Aller au contenu

Info Concernant le GPS mettre ici svp


yshiro

Recommended Posts

Je serai aussi intéressé par l'antenne DmTony si elle ne sont pas toutes réservées.

 

Si tu peux m'envoyer tes coordonnées par MP pour que je t'envoie une enveloppe timbrée.

 

J'ai essayé de faire l'antenne de MCAO en cuivre de guitare mais les découpes en 0,5 mm c'est chaud... je suis pas assez minutieux... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant détruit mon antenne GPS (en voulant mettre le cuivre à nu), je vais commander deux antennes chez Aliexpress, en espérant qu'elles soient correctes (c'est à dire modifier par Iocean).

François

Edit : j'en ai pris 3, si cela intéresse une personne sur Lyon (dès réception).

François

Modifié par FrançoisdeLyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ayant également un souci d'antenne je suis donc intéressé et étant proche de Paris je peux me déplacer au besoin donc si il y a encore de la dispo je suis preneur !

Et un Grand Merci au Forum que j'ai découvert et m'aide énormément avec mon IOcean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les antennes GPS que j'ai commandé hier chez aliexpress sont envoyé directement par Iocean cc (en free shipping) 3,71 dollars soit 11,13 dollars les 3. J'ai eu par mail m'selle Nancy Yu d'Iocean.

François

Édit : j'ai demandé plus d'information, à Iocean concernant les antennes gps vendu par aliexpress, en fait la photo du produit correspond à l'ancien modèle d'antenne, par contre il vende la newest version (dernière version) meilleurs réception etc avec la notice de montage. Ils proposent même l'envoi gratis à partir d'une certaine quantité.

François

Modifié par FrançoisdeLyon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les antennes GPS que j'ai commandé hier chez aliexpress sont envoyé directement par Iocean cc (en free shipping) 3,71 dollars soit 11,13 dollars les 3. J'ai eu par mail m'selle Nancy Yu d'Iocean.

François

Édit : j'ai demandé plus d'information, à Iocean concernant les antennes gps vendu par aliexpress, en fait la photo du produit correspond à l'ancien modèle d'antenne, par contre il vende la newest version (dernière version) meilleurs réception etc avec la notice de montage. Ils proposent même l'envoi gratis à partir d'une certaine quantité.

François

 

 

Bon à savoir , merci de l'info François

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, lors du tchat avec Nancy Yu (d'Iocean cc) il était question qu'il modifie la photo de l'antenne sur le site d'Aliexpress (comme expliqué plus haut) car Iocean leur fournit bien des antennes dernières générations (enfin j'espère !!!!, elle me l'a certifié), après je n'en sais pas plus.

Sinon mes trois antennes commandées sont en cours de livraison, en fait elles ont quitté la Chine hier à 16h12 (j'espère par avion, Swisspost ne précise pas) . François

Edit Mac Cormic tu es sur la région Lyonnaise ?

Modifié par FrançoisdeLyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, lors du tchat avec Nancy Yu (d'Iocean cc) il était question qu'il modifie la photo de l'antenne sur le site d'Aliexpress (comme expliqué plus haut) car Iocean leur fournit bien des antennes dernières générations (enfin j'espère !!!!, elle me l'a certifié), après je n'en sais pas plus.

Sinon mes trois antennes commandées sont en cours de livraison, en fait elles ont quitté la Chine hier à 16h12 (j'espère par avion, Swisspost ne précise pas) . François

Edit Mac Cormic tu es sur la région Lyonnaise ?

 

bonjour François, non de la région de parisienne mais il m'arrive d'aller St Priest pour le taff et j'ai un collègue qui lui habite pas très loin de Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'apres le tracking, le colis d'antenne est arrivé chez moi :)

Je vais voir ca ce soir en rentrant.

 

Ceux qui sont en region parisienne, envoyé moi un MP, qu'on arrive à se telescoper.

Pour les autres, faudra m'envoyer un MP pour que je vous file mon adresse, il suffira de me renvoyer une enveloppe timbré avec votre adresse dessus, des que je recois, je mettrais l'antenne dedans et renvoi dans la foulée.

 

Donc ce soir, photo et nombre d'antennes qui se trouve dans le colis a dispatcher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai recu les antennes.

Alors je ne sais pas trop pourquoi (je vais essayer de voir avec Iocean pour plus d'infos) il yen a des blanches et des noires ...

J'en ai 20 blanches et 10 noires.

Il ya aussi des petits trucs en plus, comme des petites "mousses" qui se colle ...

Voir sur la photos :

post-197485-0-67360200-1385059592_thumb.

Donc si vous voulez des antennes, faut m'envoyer un mp, et je vous files mon adresse pour m'envoyer une enveloppe timbré.

Les 30 premiers auront une antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, l'antenne est différente de celle d'origine, en espérant recevoir les même et surtout qu'elle fonctionne.

François

Salut tout le monde.

J'ai reçu cette antenne GPS de la part de iocean, je l'ai installé comme indiqué sur leur mail de pose et c'a ne marche toujours pas. Je n'arrive toujours pas à fixer les satellites. Donc pour ma part, c'est plus grave qu'un problème d'antenne. Iocean n'a pas hésité à me la fournir gratuitement puisque le mobile est sous garantie et qu'ils ont reconnu un grave défaut de fabrication. Je regrette vraiment cet achat. Zopo est quand même une meilleure marque. Le 900Mhz n'est pas un très grave handicap tout compte fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai aussi le même problème que vous.

Je suis sur Lyon, vous reste il 2 antennes ? Ou dois je demandé a Iocean ?

Bonne journée,

Cédric

Salut, j'attends de recevoir mes trois antennes, j'en ai promis une, si je ne détruit pas une antenne au montage, je te donne celle qui reste.

Je suis déçu du retour de Papychulo 26, j'attends d'autres retours, sinon je revend mon X7.

François

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...