'avais mis une rom qui était super niveau interface (icones, thème, etc..) mais je ne pouvais rien faire parce qu'il n'y avait pas de clavier du coup je l'est supprimé et plus jamais je l'ai réinstallé, ni même sur mon s2, s3 plus tard donc voilà. Après ça peut venir de moi qui comprenait rien si ça se trouve mais je pense que ça serait mieux d'en intégré un de base que ce soit la version spartiate ou la version 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Merci de faire un effort niveau orthographe. 4h du mat. Je suis complement hs mais je fais un effort. Pour le suivi du topic et pour remercier le dev merci d'écrire français. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) j'adore j'ai toujours chercher une rom samsung propre donc merci edit: j’apprécie pas trop la barre de notif modifié c'est possible d'avoir l'original ? Modifié 20 juillet 2013 par antho88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 rien est modifié sauf l'heure centré et le pourcentage batterie, si je l'aurai pas intégré, ça aurait gueulé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 C est nickel la l heure centrée Juste un peu plus petit l heure et ça sera au top Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bon je dll ça et je regarde ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 rien est modifié sauf l'heure centré et le pourcentage batterie, si je l'aurai pas intégré, ça aurait gueulé :) justement c'est ça qui me dérange :( tu n'as pas le fichier d'origine sil te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Salut une question pour le créateur de la rom. Attention, je suis un noob, ne m'en veux pas si j'pose des questions bête, c'est mon premier smartphone. Donc si je comprend bien, cette rom est pas basé sur google stock mais sur touchwiz? car sur la première page je vois pas l'apparence touchwiz, en fait tu l'a changer c'est ça? et pour finir, vous parlez de problème de clavier, je comprend, le clavier intégré a la rom c'est du swiftkey? (ce qui me dérange pas en soit je l'aime bien) merci Modifié 20 juillet 2013 par easy1080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Elle est de base touchwizz, mais il y a 2 versions, la versions [Mention interdite par l'administrateur] est bien avec touchwizz et la version spartiate (dont les screens du premier post) sont avec un theme bien spécial(tu aime ou tu n'aimes pas) Pour le probleme du clavier, il n'y a aucun clavier integré dans la rom, tu dois en installé un via le recovery (les claviers se trouvent dans le premier post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Ok, intéressant comme rom, car j'avais lu qu'elle était bien, mais je me suis dis aosp j'en veux pas, l'autonomie est horrible. Donc si je comprend bien, la fonction par exemple pour transféré une appli de l'interne a la mémoire externe, c'est possible directement (lié à touchwiz) sans devoir télécharger un quelconque logiciel (nécessitant le root) pour le faire?. C'est important pour moi le transfert des données vers l'externe. Et quand tu dis flasher pour le clavier etc, par odin ou par le recovery mod? merci pour les réponses précédentes et à venir. Modifié 20 juillet 2013 par easy1080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts